MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime, je ne l'aime plus, j'ai peur de le lui dire

1031
Flyingdog a écrit:
Bellaronda, la dernière fois que je t'ai lu, tes enfants étaient petits, et non grands comme tu le dis maintenant... ça serait bien de nous dire  
ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas dans tout ce que tu nous racontes depuis le début. :?

(Désolée d'être sèche, mais je n'aime pas me faire mener en bateau)

Heu excuse mais je dois être fatiguée... mais où est-ce qu'elle a dit maintenant que ses enfants étaient grands????

J'ai relu et je n'ai pas vu ça noté... Mais j'ai peut-être raté une ligne...
1031
bellaronda a écrit:
Un amant si on veut !
on na toujours pas coucher ensemble, quand j'étais en vac à 'étranger avec mon mari il m'appeler ou ont s'envoyer des textos chaque jours on s'aime mais bizarre ya les entiment mais pas encore le sexe quand pensez vous !
sinon mon mari me dit tu ne trouve pas un homme comme moi, tu parle je sors pas le soir avec les amis
les mais c pas le week lui ne veut pas mais enfants maintenant sont grand je me fais chier avec lui maintennant j'ai besoin d'avoir mes amis !
je ne veut plus faire l'amour avec sa part en dispute car c horrible je n'ai pas envie de lui quand il me touche j'ai des bouffé de chaleur comme si'l me violer

Ah pardon... là... j'ai bien dit que j'étais fatiguée ;)
44 ans Belgique 4012
tijifura a écrit:
bellaronda a écrit:
Un amant si on veut !
on na toujours pas coucher ensemble, quand j'étais en vac à 'étranger avec mon mari il m'appeler ou ont s'envoyer des textos chaque jours on s'aime mais bizarre ya les entiment mais pas encore le sexe quand pensez vous !
sinon mon mari me dit tu ne trouve pas un homme comme moi, tu parle je sors pas le soir avec les amis
les mais c pas le week lui ne veut pas mais enfants maintenant sont grand je me fais chier avec lui maintennant j'ai besoin d'avoir mes amis !
je ne veut plus faire l'amour avec sa part en dispute car c horrible je n'ai pas envie de lui quand il me touche j'ai des bouffé de chaleur comme si'l me violer

Ah pardon... là... j'ai bien dit que j'étais fatiguée ;)

;) ;) ;)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et puis y'a encore pas longtemps elle nous demandait des conseils sur la fellation non ??
Pour son amant avec qui elle ne couche pas ?? ou pour son mari avec qui elle ne veut pas coucher ??

Moi aussi je m'interroge. Et puis ma petite Bellaronda, si tu as l'impression que ton mari te viole, s'il est violent... casse toi !!! et arrete de tourner autour du pot, d'autant que tes enfants ont miraculeusement grandit entre deux posts... alors ils comprendront !

Arrete de demander des conseils que tu ne suis pas...
Arrete d'inventer des histoire que tu ne vis pas (ou alors inventes-en une, mais toujours la meme !)
On est la pour écouter les gens qui ont des problèmes... mais ne nous prends pas pour des cons.
Merci
44 ans Belgique 4012
Et voici le message qu'elle a écrit où elle donnait l'âge de ses enfants:
Citation:
je m'ennuie mes enfant 12 et 6 ans je vais tout avec eux le monde d'enfants j'ai envie d'autre chose que etre mere, avoir des amies je n'en ai pas à lamaison vivement le bureau ou je m'éclate me lache j'ai personne à qui me confier surtout pas mon mari il est sourd mais moi je dois l'écouter alors arreter avec les enfants pitié essayer de comprendre

Lien:

http://www.vivelesrond...um/viewpost_311008_.htm#311008

6 ans, ça paraît quand même pas très "grand"... :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
je sais pas mais cette gente "dame" ne veut pas comprendre qu'on ne croit pas à ces conneries...la mythomanie doit être chronique chez elle :evil: :roll:
Flyingdog a écrit:

