MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poser pour des photos erotique

Badine a écrit:
Je pense pas que Patty soit choquée et elle ne t'a pas agressée... il est inutile de lui répondre aussi séchement et désagréablement.

je suis désolée mais  
j'ai horreur que l'on mette ma parole en doute
1031
Ludyvine, je tiens à te féliciter pour le courage que tu as eu de passer le cap...
Moi cela fait des années que j'espère arriver à faire des photos mais je n'y arrive pas...
Pourtant moi ça me déplairait vraiment pas!!!
De plus tu as la chance d'avoir un homme qui a envie de photographier ton corps... tu te sens belle par son simple regard...
Moi ce n'est pas mon cas... mon homme ne me regarde jamais et ne m'a jamais prise en photo... même pas en vacances... c'est dire...

Alors je suis en train de réfléchir... je pense que je vais passer par l'intermédiaire d'un photographe pour faire les premières photos de moi... sans en parler à mon homme...

Qui sait... peut-être que de belles photos le stimuleront...
Mais bon... je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit... dans mon cas c'est peu probable qu'il y ait un changement si favorable de sa part...

Alors faut que je me débrouille "seule"... mais ça m'effraie d'avoir affaire à un photographe inconnu... enfin presque inconnu!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tiji ma puce, pour tes photos, ben pourquoi pas, mais pense à te faire accompagner par quelqu'un, une amie, n'importe, mais évite d'aller seule à ce genre de séance photo, sans vouloir te paniquer, mais il vaut mieux prévenir que guérir, et la personne n'est pas obligée de regarder pendant la prise des photos, hein...
1031
Katcal a écrit:
Tiji ma puce, pour tes photos, ben pourquoi pas, mais pense à te faire accompagner par quelqu'un, une amie, n'importe, mais évite d'aller seule à ce genre de séance photo, sans vouloir te paniquer, mais il vaut mieux prévenir que guérir, et la personne n'est pas obligée de regarder pendant la prise des photos, hein...

Ne te tracasse pas... je ne vais pas non plus aller chez n'importe qui ;)

Le photographe par qui j'aimerais me faire photographier a toute ma confiance... et pas que la mienne! :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
Katcal a écrit:

Ne te tracasse pas... je ne vais pas non plus aller chez n'importe qui ;)

Le photographe par qui j'aimerais me faire photographier a toute ma confiance... et pas que la mienne! :)

Bon, ben à ce moment là, fonce, et régale-toi ;)
tijifura a écrit:
Ludyvine, je tiens à te féliciter pour le courage que tu as eu de passer le cap...
Moi cela fait des années que j'espère arriver à faire des photos mais je n'y arrive pas...
Pourtant moi ça me déplairait vraiment pas!!!
De plus tu as la chance d'avoir un homme qui a envie de photographier ton corps... tu te sens belle par son simple regard...
Moi ce n'est pas mon cas... mon homme ne me regarde jamais et ne m'a jamais prise en photo... même pas en vacances... c'est dire...

Alors je suis en train de réfléchir... je pense que je vais passer par l'intermédiaire d'un photographe pour faire les premières photos de moi... sans en parler à mon homme...

Qui sait... peut-être que de belles photos le stimuleront...
Mais bon... je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit... dans mon cas c'est peu probable qu'il y ait un changement si favorable de sa part...

Alors faut que je me débrouille "seule"... mais ça m'effraie d'avoir affaire à un photographe inconnu... enfin presque inconnu!

merci j'espère que tu pourra t'épanouïr comme tu l'entend
1031
Pourquoi est-ce qu'on ne peut même pas répondre à un post en toute franchise sans avoir des messages privés plus que douteux? :?

AngersLibre, y a d'autres sites pour trouver ce que tu cherches... enfin je pense...
en tout cas moi je pose souvent pour mon homme et la sensation de se sentir belle a ses yeux c'est génial
tijifura a écrit:

AngersLibre, y a d'autres sites pour trouver ce que tu cherches... enfin je pense...

Oups on parle de moi.. comme tu me reponds en place public je fais de même...:
Je sais, merci, qu'il y en as des sites de ce genres, ( je suppose que tu veux dire des site sur les BBW, plumbers et autres fatties..) j'en ai une abondante liste que je peux diffuser auprès des amateurs avec des photos, des videos et tout et tout .. et j'en ai même fait ce week-end avec une copine..mais là n'est pas le propos..je te parlais pas de photos cradasses.. relis mon message..je réagissais à ta phrase du genre " mon mec il me prend jamais en photo même en vacances.." c'est bien ch'mo comme phrase..et je te disais que moi je te trouvais très bien (en tout bien tout honneur) et que si tu voulais faire voir des photos de toi j'etais preneur...c'etait un poil (sic) amical mon message ..pas pervers du tout ..quoi que..j'en profite pour dire que vous pouvez m'innonder de photos qui que vous soyez ..j'ai mis mon email dans ma signature..j'adore les photos ! et quel que soit le sujet.. c'est des tranches de vies ..votre chien votre bagnole, les gens aux terrasse des café, le poulet dans le four..tout sujet) quand à celles que je trouve vraiment sublime ici, il y en aà deux, j'ai vu leurs site sur jepose.com et bien ces deux là j'aimerais bien avoir leurs photos érotiques..mais je leur demanderai explicitement.. toi je t'ai pas vraiment demandé cela.. :oops:
tijifura a écrit:

