Coucou les copinautes ? Avait vous passer un bon week-end ?
Moi oui même si il y a eu quelques soucis ! Je vous explique...
Samedi >> Programme allez au salon du mariage... Franchement je ne sais pas pour rainbowroad (qui devait y aller aussi mais dimanche) mais j'ai vachement était déçu de ce salon, beaucoup de prospectus, une énorme déco très jolie mise en plein milieu de la salle surement pour combler le vide lol ! Je suis rentrer à la maison bredouille avec en poche une dizaine de prospectus et rien d'autres ! Heureusement que j'avais gagner les places car ça m'aurait embêter de payer pour ça. Enfin j'espère que ma collègue de mariage rainbowroad y aura trouver son bonheur :)
Dimanche >> Visites de 2 salles ! Bien évidemment j'avais pris rendez vous la semaine pour venir les visitez....
Première salle : Mise à part le faite que la gérante n'était pas au courant de notre visite elle nous a fait faire le tour et nous un peu expliquer. La salle est vraiment magnifique, grande, classe, spacieuse, vraiment le top pour organiser un mariage, le petit hic c'est qu'il y a traiteur et dj imposer donc la salle toute seule ne peut être réserver. Elle nous a quand même inviter à la recontacter pour qu'on puisse mieux en discuter, je pense reprendre rendez-vous avec elle pour quand même avoir un devis.
Deuxième salle : Rendez-vous à 15h... 15h15 personne, je décide d'appeler ca ne répond pas, il m'aura fallu rappeler 4 fois pour avoir le proprio, qui avait bien entendu oublier notre rendez-vous... :twisted: ...Heureusement je connaissais déjà la salle et savais de quoi elle avait l'air (j'ai participer a un mariage dans celle ci) et lui ai seulement demander de me communiquer les tarifs de la salle seule. Normalement 2 000€ mais comme c'est l'hiver ça sera 1 000€, je pense que ça fait quand même chère pour une salle seule... Donc celle-ci on peux la virer de notre liste !
Sinon Samedi nous avons racheter une imprimante car la notre nous a planter, ça nous à permis d'imprimer les faire-part qui sont presque terminer !!! Ils nous en manques quelques uns a finaliser et ensuite récolter les adresse des destinataires pour les inscrire dessus. C'est officiel notre déco sera dans les tons Chocolat/Ivoire/Turquoise, j'essayerais de prendre les faire part en photo et de vous les montrais. J'en suis un peu fière sachant que j'ai tout réaliser moi même il a juste fallu acheter la matière première !