MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
ouais cela va de soit mais au bout d'un moment il faut chercher plus loin donc soit c'est lapaille soit c'est son pénis que tu lècheras  
goulument !mais j evais m'arreter là car je vais me faire lincher (ou lécher ;) ) :arrow: :arrow: :arrow:

C'est simplement l'idée du plastique qui me dérange, je trouve le contact de la peau, des muqueuses bcp plus agréable et doux, que les bords coupants d'une paille.. Et si le glaçon s'en va trop profondement, à nos petits muscles pelviens de le faire ressortir.. et là le passage de ce fameux glaçon (s'il n'est pas deja fondu) en sera d'autant plus agréable..
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
tu introduis de la glace ds ton vagin et ton amant avec une paille peux la boire (mais y a des variante enfin moi c'est avec la glace que j'aime (différence de température c'est super sensuelle !

Je prefere qu'il la déguste sans la paille.. en utilisant sa langue comme un petit tuyau...

Ce qui nécessite de trouver un compagnon qui a, dans son patrimoine génétique, le gène qui lui permet de mettre la langue en tuile. Car ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là. Pouvoir mettre la langue en tuile est, en effet, un caractéristique génétique ; donc, soit vous avez le gène et vous pouvez le faire, soit vous n'avec pas le gène, et vous ne pouvez pas le faire, malgré tout vos efforts. (Il est interdit de répondre "là où il n'y a pas le gène, il n'y a pas de plaisir" !)
Faites l'essai devant la glace. :D

Ceci étant dit, si cet amant n'a pas le gène de la langue en tuile, il pourra tout de même boire ce cocktail à sa manière. Du bout des lèvres ou du bout de la langue. Avec avidité ou avec une lenteur "insupportable".

TeTeTeTeTeT :roll: n'importe quoi ton histoire de gène :lol:
nous nous musclons bien le vagin alors vu que la langue est un muscle ;)
suffit de s'entrainer ;)
ThomasX a écrit:
[Ce qui nécessite de trouver un compagnon qui a, dans son patrimoine génétique, le gène qui lui permet de mettre la langue en tuile. Car ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là. Pouvoir mettre la langue en tuile est, en effet, un caractéristique génétique ; donc, soit vous avez le gène et vous pouvez le faire, soit vous n'avec pas le gène, et vous ne pouvez pas le faire, malgré tout vos efforts. (Il est interdit de répondre "là où il n'y a pas le gène, il n'y a pas de plaisir" !)
Faites l'essai devant la glace. :D

C'est justement les "sujets" rares qui m'interessent le plus...

Citation:
Ceci étant dit, si cet amant n'a pas le gène de la langue en tuile, il pourra tout de même boire ce cocktail à sa manière. Du bout des lèvres ou du bout de la langue. Avec avidité ou avec une lenteur "insupportable".

insupportable en effet....................................
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ouais cela va de soit mais au bout d'un moment il faut chercher plus loin donc soit c'est lapaille soit c'est son pénis que tu lècheras goulument !mais j evais m'arreter là car je vais me faire lincher (ou lécher ;) ) :arrow: :arrow: :arrow:

C'est simplement l'idée du plastique qui me dérange, je trouve le contact de la peau, des muqueuses bcp plus agréable et doux, que les bords coupants d'une paille.. Et si le glaçon s'en va trop profondement, à nos petits muscles pelviens de le faire ressortir.. et là le passage de ce fameux glaçon (s'il n'est pas deja fondu) en sera d'autant plus agréable..

pas de glaçon mais de la glace (ice cream) c'est nettement meilleur ma louloute ;)
1564
j'ai vu le résultat devant la glace !
EVAlacoquine a écrit:

pas de glaçon mais de la glace (ice cream) c'est nettement meilleur ma louloute ;)

Ah perso ça sera des glaçons.. d'ailleurs j'ai fait le plein au congèlo. ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je prefere qu'il la déguste sans la paille.. en utilisant sa langue comme un petit tuyau...

ouais cela va de soit mais au bout d'un moment il faut chercher plus loin donc soit c'est lapaille soit c'est son pénis que tu lècheras goulument !mais j evais m'arreter là car je vais me faire lincher (ou lécher ;) ) :arrow: :arrow: :arrow:

Que pouvons-nous déduire de cette remarque ?... Que Monsieur à la langue courte ? :mrgreen:

Et puis, une partie de la remarque est du détournement caractéristique, puisque la glace est destinée à être dégustée par Monsieur, et non par Madame (quelle que soit la "cuiller vivante" que vous envisagez de porter à votre bouche ;) ).

Enfin, si Monsieur est gourmand et n'a pas envie de recourir à une paille, pourquoi ne pourrait-il pas renverser cette "coupe à glace" au-dessus de lui et laisser la glace fondante-fondue glisser de la coupe à ses lèvres ?
C'est, en tout cas, ce qui me plaîrait, plutôt que de terminer ce dessert avec une paille à grands renforts de bruits glougloutants comme un enfant terminant son diabolo menthe. :D
xaxoros a écrit:

alors ? ;)
xaxoros a écrit:

alors? alors? alors?? :multi:
1564
je crois avoir le fameux gêne !
;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
suffit de s'entrainer ;)

Je regrette de devoir te détromper, mais c'est une réalité à laquelle il est impossible d'échapper, même avec la meilleur volonté du monde.
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
suffit de s'entrainer ;)

Je regrette de devoir te détromper, mais c'est une réalité à laquelle il est impossible d'échapper, même avec la meilleur volonté du monde.

c'estpas grave moi j'ai le bon gène de toute façon ;)
xaxoros a écrit:
je crois avoir le fameux gêne !
;)

Intéressant...
40 ans Dans un cocotier 1174
Moi j'arrive à tourner ma langue sur elle même à 360°.
Y'a possibilité de faire quoi avec ça?
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Ah perso ça sera des glaçons.. d'ailleurs j'ai fait le plein au congèlo. ;)

Tu fais donc le choix d'offrir un long drink plutôt qu'un cocktail... ;)
B I U

Discussions liées