MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre le détournement de nourriture ?

58 ans 414
minaartemis a écrit:
vous devriez de ca fait vous mettre ensemble,
deux personnes si sensuelles
ça ne peut que faire de belles étincelles...
adèptes de plaisirs charnels
et de belles  
jeunes demoiselles,pucelles???
votre entente ne peut être qu'exceptionelle...

Je n'ai pas souhaité découper ces rimes en "el(le)", mais je vais tout de même y répondre point par point.

Qu'entends-tu par nous "mettre ensemble" ?
Qui sait si une éventuelle proximité ne créerait pas, au contraire, des étincelles de tension ? Ici, la distance et le fait que nous ne connaissons pas agit plutôt comme un rehausseur de goût, non ?

Quant aux plaisirs, certes je les apprécie charnels, mais, comme j'ai eu l'occasion de l'écrire ci-dessus ou dans un autre fil, je ne conçois pas qu'ils puissent être uniquement charnels. Pour moi, il ne peut y avoir plaisir intense que quand l'esprit et le corps jouent chacun leur musique, et que ces musiques sont en harmonie.

Enfin, je dirais que j'ai le goût des femmes en général, et que chaque âge féminin a ses charmes. A moi de savoir découvrir ces charmes, et, si besoin est, les faire s'épanouir. Ne me croyez donc pas prisonnier des charmes des seules jeunes demoiselles. ;)
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:
Bon avoue tu as un lien de parenté avec Xaxoros... ou meme tu es un de ces camarades de jeux?

Ni l'un ni l'autre, je pense.
Il s'agit juste d'une concordance d'esprit, manifestement.

est-ce le fait que vos âges sont très rapprochés?
Et que les hommes de votre âge sont en pleine matûrité sexuelle ?

Tous ne sont pas aussi doués dans le verbe crois moi... je sais de quoi je parle ;) Maintenant... quand il s'agit de passer à la pratique, c'est autre chose.

ET VLAN DANS LES DENTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais tu sais il faut pas leur en vouloir ce ne sont que des hommes ;)
1564
minaartemis a écrit:

et de belles jeunes demoiselles,pucelles???

Nous cantonner à jouer les damoiseaux pour de belles jeunes demoiselles, pucelles, est un peu réducteur et peu représentatif !

Le fait d'écrire de manière imagée et élégante représente pour moi un réel plaisir de ciseler les mots en correspondance avec les sentiments ou les actions qu'ils projettent.
Thomas X en a le talent, en tout cas !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, allez, vais pas faire ma fanny, vais quand même répondre à ma question :D

Ben je suis pour, à condition que ça reste "dehors"... la limite étant la surface externe des organes génitaux, donc pas question de mettre un truc alimentaire à l'intérieur, j'ai déjà eu droit aux récits des copains popiers ou urgentistes sur les "morceaux qui restent coincés", alors très peu pour moi (d'autant que c'est quand même fragile, l'équilibre de la flore vaginale, hein, faut pas faire n'importe quoi non plus ;) )... Par contre, à l'extérieur, sans probleme, et comme disait Thomas, la douche d'après est aussi appréciable...

Mention spéciale au chocolat à peindre qu'on trouve dans les boutiques érotiques en ligne (entre autres ;) ) : chocolat liquide avec pinceau... :D :lol:
54 ans belgique/arlon 11975
ThomasX a écrit:
minaartemis a écrit:

Je n'ai pas souhaité découper ces rimes en "el(le)", mais je vais tout de même y répondre point par point.

Qu'entends-tu par nous "mettre ensemble" ?
Qui sait si une éventuelle proximité ne créerait pas, au contraire, des étincelles de tension ? Ici, la distance et le fait que nous ne connaissons pas agit plutôt comme un rehausseur de goût, non ?

Quant aux plaisirs, certes je les apprécie charnels, mais, comme j'ai eu l'occasion de l'écrire ci-dessus ou dans un autre fil, je ne conçois pas qu'ils puissent être uniquement charnels. Pour moi, il ne peut y avoir plaisir intense que quand l'esprit et le corps jouent chacun leur musique, et que ces musiques sont en harmonie.

