40 ans
95
159
PetShopGirl a écrit:
Moi aussi j'ai une bambisol acheté moins 50 % par contre la notre elle prends de la place et vue qu'on l'a pas acheté cher et bien on a acheté une 2e age bcp plus legere car la bambisol est hyper lourde meme en enlevant le cosy et aussi moins large car ds les tspts et metro elle prend de place !!par contre la nacelle jamais servi et les medecins de mon coin la deconseille vivement...
Il y a aussi la marque Bambisol, en supermarché, j'en ai une, elle est très bien. (PAr contre, je l'ai eue en cadeau, du coup je sais pas combien elle fait). Elle se plie d'une main, rentre facilement dans tous les coffres (on vient de changer notre Audi A4 contre une Golf 6), super légère (je peux la plier d'une main et la ranger tout en tenant ma fille de l'autre) et elle est étroite, du coup elle prends pas de place sur le trottoir. ;)
Moi aussi j'ai une bambisol acheté moins 50 % par contre la notre elle prends de la place et vue qu'on l'a pas acheté cher et bien on a acheté une 2e age bcp plus legere car la bambisol est hyper lourde meme en enlevant le cosy et aussi moins large car ds les tspts et metro elle prend de place !!par contre la nacelle jamais servi et les medecins de mon coin la deconseille vivement...