bien sur que je trouve ça hors de prix ! je ne pensasi d'ailleurs pas (avant d'être enceinte) que c'était aussi cher... seulement je lui trouve beaucoup d'avantages à cette poussette. Je me dis que ça servira peut etre pour un éventuel bébé 2 ou pour celui de ma soeur par ex qui n'a pas bcp de sous dans quelques années peut etre.
Je trouve déjà bien de pouvoir tourner dos à la route (face aux parents) pour le début, et ensuite changer pour regarder "le monde".
Je trouve aussi qu'elle est maniable (enfin à essayer mais je n'en entends que du bien), légère, pratique et pas très très grande (pour gagner de la place dans le coffre c'est pas négligeable.
Après y a tellement de modèle que j'aurai du mal à choisir, c'est pour cela que je me tourne vers une valeur sure, mais faut qu'on aille la voir, car papa très grand, si elle est trop basse ça n'ira pas.
pour l'écharpe de portage, j'aimerai bien mais vu l'état de mon dos, ma cambrure exagérée qui me bousille la colonne, le fait que j'ai mal aux jambes aussi, voire au pied, j'ai déjà un gros surpoids à supporter toute seule, je pense qu'une poussette sera nécessaire de toute façon.
la nacelle à 1€ ben du coup je n'achèterai pas de couffin, et je ne compte pas acheter de berceau non plus (elle dormira dans la nacelle au début je pense, puis dans son lit à barreaux).
le cosy ben faut bien un siège auto bébé (pas de nacelle je pense que c'est dangereux d'après les études donc un bon cosy).
c'est sûr que c'est cher, le cosy sert en gros 1 an et la nacelle les premiers mois. La poussette par contre devrait tenir 3-4 ans...