MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime, je ne l'aime plus, j'ai peur de le lui dire

Merci tijifura tout ma tout à fait décrite, je suis quelq'un qui n'exprime jamais ce qu'elle ressent du par mon enfance malheureuse pleurer en cachette etre frappé et ne rien  
dire
B
41 ans 3449
Je crois que ce n'est pas ce qui t'es reproché.

Ce qui coince, c'est que tu changes d'histoire en cours de route, et ce à chaque fois. Et tu n'y réponds jamais à ça...
54 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
Je crois que ce n'est pas ce qui t'es reproché.

Ce qui coince, c'est que tu changes d'histoire en cours de route, et ce à chaque fois. Et tu n'y réponds jamais à ça...

tout à fait
1031
Badine j'ai relu ses interventions y a quelques jours et, même si sa façon de s'exprimer est assez confuse, je n'ai pas trouvé qu'elle changeait d'histoire...
1031
maintenant je me trompe peut-être... mais pour moi ca ressemble plus aux propos d'une personne complêtement perdue qu'à des propos mensongers...

Quoiqu'il en soit je l'ai dit : je ,e la juge pas, je ne la connais pas...
53 ans yvelines_ 587
peut etre tous ces temoignages confus expriment un mal etre TOTAL !! allez Bellaronda on t'écoute !
oui mal être très j'ai toujours été mal, dans mon couplue oui j'ai peur de partir je reste car je n'ai ou aller il est peut etre gentil mais il me dit je pensais pas que tu était si malheureuse que cela et oui car je ne montre rien et ne dit rien oui je reve de solitude ailleurs avec un autre oui je me sens obliger d'tre ici avec lui et les enfants j'en peu plus je crois que je fais semblant pour lui faire plaisir mais moi la dedans je souffre.

des fois je me dis des trucs dans ma tete qui sont grave je le sais ce n'est pas normal, du genre si pouvait partir me tromper, mourir ou avoir un accident c grave je suis devenu completemetn fada depuis que je suis tomber amoureuse d'un autre à qui j'étais que stop on ira pas plus loin il ma envoyer un mail comme quoi cété dure mais qu'il l'accpete il a ps le choix;
43 ans Toulouse 639
J'ai pas trop suivi tes histoires Bellaronda, mais tu est dans une phase ou tu sait plus trop ce que tu veut, ou ce que tu ressent .

Tu devrais parler avec ton mari, partir avec lui quelques jours, histoire de faire le point . Se sentir violé par son mari, je trouve que c'est assez grave . Sait tu d'ou vient ce changement ?

Je ne sait pas trop quoi te dire, mise à part de discuter avec ton mari, et ensuite prendre les bonnes décisions .
j'ai essayer de lui expliquer ce que je ressentai mais dit ca version je lui ai dit le choc aussi de tout faire a la maison après mon boulot bosser pour lui il a créer sa boite bureau à l maison et qui bi bi qui sy colle enfant ménage ras le bol sa il ne compredn pas que je puisse péter un cable alors j'arrete la discution sa ma fatigue
44 ans Belgique 4012
Poupinette24 a écrit:

Tu devrais parler avec ton mari, partir avec lui quelques jours, histoire de faire le point .

Déjà fait. C'est écrit dans son premier post:
Citation:

Je suis partie 23 jours en vacances avec les enfants et mon mari
54 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
j'ai essayer de lui expliquer ce que je ressentai mais dit ca version je lui ai dit le choc aussi de tout faire a la maison après mon boulot bosser pour lui il a créer sa boite bureau à l maison et qui bi bi qui sy colle enfant ménage ras le bol sa il ne compredn pas que je puisse péter un cable alors j'arrete la discution sa ma fatigue

t'es topujours secrètaire de direction...parce que niveau écriture c'est toujours aussi limite... :roll:
43 ans Toulouse 639
Flyingdog a écrit:
Poupinette24 a écrit:

Tu devrais parler avec ton mari, partir avec lui quelques jours, histoire de faire le point .

Déjà fait. C'est écrit dans son premier post:
Citation:

Je suis partie 23 jours en vacances avec les enfants et mon mari

Je voulais dire "sans enfants" . Prendre quelques jours que eux deux, pour se retrouver seuls . Y a toujours une passade dans un couple, et des fois c'est pas trop tard .
1031
minaartemis a écrit:
bellaronda a écrit:

t'es topujours secrètaire de direction...parce que niveau écriture c'est toujours aussi limite... :roll:

Ah bon... bellaronda t'es secrétaire de direction?????????????????????

:shock:

Là j'ai un peu (beaucoup) de mal à le croire...
838
minaartemis a écrit:
bellaronda a écrit:

j'allais le dire (merci Mina ;) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bellaronda a écrit:
Coucou, parfois je me pose des questions je me présnete sedcrétair de direction de 33 ans 1.70 cm 95 b poitrine 110 kg mais il parait que j'en parait 20 de moins pas de ventre toujours bien habiller 2 enfants et surtout marié par exemple au travail mes collègues hommes me font chacun leur tour leur déclaration je leur est dit personnelement qu'il révait que cela ne m'intéressé pas mais il insiste il me dise tes chiante du caractère mais crquante sa devient lourd j'en ai marre de tout cela cr aprèsc dans le métro et le RER quel vie je m'abille pas du tout provoquante

alors qu'en pensez vous les filles et les gars merci de répondre franchement j'accepte les critiques !

Ben voui, hein, voilà... Au moins, maintenant, je sais pourquoi je ne suis pas qualifiée pour etre secrétaire de direction... J'abuse avec au moins une ponctuation par phrase... :roll:
B I U