6 ans, ça paraît quand même pas très "grand"... :roll:

sisi ca peut etre grand 6 ans
moi par exemple à six ans j'etais ds les grands, je faisais 1M35
et j'etais toujours au dernier rang sur la photo de classe(la rangée des "grands")
c'est apres que ca a merdé... :?
*emma calcule*
en 16 ans j'ai pris 29 cm :?

donc si, des fois 6 ans c'est grand

comment ca jma gouré de sujet? :lol: :lol:
55 ans 5519
Je ne prendrais pas sa défense, puisque je pense tout comme vous qu'elle nous mène en bateau. Mais je pense qu'elle entend par "grands", qu'ils sont un minimum autonomes, et pourraient comprendre la séparation des parents... enfin j'espère que c'est ça :roll:
Info mais enfants ont 12 et 6.

Hier soir il ma forcé à lui dire mon mari ma dit ton silence m'énerve répond ou je te défonce la gueule.
Je lui ai dit je te supporte plus toi et tes propos on divorce.

il a pris ses affaire et partis et revenu 10 mn après, merde j'étais décu
ensuite dans la nuit il a fini au urgence douleur poitrine diabete en hausse.
ce matin il pleuré toute la matinée me disant qu'il m'aimait qu'il regretter de m'avoir giflé ya moins d'un an que c'était de ma faute car je lui répondait mal.

on a mis les choses à plat et la prochiane fois qu'il recommenc eplus de sursis il a compris car la pilule n'est toujours pas passé.

mon amant je lui ai dit que notre histoire abouti arien que les sentiùment sont là mais bon stop c dure pour moi mais on verra l'avenir nous le dira et je ne suis pa sune menteuse
55 ans 5519
Je comprends pas trop là. Tu ne l'aimes plus, tu le supportes plus, mais tu restes ? Malgré tout ?
Je ne sais pas si tu nous mène en bateau ou si tu es paumée, peu importe finalement. Mais il est certain que personnellement, je ne supporterais pas que mon mari me parle comme ça. 3je te défonce la gueule". Non mais, ça va pas la tête :evil: ???
Bref, casse toi de là, tu vas droit dans une impasse. Cela ne va pas s'arranger. Si tu l'aimes toujours, soit, tu peux pardonner, mais si tu l'aimes plus, ça va être de pire en pire en pire pour toi...
1031
Et bien les filles, allez voir dans les centres pour femmes battues... vous verrez qu'il existe beaucoup de femmes qui sont paumées à ce point et qui ne quittent pas leur conjoint malgré les coups ou la maltraitance psychologique...

J'en sais quelque chose... j'ai été battue par mon ex pendant un bon bout de temps... et pourtant je ne le quittais pas... jusqu'au jour où j'ai eu LE déclic...

Quitter la personne qui nous bat ou nous maltraite psychologiquement demande un énorme effort...

Moi je ne pense pas que bellaronda nous mène en bâteau... en tous les cas, ne la connaissant pas, je lui laisse le bénéfice du doute...

Je pense qu'elle est vraiment paumée et qu'elle ne sait plus quoi faire du tout... et malgré tous les bons conseils que chacune pourra lui donner, elle ne pourra pas s'en sortir sans avoir une réelle aide extérieure... ni sans avoir LE déclic qui fera qu'elle prendra une décision ou non...
1031
Je pense aussi que c'est une dame qui a du mal à s'exprimer et à expliquer les choses clairement... pourtant en relisant attentivement les différents posts qu'elle a mis, il est ressorti ceci (ce n'est qu'une interprétation personnelle) :

Cette dame est mariée et a deux enfants avec cet homme.
Depuis des années elle subit de plus en plus la pression psychologique de son mari. Elle n'a plus de sentiments pour lui mais ce qui faisait qu'elle restait avec lui c'était surtout les enfants (une raison comme une autre).
Puis un jour son collègue s'est rapproché d'elle, mais physiquement il n'y a rien eu. Ca lui a donné envie de prendre un peu plus les choses en main dans sa vie. Mais comme elle est paumée elle ne sait pas quoi faire...

