Bonjour tout le monde, tout d'abord je me présente, je m'appelle Véronique et je suis l'heureuse maman d'un petit Axel qui vient de fêter ses 2 mois :) Je
vous lis depuis un moment et aujourd'hui je viens vous demander conseil.
Alors voilà j'allaite mon fils et jusque là tout se passait parfaitement.
Or depuis Vendredi je vois que j'ai moins de lait, à la fin des tétées il ne prend rien, ou très peu.
Le pire c'était Samedi soir, là plus rien! Mon bébé hurlait de faim (lui qui est si calme d'habitude) essayait de téter, mais rien ne sortait :(
On a été obligé de trouver une pharmacie de garde pour trouver du lait en poudre :? (d'ailleurs ma mère, chez qui je passais le week end, s'est faite incendier par le pharmacien :oops: , et oui sans ordonnance, pas de pharmacie de garde, et il a dû croire qu'on avait simplement oublié d'acheter du lait en poudre... :roll: )
Donc voilà, je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette baisse de lait, comme ça du jour au lendemain. Mon bébé a eu une bronchiolite la semaine dernière, elle vient juste de se finir, peut être est-ce dû à ça? Pourtant il ne me semblait pas qu'il mangeait moins que d'habitude.
Actuellement, j'essaye de le mettre au sein le plus possible pour stimuler la montée de lait, mais je vois bien qu'il a souvent faim après et je finis par lui faire un bib :( Pas à tous les coups, mais bon (par exemple cette nuit il a tété 3 fois sans s'énerver après, ni réclamer, en revanche au réveil, je n'avais plus rien! Obligée de lui faire un bib)
Ça ne m'enchante pas, mais bon, je ne vais pas le laisser avoir faim :/
Je bois de la bière sans alcool, de l'ovomaltine. Je ne sais pas si ça fait réellement effet, mais bon dans le doute...
Du coup je suis perdue, je ne sais pas si je fais bien ou pas, n'est-ce pas mauvais de lui donner du LA comme ça un peu n'importe quand? En général il ne boit que 60ml puisqu'il a déjà bu un peu de mon lait.
J'ai vu mon docteur Lundi, elle n'a pas paru plus étonnée que ça, et ne m'a rien dit de spécial, du coup je sais pas trop quoi faire :?
Sinon il y a autre chose qui m'inquiète un peu, il n'a toujours pas fait caca depuis plusieurs jours. Je ne m'en ferai pas s'il ne buvait que mon lait, mais là comme il boit aussi du LA, il devrait faire non?
Voilà, désolée pour le roman, j'espère que vous pourrez me conseiller, je n'ai vraiment pas envie d'arrêter d'allaiter ;)
Merci d'avance