Salut les mamans!!
Je suis nouvelle sur ce forum,en fait je me suis inscrite parce que j'avais l'impression de lire ma propre histoire avec ton temoignange veroo... :D
En fait tu as la meme chose que moi :lol:
ton petit a eu une poussee de croissance,moi j'ai pu verifier avec le tire lait,du jour au lendemain elle a passer de 140 a 220 ml par tetee,et mes seins ne se sont pas encore habituees...(ce n'est donc pas que tu n'as plus de lait..)
Du coup j'ai du lui donner un bib de 220ml par jour (tjrs l'apres midi) et je coulpabilise bcp bcp trop!! :cry:
je ne veux pas du tout arreter d'allaiter et j'ai peur qu'en commencent par un bib apres ce soit deux et voila..
J'ai pris du fenugrec,je bois 4!!l d'eau par jour,je fais une sieste et je pren aussi du galactogil;Tout le monde me disais mets la plus au sein!! plus elle tete plus y aura!! mais c'est facile a dire quand c'est de l'exterieur!! :lol:
Moi je veux bien la mettre au sein mais elle urle,elle souffre elle veut manger...
C'est vrai que la seule chose qui marche vraiment,meme si c'est tres difficile c'est de stimuler le sein,et seule le bebe peut le faire,donc la solution que j'ai trouver moi c'est le TIRELAIT!! :P
Quan bebe pleure et il a faim ne l'enerve pas,ptit bib et allez op!!! sieste,toi de ton cote tu prend ton tirelait (si tu n'en as pas je te conseil de l'acheter soit occasion sur leboncoin,soit neuf si tu peux soit sous ordonnence le louer a la pharmacie)et tu tire meme si il y a rien qui sort..moi je l'ai fait,et au debut y a rien,mais au bout de deux minutes t'as tout d'un coup une montee de lait et y a bcp de lait qui sort,comme ca tu estimules le sein,qui formeras ce lait seule le lendemain,et tu as un biberon au frigo de ton lait au cas ou pour la prochain il n'y aurais rien...
Voila j'espere t'avoir aider en tt cas on fais ce qu'on peux,et on ne dois pas coulpabiliser,on est toutes des bonnes mamans meme si defois l'experience nous manque...le plus important c'est la sante de nos ptit bouts.
COURAGE ET BONNE CONTINUATION?NE BAISSE PAS LES BRAS ;)