MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime, je ne l'aime plus, j'ai peur de le lui dire

838
bellaronda a écrit:
Coucou, parfois je me pose des questions je me présnete sedcrétair de direction de 33 ans 1.70 cm 95 b poitrine 110 kg

Tout de suite  
là, j'ai une question qui me vient.... :shock:
comment fait-on pour peser 110 kgs, sans être une géante, sans avoir une grosse poitrine et sans avoir de ventre ? :shock:
est ce que c'est tout dans les fesses? .....ou dans les chevilles? :lol:

je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir :cry: :cry: :cry:
1031
bellaronda j'veux bien passer pour une conne en te "défendant" devant les autres... mais là j'pense que tu nous dois une explication...

JAMAIS je n'ai vu une secrétaire de direction écrire aussi mal... donc CA c'est un gros mensonge!!!
40 ans 77 39
ya de la roubbba dans l'air :roll: :roll: :roll:
bon j'ai lu un petit peu l'histoire pour moi comme l'as dit tijifura le fait qu'elle reste avec son mari je peux comprendre moi aussi mon ex copain me frappait et pourtant je suis resté avec lui durant 3ans a supporter ça! pourquoi? ben parce que je l'aimais quand même et je savais qu'il m'aimait aussi oui ça peut paraitre bizarre et incomprehensible mais je pense que la plupart des personnes ayant vécu ça peuvent comprendre bref je suis pas là pour raconter ma vie juste pour dire que sur ce point ça peut être vrais par contre y'as quand même pas mal de choses qui m'intriguent! notament comme vous tous le coup de la secrétaire alors la je reste quand même perplexe!! :roll: mais bon en même temps comme on dit quand on connait pas on se la ferme!! :cry: okiii je sors :arrow: :D
Je suis secrétaire de mon directeur, sur le net je tape n'importe comment, certe !

Mais dans mon travail quand même un grand effort !

Sinon aujourd'hui mon mari cherche à comprendre les raisons de ma crise, je n'ose pas lui dire que j'avais en tête un autre homme comment réagirais t'il ? j'ai peur de dire la vérité.
Alors chou 22 j'ai tout dans ma moule hi hi hi
838
bellaronda a écrit:

no comment :roll: :roll: :roll:
M
54 ans charentes maritimes 55
Pour avoir vécu la même situation je comprends ce que tu ressents. Il n'y a pas beaucoup de solutions à ton problème. De toute façon qu'il reste une chance ou non à votre couple ce n'est qu'en en parlant que vous le saurez. Donc prends ton courage à deux mains (bois un coup avant s'il le faut ;) ) et parle lui à coeur ouvert. il vaut mieux qu'il ait mal une bonne fois pour toute qu'un petit peu tous les jours.

Voilà mon avis, après tu fais comme tu veux et surtout comme tu peux!!
B
41 ans 3449
bellaronda a écrit:

Je trouve ça d'une incroyable vulgarité !
838
Badine a écrit:
bellaronda a écrit:

bah ouais :roll: :roll: :roll: :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
Badine a écrit:
bellaronda a écrit:

quand je vous dis que cette "dame" est un monsieur.. :evil: :roll:
M
54 ans charentes maritimes 55
oups!!! j'ai répondu sans lire toutes les pages! j'aurais pas du!!! la prochaine fois ça me servira de leçon!! désolée :oops:
43 ans 2505
Hum, bizarre comme réponse de la part d'une femme...

Bon, bon Bref!
B I U