MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

1564
Thomas X, tu as raison !
Mais boire du champagne à la source de l'intimité de sa partenaire est un plaisir rare où les liqueurs d'alcool et d'amour s'entremèlent dans un  
océan de saveur sous le palais et la langue mutine de son amant !
Quel délice avant un bon bain !
xaxoros a écrit:
Thomas X, tu as raison !
Mais boire du champagne à la source de l'intimité de sa partenaire est un plaisir rare où les liqueurs d'alcool et d'amour s'entremèlent dans un océan de saveur sous le palais et la langue mutine de son amant !

bon ben voilà je suis au boulot et je suis toute chose de lire ce que vous écrivez messieurs ;)
c'est divin ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Sujet : domaine du lit

scenario: combat de coq!!

et des plus interessant ....

hmm je sens que cela va me plaire!
bigbeauty a écrit:

on prends les paris BB? ;)
1564
elles sont gourmandes en plus d'être curieuses !
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:

volontiers EVA... ;)
58 ans 414
xaxoros a écrit:
Thomas X, tu as raison !
Mais boire du champagne à la source de l'intimité de sa partenaire est un plaisir rare où les liqueurs d'alcool et d'amour s'entremèlent dans un océan de saveur sous le palais et la langue mutine de son amant !

Je n'ai pas écrit le contraire. J'ai juste dit qu'un bain de champagne est probablement plus plaisant à imaginer qu'à vivre.

Le choix de boire du champagne dans du cristal de Murano ou dans un calice plus troublant appartient à chacun et chacune. ;)
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:

volontiers EVA... ;)

ok tu commences ?
ThomasX a écrit:
Le choix de boire du champagne dans du cristal de Murano ou dans un calice plus troublant appartient à chacun et chacune. ;)

Quel homme de gout...
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:

volontiers EVA... ;)

ok tu commences ?

euh oui.. je commence.. je veux bien moi, mais on commence par qui?? lol :lol: :lol: Mon coeur balance... j'aime pas choisir moi ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ThomasX a écrit:
xaxoros a écrit:
Thomas X, tu as raison !

Je n'ai pas écrit le contraire. J'ai juste dit qu'un bain de champagne est probablement plus plaisant à imaginer qu'à vivre.

Il me semble que le mode d'emploi est plutôt de vider une ou deux bouteilles dans l'eau du bain juste pour avoir les bulles, pas de faire un bain entier rempli de champagne, je ne doute pas que les vapeurs d'alcool en plus des gaz dégagés par les bulles ne fassent chavirer l'estomac en même temps que le coeur :D Perso, comme je disais sur le post passionnant "coca ou pepsi ?", les bulles et moi, on est pas copains, mais sur la peau encore, pourquoi pas...

Après, un autre débat s'impose : paille ou pas paille ? (ou papaye ? :D ) :lol: :arrow:
58 ans 414
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:

Quel homme de gout...

Tant qu'à faire, soyons des gens de goût, en effet. :D
Et puis il eût vraiment désolant, de ma part, de comparer boire du champagne à une troublante source féminine et boire du champagne dans un vulgaire verre de bistrot. Vous n'auriez pas voulu, tout de même, que je parle de siroter du Champomy tiède dans un gobelet en plastique ? :mrgreen:
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:

Quel homme de gout...

oui il a du gout mais il ne se mouille pas trop là ! ;)
préfère les allusions coquines de xaxoros ! allez thomasX un peu de cran et dis nous ! :lol:
58 ans 414
Katcal a écrit:
Il me semble que le mode d'emploi est plutôt de vider une ou deux bouteilles dans l'eau du bain juste pour avoir les bulles, pas de faire un bain entier rempli de champagne, je ne doute pas que les vapeurs d'alcool en plus des gaz dégagés par les bulles ne fassent chavirer l'estomac en même temps que le coeur :D Perso, comme je disais sur le post passionnant "coca ou pepsi ?", les bulles et moi, on est pas copains, mais sur la peau encore, pourquoi pas...

Vu sous cet angle, c'est différent.
Encore que je doute que vider un ou deux bouteilles de champagne (soit environ 1,5 litre) dans un bain de plusieurs centaines de litres fasse vraiment sentir des bulles.

Maintenant, faire couler un filet de champagne sur une peau et l'y déguster... voilà qui permet de partager les sensations et les plaisirs. ;)

Citation:
Après, un autre débat s'impose : paille ou pas paille ? (ou papaye ? :D ) :lol: :arrow:

Cela dépend de ce que l'on boit, et dans quoi on le boit.
Mais j'ai une préférence pour le "pas paille". Je trouve que la paille nous coupe de certains plaisirs. Le nez est alors trop loin, et l'on perd une partie la richesse des arômes. Quand au fait de n'avoir, sur les lèvres, que le contact sans saveur d'un morceau de plastique, je trouve cela plutôt triste du point de vue des sens. ;)
1564
J'aime beaucoup la verve aiguisée et galante de Thomas X !
Du très beau style, chapeau bas !
B I U

Discussions liées