MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'extension du domaine de la lutte au lit

40 ans Dans un cocotier 1174
Patty a écrit:
alvaro a écrit:
80% des femmes aiment se prendre un doigt dans le cul pendant l'amour

Et 100% des femmes prennent un pied terrible quand  
elles voient un bel objet d'environ...er et porteur de promesses...
:oops: ;)

Source : moi et mes copines ;)

:lol: :lol: :P
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:
alvaro a écrit:

Et 100% des femmes prennent un pied terrible quand elles voient un bel objet d'environ...er et porteur de promesses...

J'adore !!! Je suis Fan !!!

(je le mets en rouge parce que Patty elle aime bien les cerises !)
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
alvaro a écrit:

Et 100% des femmes prennent un pied terrible quand elles voient un bel objet d'environ...er et porteur de promesses...

oh ouiiiiiiiii encore vas y c'est bon!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop top patty ;)
36 ans 92 1838
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:
alvaro a écrit:

oh ouiiiiiiiii encore vas y c'est bon!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop top patty ;)

j'en suis encore toute émoustillée !!! :P :P
Babylie a écrit:
Je ne suis certaine que d'une chose... je ne faisais pas partie de l'échantillon :twisted:

eh bien c'est dommage car c'est fort délicieux ! comme sensation ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
(je le mets en rouge parce que Patty elle aime bien les cerises !)

Elle préfere pas un doigt, d'abord ?? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

n'empeche, le gros engin de patty, il fait envie aux hommes aussi ;) :D
60 ans 91 25732
Nan, nan, elle préfère les cerises ! (préservation de mon image, forum public, toussa)... :lol:

Mon gros engin plait aux hommes ? Oui mais dans la main d'une femme c'est tellement mieux (surtout dans la mienne)... :oops: :lol:
40 ans Rouen 2073
Patty a écrit:
alvaro a écrit:

mamie tu m'offres le même engin a noel ?? :lol: :lol:

Y'a pas a dire mais comme fanny-manon la faut avouer que je suis fan !!!
42 ans IDF - 78 1276
*bave d'envie devant l'engin de Patty*

Mieux qu'un vrai lol... avec ça on peut se payer plein de faux de toutes les formes et couleurs :mrgreen:
M
49 ans 1869
Patty a écrit:

moi aussi j'en veux un :multi: :multi: :multi:
je tiens à préciser que moi, quand je le vois, ça me fait pas grand chose
mais si je le touche, si je le tiens, si je le possède :oops: mmmm

:D
:lol:
693
Patty a écrit:

Ouais, je vois le genre...
Et vu que toutes les copines ont acquiessé(*), je vois CARREMENT le genre.
Vous êtes des femmes vénales et c'est tout.
Moi qui vous imaginais d'aimables romantiques...

(*) pour nos amis adeptes du SMS et élevés en écoutant Dechavanne et du Rap : toutes les copines ont dit pareil que Patty
60 ans 91 25732
Avec ce truc je peux faire plein de choses qui vont me rendre très romantique ! ;) :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Comment ça venales ?? Non mais tu sais combien ça coute, le romantisme ? les bougies, les bougeoirs, les draps en soie sur lit à baldaquin, les pétales de rose fraiches, le parfum, la lingerie fine, et bien sur une épilation aussi totale que l'on le souhaite (ben voui, hein, respectons les porteuses de pffoils !), des soins corporels, une baignoire plein de champagne... C'est pas donné tout ça, hein ! :D

(ceci étant évidemment de l'humour, aucune de ces choses n'état obligatoires pour avoir du vrai romantisme, bien sur ;) )
50 ans Seine Maritime 743
Ce matin, je me bidonne toute seule en découvrant l'avatar de l'auteur de ce post... Il danse avec elle, elle a mis sa belle robe rouge, il fait genre romantique, elle ne se méfie pas... Elle devrait (enfin sauf si elle fait partie des 80% qui adorent, bien sûr) :D :D :D

:arrow: :arrow: :twisted:
58 ans 414
Katcal a écrit:
Comment ça venales ?? Non mais tu sais combien ça coute, le romantisme ? les bougies, les bougeoirs, les draps en soie sur lit à baldaquin, les pétales de rose fraiches, le parfum, la lingerie fine, et bien sur une épilation aussi totale que l'on le souhaite (ben voui, hein, respectons les porteuses de pffoils !), des soins corporels, une baignoire plein de champagne... C'est pas donné tout ça, hein ! :D

(ceci étant évidemment de l'humour, aucune de ces choses n'état obligatoires pour avoir du vrai romantisme, bien sur ;) )

Au-delà du côté humoristique de cette énumération, précisions que l'aspect "baignoire pleine de champagne" me fait un peu douter. Ou alors juste pour le côté "cérébral" de l'expérience. Parce que ceux qui ont eu l'occasion, comme moi, de se retrouver devant un grand volume de vin (à défaut d'être plongé dedans) vous diraient que les vapeurs vous montent vite à la tête et que c'est plus désagréable qu'autre chose.
J'ai donc plutôt tendance à préférer un bain moussant parfumé (à la fleur d'oranger, par exemple) à prendre à deux, en déugustant du champagne dans une coupe ou une flûte. Mais, bon, c'est une question de goûts personnels. ;)
B I U

Discussions liées