Enfin, je dirais que j'ai le goût des femmes en général, et que chaque âge féminin a ses charmes. A moi de savoir découvrir ces charmes, et, si besoin est, les faire s'épanouir. Ne me croyez donc pas prisonnier des charmes des seules jeunes demoiselles. ;)

et pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas,hein... ;)
c'était juste pour dire que toi et xaxotruc, aviez un peu le même point de vue...voilà tout :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:

Mention spéciale au chocolat à peindre qu'on trouve dans les boutiques érotiques en ligne (entre autres ;) ) : chocolat liquide avec pinceau... :D :lol:

ah oui.. c'est bon ça... hmmm si bon... J'adore!
xaxoros a écrit:
minaartemis a écrit:

Nous cantonner à jouer les damoiseaux pour de belles jeunes demoiselles, pucelles, est un peu réducteur et peu représentatif !

Le fait d'écrire de manière imagée et élégante représente pour moi un réel plaisir de ciseler les mots en correspondance avec les sentiments ou les actions qu'ils projettent.
Thomas X en a le talent, en tout cas !

.................................................
bigbeauty a écrit:
Katcal a écrit:

ah oui.. c'est bon ça... hmmm si bon... J'adore!

il y a aussi des tites culottes à grignotter... :P
58 ans 414
bigbeauty a écrit:

Je pense que nos âges y sont pour quelque chose. Si je regarde comment j'étais à 20 ans, ou à 25 ans, je me dis que j'ai bien changé depuis. Je ne parlerai pas de "maturité sexuelle" (ça a un côté clinique, à la limite du discours vétérinaire :mrgreen: ), mais plutôt de sensualité. J'ai l'impression qu'au fil des années, j'ai appris à donner à l'esprit plus de place dans les jeux câlins. J'ai appris certaines choses par moi-même, et d'autres, on me les a enseignées.
Si je devais résumer, je dirais que j'ai surtout appris l'art de la patience-impatience. ;)

Citation:
Tous ne sont pas aussi doués dans le verbe crois moi... je sais de quoi je parle ;) Maintenant... quand il s'agit de passer à la pratique, c'est autre chose.

Savoir manier le verbe, ça s'apprend. Mais il faut en avoir le goût. Parfois, je me dis que manier le verbe (j'ai failli écrire manier la langue, mais je vous imagine, toutes, à l'affût d'une expression de ce genre à reprendre et à déformer :mrgreen: ), c'est un peu comme la poterie. A partir d'une même matière première, les mots, on peut faire un pot quelconque ou un pot séduisant. Pour ma part, j'essaie d'être un potier artiste avec les mots.

Pour ce qui est du passage à la pratique... "Veuillez attendre quelques minutes, je consulte mon agenda et je vous propose quelques dates..." :mrgreen:
Blague à part, je pense que quelqu'un qui apprécie de jouer avec les mtos dans la délicatesse a plus de chance d'être délicat dans ses actes que quelqu'un qui est déjà peu délicat dans ses mots. ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Dites, les jeunes, on parlait nourriture, là, la section rencotres, c'est à coté, et pour les cherchages de poux ou cherchages des fesses, y'a les mp hein ;)

Sur ce, qui veut une banane ? :D :arrow: :arrow:
Katcal a écrit:

qui veut une banane ? :D :arrow: :arrow:

:shocked!:
58 ans 414
minaartemis a écrit:
et pourquoi chercher la petite bête là où il n'y en a pas,hein... ;)
c'était juste pour dire que toi et xaxotruc, aviez un peu le même point de vue...voilà tout :lol:

Oh, je te prie de m'excuser si tu as cru que je cherchais la petite bête. Je voulais simplement apporter un éclairage par rapport à tes vers (dont je te remercie :) ).
Peut-être aurais-je dû prendre le temps de répondre en rimes, moi aussi, et non en prose ? ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ThomasX a écrit:
bigbeauty a écrit:

ah tu m'as attribué une phrase qui ne vient pas de moi Mr ThomasX.
58 ans 414
minaartemis a écrit:
il y a aussi des tites culottes à grignotter... :P

ça compte pour ceux qui ont des régimes riches en fibres ? :mrgreen:
Personnellement j'aprécie les jeux de nouriture avec ma partenaire

utiliser le corps de l'autre comme une assiette pour y poser des alliments, mais aussi et surtout, étaler, les aliments qui s'étalent sur le corps : crème, vachequirit, nutella,miel, ... ou les introduire dans le corps.

J'aime associer une variante : c'est devine ce que tu vas manger après l'avoir fait glisser sur le corps ou introduit dans le corps (dans la bouche en dernier ;) )
B I U

Discussions liées