des sites comme...
http://www.cannellegin...ndex.php?page=galerie&serie=03

..non trop chaud pour moi...merci.
1031
AngersLibre a écrit:
je précise que si quelqu'un a des photos érotiques qu'il à realisé en tant que modèle ou photographe et qu'il souhaite les partager avec moi..OUPS..JE SUIS PRENEUR ! 8) ...franchement cela serait sympa et pensez par avance au sentiment que vous aurez en me sachant les regarder...c'est un chti poil pervers non ? quand même mais bon..
au plaisir d'avoir vos photos mon email est ***

PS en retour je vous fais parvenir une photo "anatomique" de la partie souhaité de mon ..anatomie justement passez commande! (photos pour ORL possibles, proctologues exclus...)

Quand je lis des trucs comme ça, normal que je réagisse ainsi puisque tu m'envoies un message privé alors que je ne t'ai rien demandé!

On sait toutes ce que donne ce genre de propos "très sympatiques et pas du tout intéressé voyons ma ptite dame"...
bon bon je comprend..navré vraiment..je te prie d'accepter toutes mes excuses si mon message t'a blessé.. je continuerai à suivre avec sympathie les peripeties de ta vie amoureuse( que je te souhaite heureuse) telle que tu nous les narre périodiquement.. 8) ;)
60 ans 91 25732
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
Patty a écrit:
Ludivine, je vais te poser la même question qu'à Stephy. Quel est le but de ta démarche en nous exposant des choses très intimes qui vont au delà du thème du post ?

Marrant que j'aie envie de poser la même question à deux personnes... Mais il y a tellement de similitudes dans vos posts ;) :lol:

t'es gentille mais je ne fait pas de gang bang ou de partouze ou meme d'échangisme,, je ne suis pas tributaire des post des autres. en ce qui concerne le mien je suis dsl que tu soit choquée mais je ne vois pas ou tu pourrai l'etre de plus nous sommes dans un forum sexualité et si cela te dérange va dans un forum tricot

et

ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
je suis désolée mais j'ai horreur que l'on mette ma parole en doute

Et moi j'ai horreur du tricot... Et d'un tas d'autres choses aussi mais ce n'est pas le propos... :twisted:

Bizarre ta réaction à ma question... Je te demande quelles sont tes motivations pour dévoiler des choses très intimes sur un forum en allant au delà du sujet, je fais un simple parallèle avec une autre personne qui poste le même genre de choses et me voilà quasiment traitée d'aigrie et de bonne à jeter aux aiguilles à tricoter.

Et en plus mademoiselle monte sur ses grands chevaux et prétend que je mets sa parole en doute... :lol:

Mais où as tu vu ça ? Quelle parole ? :roll: Tu nous a donné une parole ? J'ai pas vu...
Ai-je prétendu que tu étais aussi Stephy ? Et pourquoi fais tu toi un parallèle avec les gangs bangs ou les partouzes ou l'échangisme ? Parce que Stephy en parle ? Ca te choque tout ça ? C'est pas beau ? C'est sale ? C'est moins bien que ce que tu fais toi ? Pourtant on est sur un forum sexo, va sur un forum de macramé si tu ne supportes pas ! :twisted: :lol:

Moi je n'ai pas jugé, j'ai posé une question. Tu ne veux pas y répondre et tu préfères faire ton offensée, grand bien te fasse !

Bizarre ce besoin de te justifier non ? Surtout quand personne ne t'accusede quoi que ce soit. Alors que tu aurais pu répondre simplement. Tu sais ce qu'on dit chez moi ? Qu'on se gratte toujours là où ça démange... :twisted: ;)

Et une dernière chose, le ton condescendant que tu emploies avec moi, tu évites à l'avenir. C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces... :twisted:
60 ans 91 25732
Ludivine ne me répondra pas, elle a été bannie ainsi que Stephy et marielle, puisqu'il s'agissait en fait d'un seul et même vilain troll... :roll:

Vous trouverez plus d'explications sur ce post .

Sur ce je retourne à ma broderie...:arrow:
B I U

Discussions liées