Un jour elle a demandé dans le forum comment on faisait une fellation parce qu'à 33 ans elle n'a jamais eu l'envie d'en faire à son mari (c'est compréhensible dans la mesure où elle n'a pas beaucoup de sentiments pour cet homme et qu'en plus il a été son premier, et le seul!) et qu'elle n'en a jamais fait puisque justement son mari a été le seul homme qu'elle ait connu. Cette fois-là, elle avait eu un rendez-vous avec son "amant" (qui peut être appelé ainsi malgré le fait qu'ils n'ont pas eu de relations sexuelles puisqu'elle l'aime). Elle essaie aussi de se renseigner auprès des personnes qui ont vécu un divorce pour savoir comment ça risque de se passer au niveau financier (le bail du logement en fait partie) parce qu'elle a peur de ne pas pouvoir assumer...

Maintenant elle est encore plus perdue parce qu'elle veut divorcer mais qu'elle a peur de faire le pas, peur de l'inconnu, de ce que deviendront ses enfants...

Voilà mon interprétation personnelle de ce que j'ai pu en lire depuis le début...

Si je me suis trompée quelque part, dites-le moi... ;)
160
Je pense comme toi, je peux comprendre ces revirements du début ce n'est pas évident de quitter quelqu'un et encore moins le père de ses enfants. Donc je pense que tout est confus pour Bellaronda mais qu'elle comprend doucement que le futur ce fera sans lui.
52 ans besançon (doubs) 10
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne connais et ne juge personne.
Que cette femme soit une mythomane ou non, au moins elle soulève des problèmes qui peuvent toucher tout le monde un jour ou l'autre.
Faut-il rester avec un homme que l'on aime plus ? Pour ma part, je dis qu'il ne faut pas. A rester avec quelqu'un sans amour (par peur ou d'un point de vue matériel) c'est se perdre soi-même.
Concernant le fait qu'elle dit que ses enfants sont grands, je présume qu'elle veut dire qu'à 6 et 12 ans, ils vont à l'école et si elle ne travaille pas (j'ai pas lu ses posts), je comprends qu'elle se fasse un peu c.... à la maison.
Maintenant faut-il rester en couple sous prétexte qu'on a des enfants ? Les enfants finissent par prendre leur indépendance et voler de leurs propres ailes un jour ou l'autre... et ils ne vous diront jamais "merci papa, merci maman d'avoir vécus malheureux pour nous". Et à choisir je suis sûre qu'un enfant sera plus heureux avec des parents séparés qui s'entendent bien que des parents qui restent ensembles en se bouffant le nez.
Voili... c'est l'avis d'une nana qui n'est ni mariée et qui n'a pas d'enfants mais qui explique comment elle agirait si ct le cas :lol:
Bizzzz
Fragile-intense
1031
fragile-intense a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne connais et ne juge personne.
Que cette femme soit une mythomane ou non, au moins elle soulève des problèmes qui peuvent toucher tout le monde un jour ou l'autre.
Faut-il rester avec un homme que l'on aime plus ? Pour ma part, je dis qu'il ne faut pas. A rester avec quelqu'un sans amour (par peur ou d'un point de vue matériel) c'est se perdre soi-même.
Concernant le fait qu'elle dit que ses enfants sont grands, je présume qu'elle veut dire qu'à 6 et 12 ans, ils vont à l'école et si elle ne travaille pas (j'ai pas lu ses posts), je comprends qu'elle se fasse un peu c.... à la maison.
Maintenant faut-il rester en couple sous prétexte qu'on a des enfants ? Les enfants finissent par prendre leur indépendance et voler de leurs propres ailes un jour ou l'autre... et ils ne vous diront jamais "merci papa, merci maman d'avoir vécus malheureux pour nous". Et à choisir je suis sûre qu'un enfant sera plus heureux avec des parents séparés qui s'entendent bien que des parents qui restent ensembles en se bouffant le nez.
Voili... c'est l'avis d'une nana qui n'est ni mariée et qui n'a pas d'enfants mais qui explique comment elle agirait si ct le cas :lol:
Bizzzz
Fragile-intense

Merci pour ton avis sur la question ;) mais relis ce que je dis à propos des femmes maltraitées, 3 posts plus haut... et aussi le compte rendu que j'ai fait de ce que j'ai compris de son histoire... ça pourrait t'éclairer un peu plus sur la situation...

Bises
B I U