MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Presque plus de lait, je suis complètement perdue :(

1547
Je suis vraiment désolée...

Si seulement on pouvait trouver une explication à ça...

Moi ça s'est tari comme ça aussi, rien à faire, la cocotte ne voulait plus téter à force.
Ce qui  
me rassure c'est qu'elle fait la même chose avec le bib, elle le boit bien, mais elle s'amuse avec, et elle veut absolument le tenir toute seule, l'enlever, le remettre comme elle veut.

Mais bon au biberon elle ne rale pas aprés, c'est ça le truc.

Moi je n'étais même pas engorgée, c'est ça le truc. Même en stimulant à vide avec le tire lait plusieurs fois par jour pr montrer a mon corps qu'il fallait produire plus, rien à faire.
A part la mettre au sein il n'y avait pas d'autres solutions, mais elle ne voulait plus téter, elle s'énervait, tirait dessus, pleurait, me tapait avec ses mains lol.

Pourtant elle adorait téter. Même encore maintenant j'ai le sentiment qu'elle regarde ma poitrine quand elle a faim !

Ca me manque, mais on a trouvé d'autres choses pour compenser l'intimité qu'on avait pdt les tétées. Et puis elle grandit, elle mange des petits pots maintenant, et elle adore lol.

Moi l'eau froide m'aidait justement à faire monter le lait, parfois ça marchait mieux que l'eau chaude.
41 ans Haute Savoie 141
madame_proutprout a écrit:
Si seulement on pouvait trouver une explication à ça...

Bah je dois avouer que je ne cherche plus à comprendre l'allaitement ;)
Un jour il veut, un jour non, un autre il ne veut plus d'un sein mais le reprend 2 jours après, un coup j'ai du lait, un coup non... On m'aurait dit que l'allaitement étais si compliqué, je n'y aurai pas cru :lol:

Je pense que vais laisser faire les choses et arrêter de m'acharner, je lui donnerai le sein le peu qu'il me reste (avec les bib de complément bien sûr, enfin si on peut encore appeler ça complément, là ce serait plutôt tétée de complément :lol: ), et quand ce sera fini, ce sera fini, point.

J'envie un peu celles pour qui ça se passe sans problème, mais bon, c'est comme ça ;)
1547
Oui moi aussi !

Ma soeur a allaité sa fille sans aucuns soucis jusqu'a ses 6 mois. Elle ne s'est jamais posé de questions, le lait coulait à flots, la petite tétait bien.
Mais bon c'est sa quatrième. Avec le premier elle a eu le même souci, plus de lait, bébé qui pleure sans arret, elle a arrété au bout de deux mois.

Heureusement un bébé n'est pas l'autre, j'espère que ça se passera mieux avec notre deuxième, quand il arrivera !

Je pense que je serai plus zen à ce moment là. Comme c'est la première j'ai énormément stressé avec l'allaitement, avec tout en général.
B I U