MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime, je ne l'aime plus, j'ai peur de le lui dire

Je suis partie 23 jours en vacances avec les enfants et mon mari, je me suis fais chier grave.
Je n'ai pas rit, on s'est engueulée souvent, je suis rentrée hier  
et j'ai le cafard je m'imagine partir de la maison routine enfant mari ras le bol ..
je commence mon nouveau travail bientot j'ai quitté mon autre job et je le regrette.

Mon mari me demande s'en cesse ce qui ne va pas et j'ai peur de lui dire que je ne l'aime plus, peur de sa réaction agressif, alors je ne dis rien mais interieurement je n'en peu plus, j'ai envie de lui que je ne l'aime plus que j'ai plus envie de faire l'amour avec qu'il me dégoute et quand je dis non il fait quand meme monte sur moi et moi interieurement je me sens violer...
1564
Tu n'avais pas un amant ?
Où en es tu ?
53 ans Belgique 388
Hé là ! Mais dis-donc t'es bien loin toi aujourd'hui.
Je ne sais trop quoi dire, j'ai vécu cette situation et je sais à quel point les conseils des autres peuvent paraître complètement hors de propos...

Si je peux faire quoi que ce soit..
Un amant si on veut !
on na toujours pas coucher ensemble, quand j'étais en vac à 'étranger avec mon mari il m'appeler ou ont s'envoyer des textos chaque jours on s'aime mais bizarre ya les entiment mais pas encore le sexe quand pensez vous !
sinon mon mari me dit tu ne trouve pas un homme comme moi, tu parle je sors pas le soir avec les amis
les mais c pas le week lui ne veut pas mais enfants maintenant sont grand je me fais chier avec lui maintennant j'ai besoin d'avoir mes amis !
je ne veut plus faire l'amour avec sa part en dispute car c horrible je n'ai pas envie de lui quand il me touche j'ai des bouffé de chaleur comme si'l me violer
53 ans Belgique 388
A la lecture de tout cela, je me permettrais de dire que tu as atteinds un point de non retour... à moins de prendre un peu le large, tu vas vraiment craquer..
Cessez de vous déchirer, il faut discuter.

Seigneur.. j'ai l'impression de lire mon histoire... :cry:

Tu ne peux pas t'oublier dans la relation... tu y es malheureuse.. s'il te plait, réagi !
M
38 ans strasbourg 128
si tu ne l'aime plus alors dis le lui!
ce sera mieux pour toi et mieux pour lui!
j'ai fais l'erreur de ne pas dire a mon homme que je ne l'aimais plus et la situation etait devenue impossible
45 ans seine et marne 1145
slt
je pense tu vous devriez faire 1 break tout les 2 chacun de votre coter ,et puis tu sais vu que ta déja quelqu'un d'autre en vu c'est peut-etre un peu pour cela que tu en a marre de ton mari ta peut-etre envie de faire quelque avec l'autre mais tu te sent coupable d'etre marier ...mais bon tout cela ne son que des hypothese,je pense que le mariage c'est sacré et des fois y a des haut et des bas il faut faire en sorte de rebooster ton couple mais sa c'est si tu en as vraiment envie sinon ben parle avec ton mari pour trouver une solution voilà j'te souhaite bon courage
@+mel
44 ans Belgique 4012
Bellaronda, la dernière fois que je t'ai lu, tes enfants étaient petits, et non grands comme tu le dis maintenant... ça serait bien de nous dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans tout ce que tu nous racontes depuis le début. :?

(Désolée d'être sèche, mais je n'aime pas me faire mener en bateau)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Flyingdog a écrit:
Bellaronda, la dernière fois que je t'ai lu, tes enfants étaient petits, et non grands comme tu le dis maintenant... ça serait bien de nous dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans tout ce que tu nous racontes depuis le début. :?

J'ai plutôt l'impression que la croisière s'amuse, non ? :D :roll:
39 ans yveline (78) 1776
Flyingdog a écrit:

il y a t il de l'eau dans le gaz? :roll:
39 ans yveline (78) 1776
bref...
en tous les cas, si tu ne l'aime plus dit lui, tu le fera moins souffrir que si tu te fous de sa gueule :evil:
se serait méchant, dit le mener en bateau :roll:
49 ans 346
Quoi qu'il en soit, que les enfants soient petits ou grands, ça ne change rien (ou très peu) la situation.
Si tu ne l'aimes plus, tu vas t'enfoncer dans une vie que tu nous souhaites pas. Les jours passent, la routine s'installe à coup de glue, la déprime avec. Et tu te perds... tu vis pour les autres, tu es la chose qui s'occupe des enfants (même si c'est tout à fait normal, et avec beaucoup d'amour), et du mari (et là c'est clair que quand t'en as pas envie, c'est là que tu te dégoutes de plus en plus).

Il faut prendre ton courage, lui dire. Le reste suivra. (parfois les mots sortent de notre bouche sans même qu'on s'en rende compte.. han j'l'ai dit, j'l'ai dit !!). C'est toujours plus facile à dire qu'à faire (et là je ne fais que dire), mais c'est pourtant la seule solution.

Le détail qui m'inquiète dans tes dires, c'est celui de sa "réaction agressive" => c'est-à-dire ?
49 ans 346
mince tite faute (enfin la plus flagrante :P )
"ne" à la place de "nous" en 2ème ligne, désolée :roll:
44 ans Belgique 4012
saint-fora a écrit:
Flyingdog a écrit:

il y a t il de l'eau dans le gaz? :roll:

Il y a quelques temps, Bellaronda a créé des tas de posts plus contradictoires les uns que les autres sur sa vie... Elle a même été jusqu'à s'inscrire sous un nouveau pseudo. Alors maintenant, je suis vraiment très perplexe... :roll:
49 ans 346
C'est balo :roll:
B I U