MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage sur Martigues...

34 ans Sur Terre 1163
Superbe faire-part : sobre, chic et dans les couleurs de l'hiver...j'adore !

Vivement la suite ;)

Je me marie aussi en 2012. En mars. Je fais juste le civil et le religieux  
plus tard...

Et oui avec chéri on va emménager en octobre. Donc je commence déjà à faire du repérage pour avoir le temps de tout faire dans le peu de temps qu'il me restera.

Bisous
44 ans Bouches du rhone 1559
orbleu45 ton mariage est prévu le 18/08/2012 : très bonne date :D (dit la fille qui fête son anniv el 19/08 ;) )
35 ans 33
Cool ! Si tu as des photos de ton livre je veux bien voir ! :)

Ceresadel95 >> Merci beaucoup ! On va être copinautes de mariage alors !

Franchement je me sent rassuré que certaines d'entre vous commence les prépa pour leur mariage en 2012, je pensais être un O.V.N.I et m'y prendre vraiment trop trop tôt à l'avance ! lool

Vous me rassurez beaucoup les filles !
34 ans Sur Terre 1163
Ce n'est pas être OVNI que d'être prévoyante ;)

Et puis, quand tu payes ton mariage...ou une grosse partie, c'est bien plus pratique pour étaler les dépenses.

Et puis dans notre cas, c'est 1an et quelques mois avant (sauf pour toi, 1 an pile poil). Donc :)

J'ai un blog mariage si tu veux (le lien est dans la signature). Pour le moment, je n'ai pas encore acheté, pas de salle etc...j'attends d'avoir emménagé pour commencer à chercher. Et surtout pour l'annoncer.

Car si je dis à tout le monde que je me marie mais que malheureusement mon emménagement est repoussé...j'vais avoir l'air con après :oops:
44 ans Bouches du rhone 1559
aymerode je vais essayer de te mettre des photos du boulot ce matin ou cet aprem !
Ce livre est vraiment tip top
bizzz
508
Félicitations!!!

Et non tu n'es pas un OVNI que de t'y prendre à l'avance

Ma petite soeur (oui oui vous avez bien lu mais elle aura 23 ans) se marie le 23 juin 2012.

On a commencé les préparatifs et surtout les économies =D

Donc ne t'inquiètes pas tu es normale ^_^
44 ans Bouches du rhone 1559
Voilà la bête !!! :D












35 ans 33
C'est vrai dans 1 an et 2 jours ca sera mon tour de passer devant monsieur le maire.... Rhooooooo ca fait bizzare loool

rainbowroad >> Ton livre est magnifique !!!! Sais-tu ou on peut en trouver car il m'a l'air aussi très pratique !!
44 ans Bouches du rhone 1559
Je crois qu'elle l'a acheté à la FNAC
36 ans ingré 64
rainbowroad a écrit:
orbleu45 ton mariage est prévu le 18/08/2012 : très bonne date :D (dit la fille qui fête son anniv el 19/08 ;) )



Merci beaucoup :D
c'est zhom qui tient à cette date, c'est l'anniversaire de sa grand mère ( elle est malheureusement partie trop tôt, et il veut lui faire un petit clein d'oeil ;) )
44 ans Bouches du rhone 1559
orbleu45 a écrit:
rainbowroad a écrit:
orbleu45 ton mariage est prévu le 18/08/2012 : très bonne date :D (dit la fille qui fête son anniv el 19/08 ;) )



Merci beaucoup :D
c'est zhom qui tient à cette date, c'est l'anniversaire de sa grand mère ( elle est malheureusement partie trop tôt, et il veut lui faire un petit clein d'oeil ;) )


C'est très mignon et je répète que c'est une très bonne date :)
Nous on a choisit comme ça au hasard vu que ma demande a été faite à une date au hasard comme ça après un déclic de mon chou :)
35 ans 33
Bah de notre côté la date aussi n'a pas de signification particulière, le mois oui car c'est aussi celui du mariage des mes beaux parents ainsi que de mes grands parents !

On a choisit Janvier (au départ septembre 2011 mais ça me convenais pas, pas assez de temps d'avance pour moi loool) et j'ai sélectionner une date qui me convenais et mon zhom m'a dit que cette date lui plaisait aussi, en plus 21/01/2012 ça sonne plutôt bien, pratiquement les mêmes chiffres et ça se retiens en général looool
44 ans Bouches du rhone 1559
nous on a choisit loin dans le temps parce qu'on paye tout et que ben faut économiser de un et de 2 ma meilleure amie que je considère comme ma soeur vie en Nouvelle Calédonie et sera mon témoin et elle aussi du coup elle a besoin d'économiser parce que le voyage coute très cher !!
Après octobre c'est un mois que j'aime beaucoup (ma maman est née le 27/10 mon chéri m'a demandé en mariage le 20/10)et j'aime encore plus l'automne donc :) et puis il n'y a pas 100 mariages à la minutes comme en été et que de toute façon une amie se marie en juin 2012 et ma belle soeur en juillet comme ça on est tranquille mdr !
35 ans 33
Coucou à toutes et désolé pour mon absence !!

J'ai eu une fin de semaine et un week end chargé ! Et aujourd'hui je suis de nouveau tata !! lol Ma belle soeur à accoucher d'une merveilleuse petite fille que je vais aller voir ce soir :)

En attendant voici en photo le coussin pour les alliances, c'est ma belle maman qui nous l'a offert !



Gros bisous à toutes !
44 ans Bouches du rhone 1559
oh trop bien tata !! felicitations aux parents et bienvenue à la poupette :)
Il est sympa ton coussin pas mon style mais sympa !
B I U