Non mais je pense que c'est portable en temps normal, c'est juste qu'avec le bidon plus le fait de plus rien pouvoir porter sans avoir l'impression que tout va tomber
à l'intérieur, c'est pas pratique.
Avec chéri, ce qu'on a fait c'est qu'on est allé dans les magasins et qu'on a demandé des démonstrations de poussette. On a fait genre on est super intéressé mais on voudrait voir comment elle se plie, se déplie, comment on change le hamac pour le cosy, comment on retire les housses...
Chéri était bien parti pour la loola et moi je me disais elle est bien mais si on trouve mieux moins cher (parce que nous on cherchait sur leboncoin) on prend aussi. On a trouvé une loola+cosy et aussi une chicco+cosy pas chères les deux. Du coup, en magasin, on a demandé à voir comment tout se passait pour les deux poussettes.
La chicco, je dis pas elle est peut-être très bien et tout..., mais elle ne nous a pas emballé... Niveau pliage ça va, mais sinon je sais pas si c'est la fille qui était une pro de la loola et pas de la chicco ou si c'est tout le temps comme ça...
Pour la chicco, la fille nous a dit : le hamac est pas réversible (mais il fallait qu'elle vérifie), pour mettre la nacelle ou le cosy, tu enlèves pas le hamac comme pour la loola, tu aplatis le hamac (en fait, tu le déclipse en partie mais il reste sur le chassis) et tu mets ton cosy par dessus. Après elle a essayé de voir si elle pouvait enlever le hamac du chassis pour le retourner... et là c'était la catastrophe... :lol: :lol: :lol: Je sais pas si elle l'avait étudiée avant la poussette mais plus elle se débattait avec plus je regardais chéri morte de rire parce que j'avis l'impression qu'il fallait être prix nobel pour savoir s'en sortir... Genre vas-y demonte la poussette en entier pour la remonter ensuite dans le bon sens juste pour avoir le hamac dans l'autre sens ou pour l'enlever... :lol: :lol: :lol:
Que celles qui ont une chicco me disent que c'était bien la vendeuse qui n'y connaissait rien sur cette poussette par pitié parce que sinon jecrois que j'ai bien fait de pas l'acheter... (par contre elle était déhoussable...)