MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre le détournement de nourriture ?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Suite aux dérives de certains et certaines, voici un chti sondage qui partira certainement en vrille aussi vite que la queue d'un cochon... :roll: 8) :lol:

Champagne à  
boire dans un nombril (avec ou sans paille :D ), nutella, miel ou chantilly sur le corps, c'est quoi votre "kiffe" ?
58 ans 414
Assumons : je suis pour. :D

Mais uniquement si c'est fait dans la délicatesse. Aucune envie que ça se transforme en câlins dans la mangeoire à cochons.

Boire le champagne à la paille est une hérésie totale, que ce soit dans un verre ou dans un nombril. ;)

Le grand intérêt de la chantilly, c'est d'être disponible en tube pressurisé, ce qui permettent aux artistes de s'exprimer, que ce soit à petites touches ou en arabesques.
Mais les traditionnalistes préfèreront peut-être la chantilly maison, et dessiner avec le bout des doigts. ;)

Quant aux gourmands inventifs, ils pourront jouer à prendre une demi-pêche au sirop au creux de la main, et couvrir leur partenaire de caressantes douces, glissantes, parfumées, sucrées.
43 ans 2505
Moi je vote pour :)

C'est bon le yaourt degusté a meme la peau^^
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Chais pas trop, j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine (dans les autres non plus d'ailleurs ! pour qui vous me prenez !)
Mais je pense que pour qu'un truc comme ca passe bien, faut etre a fond dedans et très exités tous les deux...
Sinon, je me tenterai bien la chantilly, le yaourt, le jus de citronc, le glaçon (mais non, pas ZeIce, un vrai !), le champagne, la glace et le sorbet...
Enfin des trucs frais et pas trop collants !
Je sais pas pourquoi, miel et nutella, ca m'attire pas !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Plutot contre mais avec exception...

Je m'explique:

Je suis contre toutes nourritures utilisées comme objets sexuels. Je ne vois pas où se trouve la sensualité. Je vous jure que j'ai deja entendu des choses terribles à ce sujet mais je ne vais pas en parler ici promis.

Par contre je suis pour utiliser le corps comme "support"... Et laisser libre court à l'imagination. Que la nourriture soit plutot le vecteur de la sensualité.

La nourriture peut accessoiriser les jeux érotiques. Mais le corps a tellement de resource que je prefere mille fois l'utilisation de l'anatomie humaine comme délice érogène.
49 ans 346
Manger n'étant pas un de mes plaisirs, je n'y vois pas l'intérêt à ce moment là.
Autant j'adooOOooooore le nutella, autant je n'en badigeonnerais personne ni même moi même (bon je m'en lèche bien les doigts quelques fois, mais c'est pas dans le même contexte).
A part jouer avec un glaçon, chose déjà faite, le reste ne me dit vraiment rien.
58 ans 414
bigbeauty a écrit:

Je m'explique:

Je suis contre toutes nourritures utilisées comme objets sexuels. Je ne vois pas où se trouve la sensualité. Je vous jure que j'ai deja entendu des choses terribles à ce sujet mais je ne vais pas en parler ici promis.

Par contre je suis pour utiliser le corps comme "support"... Et laisser libre court à l'imagination. Que la nourriture soit plutot le vecteur de la sensualité.

La nourriture peut accessoiriser les jeux érotiques. Mais le corps a tellement de resource que je prefere mille fois l'utilisation de l'anatomie humaine comme délice érogène.

Je ne crois pas que le sujet lorgnait du côté du détournement pour en faire des objets. Je suis bien d'accord que nos corps nous permettent de disposer d'assez de ressources pour arriver à nos fins. Mais, là, il était plutôt question de jeux sensuels, qui vont d'une touche de chantilly sur le nez à la dégustation d'un cocktail autrement que dans un verre. ;)
Katcal a écrit:
Suite aux dérives de certains et certaines, voici un chti sondage qui partira certainement en vrille aussi vite que la queue d'un cochon... :roll: 8) :lol:

Champagne à boire dans un nombril (avec ou sans paille :D ), nutella, miel ou chantilly sur le corps, c'est quoi votre "kiffe" ?

BIEN évidemment vous savez ce que j'en penses !
je suis POUR à 300% ;)
un corps à corps avec de la danette au chocolat !
de la glace ou bien même un bain de lait et de miel !
mais deux passions manger et ba***rs ! ;)
40 ans Rouen 2073
Katcal a écrit:
Champagne à boire dans un nombril (avec ou sans paille :D ), nutella, miel ou chantilly sur le corps, c'est quoi votre "kiffe" ?

Comme par hasard elle parle de chantilly la miss ... Moi je suis pas contre bien au contraire c'est très sensuel quand c'est bien fait avec de la tendresse et tout.

Mais attention !! c'est que après selon les aliments choisi tu colles un peu donc tu vas prendre un douche ... quoique si ton cheri il vient te rejoindre c'est peut etre pas désagréable ... :oops:
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:

Je m'explique:

Je ne crois pas que le sujet lorgnait du côté du détournement pour en faire des objets. Je suis bien d'accord que nos corps nous permettent de disposer d'assez de ressources pour arriver à nos fins. Mais, là, il était plutôt question de jeux sensuels, qui vont d'une touche de chantilly sur le nez à la dégustation d'un cocktail autrement que dans un verre. ;)

tout en subtilité thomas ! merveilleux ;)
58 ans 414
papesse a écrit:
Mais attention !! c'est que après selon les aliments choisi tu colles un peu donc tu vas prendre un douche ... quoique si ton cheri il vient te rejoindre c'est peut etre pas désagréable ... :oops:

Des jeux sensuels et gourmands.
Puis une toilette de chat, du bout de la langue.
Puis une douche à deux...

Je confirme, ce n'est pas désagréable du tout. ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
tout en subtilité thomas !

Il faudra t'y faire, c'est mon style. :mrgreen:
40 ans Rouen 2073
ThomasX a écrit:
papesse a écrit:

Des jeux sensuels et gourmands.
Puis une toilette de chat, du bout de la langue.
Puis une douche à deux...

Je confirme, ce n'est pas désagréable du tout. ;)

C'est clair, bon zed tu avances la date de ton arrivée stp non parce que la je vais plus tenir a force de lire ce forum :lol: :lol:
58 ans 414
papesse a écrit:
C'est clair, bon zed tu avances la date de ton arrivée stp non parce que la je vais plus tenir a force de lire ce forum :lol: :lol:

Si ton chéri est sensuel (et taquin), il va, bien au contraire, laisser monter ton impatience. Quand il arrivera enfin, tu seras... prête à être dégustée. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
tout en subtilité thomas !

Il faudra t'y faire, c'est mon style. :mrgreen:

;) ;)
B I U

Discussions liées