MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre le détournement de nourriture ?

54 ans belgique/arlon 11975
ThomasX a écrit:
minaartemis a écrit:
et pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas,hein... ;)
c'était juste pour dire que toi et xaxotruc,  
aviez un peu le même point de vue...voilà tout :lol:

Oh, je te prie de m'excuser si tu as cru que je cherchais la petite bête. Je voulais simplement apporter un éclairage par rapport à tes vers (dont je te remercie :) ).
Peut-être aurais-je dû prendre le temps de répondre en rimes, moi aussi, et non en prose ? ;)

certes pas,que neni... :lol:
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:
est-ce le fait que vos âges sont très rapprochés?
Et que les hommes de votre âge sont en pleine matûrité sexuelle ?

ah tu m'as attribué une phrase qui ne vient pas de moi Mr ThomasX.

eh ouais c'est moi qui ai dit ça ?! ;)
pas dessus :lol:
58 ans 414
Mea culpa. Rendons à César ce qui est à César, et à Eva ce qui est à Eva. :)
Z
44 ans Marseille 127
Personnelement, je n'ai jamais réalisé de jeux sensuels avec de la nourriture mais il y plein de petits trucs que j'aimerais bien éssayer au plus tôt, surtout avec la chantilly: "miam, miam" ;)

ThomasX a écrit:
papesse a écrit:
C'est clair, bon zed tu avances la date de ton arrivée stp non parce que la je vais plus tenir a force de lire ce forum :lol: :lol:

Si ton chéri est sensuel (et taquin), il va, bien au contraire, laisser monter ton impatience. Quand il arrivera enfin, tu seras... prête à être dégustée. ;)

Exactement, cultivé l'impatience est une chose que j'adore faire, mais quel ignominie me diriez-vous, je repondrai: "non non, je suis plutôt sensuellement taquin de nature" :lol:
ThomasX a écrit:

j'espère bien tiens ;)
mais j'ai pas tort ou j'ai raison ?! sur mon interrogation :lol:
j'écris petit pour essayer de passer inaperçu, surtout si les vannes des écluses sont ouvertes.

Bien , j'ai entendu parlé de la douche dorée, dois je vous fournir le mode d'emploi? je ne l'ai jamais pratiqué mais il est certain que cela doit être plus agréable avec du champagne introduit à l'aide d'une poire pour le recevant.
Dans certains sites gore ou hyper hard il est souhaitable de penser que la nourriture remplace le réel comme artifice ou trucages , épinard par exemple pour la bouse.
Quand à se rouler des gamelles à la chantilly ne doit pas être désagréable,qui n' a pas mangé des spaghettis par les 2 bouts avec 2 bouches aux extrémités?
scrameustache1 a écrit:
j'écris petit pour essayer de passer inaperçu, surtout si les vannes des écluses sont ouvertes.

Bien , j'ai entendu parlé de la douche dorée, dois je vous fournir le mode d'emploi? je ne l'ai jamais pratiqué mais il est certain que cela doit être plus agréable avec du champagne introduit à l'aide d'une poire pour le recevant.
Dans certains sites gore ou hyper hard il est souhaitable de penser que la nourriture remplace le réel comme artifice ou trucages , épinard par exemple pour la bouse.
Quand à se rouler des gamelles à la chantilly ne doit pas être désagréable,qui n' a pas mangé des spaghettis par les 2 bouts avec 2 bouches aux extrémités?

dieu merci il a écris ces inepties en tout petit :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
EVAlacoquine a écrit:

Pas mieux... ouvrez les vannes, scrameuh a parlé... 8)
Katcal a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Pas mieux... ouvrez les vannes, scrameuh a parlé... 8)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
pas capté les dires de la demoiselles :shock:
42 ans IDF - 78 1276
Bof bof pour jouer avec la nourriture, je préfère quand elle se révèle un facteur de séduction de par la suggestivité.

Manger avec des yeux coquins une fraise, une banane avec gourmandise, lècher sa glace suggestivement...

Un piti conseil : préparer des fraises au chocolat et les garder au frais avant de les déguster avec du champagne et en tête à tête avec votre homme/femme !
je crois que tout le monde n'a pas compris le terme détournement de la nourriture !

il ne s'agit pas de se faire un repas bien gras pendant qu'on fait l'amour :shock:
on parle de mélanger les saveurs érotiques et gustatives !
c'est pas un bon gueleton qu'on se fait là c'est du sexe dont on on parle ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:

j'espère bien tiens ;)

Euh... [prend une voix aigüe :] "Vous pouvez répéter la question ?" ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:

j'espère bien tiens ;)

Euh... [prend une voix aigüe :] "Vous pouvez répéter la question ?" ;)

stephanie de monaco....

oui je sais je :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
je crois que tout le monde n'a pas compris le terme détournement de la nourriture !

il ne s'agit pas de se faire un repas bien gras pendant qu'on fait l'amour :shock:

Merci de préciser Eva :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:

alors vas y plante nous le décor...dis nous tout!!!! :)
B I U

Discussions liées