Tolosa a écrit:pour la nacelle il me semble (à faire confirmer par des mamans qui l'ont acheté) qu'elle est assez lourde aussi et rigide contrairement à un couffin (plus léger et certains peuvent se plier, je crois). Après c'est sur que tu peux pas l'adapter sur la poussette (quoique à voir si il en existe pas des modèles... mais j'y crois pas trop)
Aie, j"ai pas fini ce que je voulais dire... je suis fatiguée moi :lol: :lol:
J'ai la poussette+cosy et une écharpe pour les ballades et les trajets... après pour le dodo, un couffin ça peut être pas mal (ou une nacelle au choix) mais il faut faire attention... Au début, je mettais dit niet le couffin, elle dormira dans son lit (car même si je suis plutot pro-cododo, j'ai trop peur de l'etouffer car je bouge beaucoup la nuit).
Puis je me suis dit après coup, ouais mais c'est quand meme plus pratique si elle peut dormir à nos cotes au moins au début, pas besoin de trop se relever et puis mon copain ayant un sommeil de plomb, si elle est dans sa chambre, il va pas l'entendre dans ce sera toujours pour ma pomme...
Et puis, à l'écho du 3ème trimestre, elle était plus grande et ronde que prévue... alors un petit couffin... j'ai peur qu'elle n'y tienne pas longtemps... Tiens j'en profites, je lance la question... Celle qui ont acheté un couffin, vous en avez eu pour combien et combien de temps il vous a servi ??? (Désolée pour le HS :oops: :oops: )