Revoici mes réponses. ;)
Citation:est-ce le fait que vos âges sont très rapprochés?
Et que les hommes de votre âge sont en pleine matûrité sexuelle ?
Je pense que nos âges y sont pour quelque chose. Si je regarde comment j'étais à 20 ans, ou à 25 ans, je me dis que j'ai bien changé depuis. Je ne parlerai pas de "maturité sexuelle" (ça a un côté clinique, à la limite du discours vétérinaire :mrgreen: ), mais plutôt de sensualité. J'ai l'impression qu'au fil des années, j'ai appris à donner à l'esprit plus de place dans les jeux câlins. J'ai appris certaines choses par moi-même, et d'autres, on me les a enseignées.
Si je devais résumer, je dirais que j'ai surtout appris l'art de la patience-impatience. ;)
Citation:Tous ne sont pas aussi doués dans le verbe crois moi... je sais de quoi je parle ;) Maintenant... quand il s'agit de passer à la pratique, c'est autre chose.
Savoir manier le verbe, ça s'apprend. Mais il faut en avoir le goût. Parfois, je me dis que manier le verbe (j'ai failli écrire manier la langue, mais je vous imagine, toutes, à l'affût d'une expression de ce genre à reprendre et à déformer :mrgreen: ), c'est un peu comme la poterie. A partir d'une même matière première, les mots, on peut faire un pot quelconque ou un pot séduisant. Pour ma part, j'essaie d'être un potier artiste avec les mots.
Pour ce qui est du passage à la pratique... "
Veuillez attendre quelques minutes, je consulte mon agenda et je vous propose quelques dates..." :mrgreen:
Blague à part, je pense que quelqu'un qui apprécie de jouer avec les mots dans la délicatesse a plus de chance d'être délicat dans ses actes que quelqu'un qui est déjà peu délicat dans ses mots. ;)