MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre le détournement de nourriture ?

52 ans Strasbourg 584
alors pour sans hésiter :lol: pas gourmande pour rien ;)
un excellement moyen de meler gourmandise, sensualité et erotisme
j'ai tiré une ligne de la tête au pied sur mon ex, avec du miel... fo aimer les saveurs salé-sucré, voir très salé-très sucré.... il a pas vraiment apprécié -surtout que je lui avais attaché les mains et bandé les yeux!!!-
et sa douche il a préféré la prendre tout seul et il a encore ralé après parceque ben le miel c'est collant !!! mais bon c'est pas le menu de tous les jours non plus !!! :lol: le prochain, je me le ferai à la chantilly ! :P
99 ans 371
j'aimerai bien manger de la chantilly sur le corps de ma cherie... mais elle va encore etre contre parce que "c'est froid"...

ou alors ptet du nutella... mais j'en mettrai moins
42 ans Beloeil/Québec 211
Ha.... la creme chantilli ca m'en rappelle des choses.... :lol: :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Le seul truc que j'ai un peu-beaucoup-énormément-à-la-folie-super apprécié... c'est un cuni au champagne et un glaçon glissé vous savez où en pleine canicule :onfire:
58 ans 414
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
Mea culpa. Rendons à César ce qui est à César, et à Eva ce qui est à Eva. :)

j'espère bien tiens ;)
mais j'ai pas tort ou j'ai raison ?! sur mon interrogation :lol:

Euh... [prend une voix aigüe :] "Vous pouvez répéter la question ?" ;)

Blague à part, il me semble avoir répondu à la question, là :
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=374487#374487

Mais si ce n'est pas à cette question que tu fais référence, pose-moi à nouveau la question, et j'y répondrai. :)
reinedespres a écrit:
j'ai tiré une ligne de la tête au pied sur mon ex, avec du miel... fo aimer les saveurs salé-sucré, voir très salé-très sucré.... il a pas vraiment apprécié -surtout que je lui avais attaché les mains et bandé les yeux!!!-
et sa douche il a préféré la prendre tout seul et il a encore ralé après parceque ben le miel c'est collant !!! mais bon c'est pas le menu de tous les jours non plus !!! :lol: le prochain, je me le ferai à la chantilly ! :P

change de mec :lol:
ThomasX a écrit:
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
Mea culpa. Rendons à César ce qui est à César, et à Eva ce qui est à Eva. :)

j'espère bien tiens ;)
mais j'ai pas tort ou j'ai raison ?! sur mon interrogation :lol:

Euh... [prend une voix aigüe :] "Vous pouvez répéter la question ?" ;)

Blague à part, il me semble avoir répondu à la question, là :
http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=374487#374487

Mais si ce n'est pas à cette question que tu fais référence, pose-moi à nouveau la question, et j'y répondrai. :)

THOMASX tu vas rire mais entre temps je suis rentré du boulot j'ai fait à manger, doucher mon gosse, fait bisous à mon matri qui partais au taf .....des trucs de femme active ;)
alors tu me laisses rettrouver le fil de mes élucubration sexuelle et je te repose la question ! ok ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
bon faut que t'attende un chouilla là j'ai le môme qui veux que sa maamn s'occupe de lui !alors tant qu'il est pas couché je peux pas m'y retrouver ! et ouais c'est moins glamour mais mon fils passe avant toute chose ;) ;)
allez à toute et vous promet d'être encore + coquine que cet a-m :roll: si c'est possible
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:
est-ce le fait que vos âges sont très rapprochés?
Et que les hommes de votre âge sont en pleine matûrité sexuelle ?

ayé j'ai retrouvé la question ben ça a été durdur là !
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:

ayé j'ai retrouvé la question ben ça a été durdur là !

Comme je l'ai écrit plus haut, j'avais déjà répondu à la double question.
Revoici mes réponses. ;)

ThomasX a écrit:
Citation:

Je pense que nos âges y sont pour quelque chose. Si je regarde comment j'étais à 20 ans, ou à 25 ans, je me dis que j'ai bien changé depuis. Je ne parlerai pas de "maturité sexuelle" (ça a un côté clinique, à la limite du discours vétérinaire :mrgreen: ), mais plutôt de sensualité. J'ai l'impression qu'au fil des années, j'ai appris à donner à l'esprit plus de place dans les jeux câlins. J'ai appris certaines choses par moi-même, et d'autres, on me les a enseignées.
Si je devais résumer, je dirais que j'ai surtout appris l'art de la patience-impatience. ;)

Citation:
Tous ne sont pas aussi doués dans le verbe crois moi... je sais de quoi je parle ;) Maintenant... quand il s'agit de passer à la pratique, c'est autre chose.

Savoir manier le verbe, ça s'apprend. Mais il faut en avoir le goût. Parfois, je me dis que manier le verbe (j'ai failli écrire manier la langue, mais je vous imagine, toutes, à l'affût d'une expression de ce genre à reprendre et à déformer :mrgreen: ), c'est un peu comme la poterie. A partir d'une même matière première, les mots, on peut faire un pot quelconque ou un pot séduisant. Pour ma part, j'essaie d'être un potier artiste avec les mots.

Pour ce qui est du passage à la pratique... "Veuillez attendre quelques minutes, je consulte mon agenda et je vous propose quelques dates..." :mrgreen:
Blague à part, je pense que quelqu'un qui apprécie de jouer avec les mots dans la délicatesse a plus de chance d'être délicat dans ses actes que quelqu'un qui est déjà peu délicat dans ses mots. ;)
je ne vois rien de plus concis très cher ;)
ou Sir concis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans ici et ailleurs 4571
oais la nourriture pour le.... enfin bon que dehors quoi pas dedans faut pas pousser... chantilly miel nutella glace loool

tiens ca me fait penser que cheri il joue pas trop avec lui... lool
45 ans 2883
J'aime beaucoup, quand c'est moi qui déguste sur mon chéri :)
Du nutella, vivivi!!
Du yaourt sinon, c'est bien aussi, autre sensation.

Jamais essayé avec d'autres choses: pas fan de chantilly, ni de miel, ça m'ecoeurerait un peu...
Manger pendant les jeux d'amour, est ce compatible avec un régime ? :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
plaisirtotal a écrit:
Manger pendant les jeux d'amour, est ce compatible avec un régime ? :roll:

Et où tu as vu qu'on était au régime ??? :shock: :roll: Encore une fois, une réflexion à deux balles qui n'en mérite même pas le nom, puisque ça impliquerait un cerveau en état de réfléchir... :evil:
B I U

Discussions liées