MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

1564
Je préfère sans conteste sans la paille !
Le souffle chaud d'un amant passionné contre une intimité frissonnante de plaisir ne pourrait souffri d'un intermédiaire en plastique !

Le souffle laissant la  
place à une délicate aspiration des lèvres du-dit amant pour se transformer en un bouche-à-bouche érotique des plus ravageurs, lèvres contre lèvres !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Rha ces hommes, toujours à prendre les questions au pied de la lettre :D :lol: Vous imaginez quand même pas que je vous proposais de siroter votre douce avec une paille quand même... (remarquez, y'a bien des dingues pour acheter des périscopes vaginaux, pourquoi pas des pailles, pffff...)
xaxoros a écrit:
Le souffle chaud d'un amant passionné contre une intimité frissonnante de plaisir ne pourrait souffri d'un intermédiaire en plastique !

Le souffle laissant la place à une délicate aspiration des lèvres du-dit amant pour se transformer en un bouche-à-bouche érotique des plus ravageurs, lèvres contre lèvres !

et se doux mélange de saveur sauvage et du raffinement du brevage !
58 ans 414
Katcal a écrit:
Rha ces hommes, toujours à prendre les questions au pied de la lettre :D :lol: Vous imaginez quand même pas que je vous proposais de siroter votre douce avec une paille quand même...

Diantre ! Ma réponse sur la paille vous aurait laisser penser que je faisais référence au fait de "siroter ma douce" ? :shock: ..... :mrgreen:
Katcal a écrit:
Rha ces hommes, toujours à prendre les questions au pied de la lettre :D :lol: Vous imaginez quand même pas que je vous proposais de siroter votre douce avec une paille quand même... (remarquez, y'a bien des dingues pour acheter des périscopes vaginaux, pourquoi pas des pailles, pffff...)

alors là détrompes toi c'est géant ça !
attends eva va t'expliquer !
tu introduis de la glace ds ton vagin et ton amant avec une paille peux la boire (mais y a des variante enfin moi c'est avec la glace que j'aime (différence de température c'est super sensuelle !
48 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
Le souffle laissant la place à une délicate aspiration des lèvres du-dit amant pour se transformer en un bouche-à-bouche érotique des plus ravageurs, lèvres contre lèvres !

M I A O U
ThomasX a écrit:
Katcal a écrit:
Rha ces hommes, toujours à prendre les questions au pied de la lettre :D :lol: Vous imaginez quand même pas que je vous proposais de siroter votre douce avec une paille quand même...

Diantre ! Ma réponse sur la paille vous aurait laisser penser que je faisais référence au fait de "siroter ma douce" ? :shock: ..... :mrgreen:

;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
tu introduis de la glace ds ton vagin et ton amant avec une paille peux la boire (mais y a des variante enfin moi c'est avec la glace que j'aime (différence de température c'est super sensuelle !

Je prefere qu'il la déguste sans la paille.. en utilisant sa langue comme un petit tuyau...
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

et se doux mélange de saveur sauvage et du raffinement du brevage !

Je regrette que le tour pris par cette discussion nous éloigne à ce point du raffinement... du premier message de la discussion. :mrgreen:

Finalement, voilà une nouvelle enquête à envisager. Plutôt que d'approcher une dame en lui disant, le doigt tendu, "Penchez-vous, c'est pour un sondage", il faudra s'approcher d'elle, la bouteille de champagne à la main, en lui disant "Allongez-vous, c'est pour un sondage". Et dans quelque temps, quelqu'un viendra ouvrir un fil en écrivant : "80% des femmes aiment qu'on boive du champagne en elles" (avec ces mots-là ou d'autres, moins délicats). :lol:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Je prefere qu'il la déguste sans la paille.. en utilisant sa langue comme un petit tuyau...

ouais cela va de soit mais au bout d'un moment il faut chercher plus loin donc soit c'est lapaille soit c'est son pénis que tu lècheras goulument !mais j evais m'arreter là car je vais me faire lincher (ou lécher ;) ) :arrow: :arrow: :arrow:
1564
ouah !!!!!!!!!!
xaxoros a écrit:
ouah !!!!!!!!!!

j'aurais dit miam moi ! m'enfin ;)
1564
j'ai la gorge sèche : besoin de boire une collation érotiquement sucrée !
;)
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Ce qui nécessite de trouver un compagnon qui a, dans son patrimoine génétique, le gène qui lui permet de mettre la langue en tuile. Car ce n'est pas le cas de tout le monde, loin de là. Pouvoir mettre la langue en tuile est, en effet, un caractéristique génétique ; donc, soit vous avez le gène et vous pouvez le faire, soit vous n'avec pas le gène, et vous ne pouvez pas le faire, malgré tout vos efforts. (Il est interdit de répondre "là où il n'y a pas le gène, il n'y a pas de plaisir" !)
Faites l'essai devant la glace. :D

Ceci étant dit, si cet amant n'a pas le gène de la langue en tuile, il pourra tout de même boire ce cocktail à sa manière. Du bout des lèvres ou du bout de la langue. Avec avidité ou avec une lenteur "insupportable".
xaxoros a écrit:
j'ai la gorge sèche : besoin de boire une collation érotiquement sucrée !
;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yess j'ai réussi à faire baver xaxoros THE MISTER homme blaser !
eva fière de sa méthode de séduction même les meilleurs tombent dedans ;)
a voir voir xaxoros ;) quel parfums ? ;)
B I U

Discussions liées