MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poser pour des photos erotique

46 ans ici et ailleurs 4571
moi j'en ai fait mais j'aime pas ca... mais bon c que pour lui einh sinon jamais de la vie!!!
sa y est c'est décidé aujourd'hui je franchis le pas je me laisse prendre en photo nue par mon zom
oui mais par un prof !
je trouve que qd c amateurs c'est pas aussi beau !
et j'aimerais quelque chose de spécial et srtt artistique !
EVAlacoquine a écrit:
oui mais par un prof !

je crois que je vais commencer et meme me limiter à mon mari pour l'instant
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
oui mais par un prof !

je crois que je vais commencer et meme me limiter à mon mari pour l'instant

c tout à fait ton droit jeune fille ! ;)
39 ans yveline (78) 1776
Salut ludivine :D ,

j'ai voté contre pour plusieurs raisons déjà je suis un peu comme toi je suis complexé.
"de plus en faisant ces photos j'aurais peur qu'elles soient vue par d'autres personnes par accident"

mais si tu ne te sens pas encore prète pour poser nue, ne le fait pas.
et voila c'est fait j'ai posé nue pour mon homme et je doit dire que le résultat me plait beaucoup
50 ans bruxelles 758
ha ben tu vois ;)

bizoo
mitsu
43 ans 2505
Mon cheri me l'a jamais proposé ...

Je suis assez complexée aussi mais si c'est fait par l'homme qui m'aime je pense qu'il prendrait la photo de sorte que cal me mette en valeur.

Enfin pour me prouver que malgré mes complexes nombreux je suis jolie mais cette fois il le ferai en images :) (ca pourrait meme me plaire)

Pour la peur que quelqu'un les voit, hum oui grave les sur un CD et tu le planque dans un endroit sur ^.^

Enfin faut avoir confiance et que le "photographe" arrive à mettre en confiance :D
et bien les fille je doit dire que mon zom est doué pour me mettre en valeur sur les photos, elle était très soft mais maintenent il me demande d'en faire des beaucoup plus hard et là je suis exitée par l'idée mais j'ai peur du résultat
42 ans Dans la brousse belge... 460
Ca mdérangerai pas,ca dépend de quel type ...
Cest clair je poserais pas la nenette a lair en gros plan lol Cest pas le genre de foto que je trouve zolie par contre genre nu qu on voit rien ou alors en nuisette jaretierre .... ca me dérangerais pas !!! voili voilouuuu :D
Signorina_sara a écrit:
Ca mdérangerai pas,ca dépend de quel type ...
Cest clair je poserais pas la nenette a lair en gros plan lol Cest pas le genre de foto que je trouve zolie par contre genre nu qu on voit rien ou alors en nuisette jaretierre .... ca me dérangerais pas !!! voili voilouuuu :D

et bien celle que je viens de faire c'était avec un voile, nuisette, nue mais soft, maintenent se qu'il veut c'est me photographier, jambe écarter, en train de me masturber, avec un god, et ensuite pendant nos rapport.
je t'avoue que l'idée m'exite mais je suis assez génée de faire sa devant l'appareil photo de plus je reste complexée par mon corp
50 ans bruxelles 758
prend ton temps ludivine :o)

et puis tu lui as deja fais plaisir a ton cheri alors un peu de comprehension de sa part et surtout de la PATIENCE.. lol
:o)

mitsu
salut les filles, aujourd'hui j'ai décidé de faire plaisir à mon homme et de faire des photo plus hard avec la condition que si elles me déplaise on les efface
51 ans Paris 134
et ben voilà :lol: tant que c pour ton Zom :lol:
Fait en sorte de bien garder le controle sur tout en tout cas :?
B I U

Discussions liées