Je suis inscrite depuis longtps sur ce forum mais je ne parle que rarement, mais là je me dit que ce serait bien qu'il y ait des gens qui lisent mon témoignage.
Aprés ma première grossesse +28kg,je me dis, tiens si je commencais un régime et je suis partie sur Dukan.
J'ai perdu 52 kilos en an, youpi me dirai vous et bien non..
je suis à nouveau enceinte donc j'arrete (mon mari m'a interdit de continuer lors de ma grossesse, grossesse pourri parce qu'obnubiler par le moindre kilos pris)et là j'ai repris 20kilos, donc j'accouche et je me dis (un peu maso la fille), je vais recommencer, et là c'est parti en cacahuéte, je ne mangeais plus, j'étais écoeurée par la nourriture et du coup je suis tombée devant mes enfants 2ans et 1an, et là mon mari a dit stop, c'était y' un an environ.
Dés 52 kilos que j'ai perdu, il y a bientot 3 ans j'en ai repris 16, mais là je stabilise.
J'ai depuis des troubles de l'alimentation hallucinants, j'en deviens presque cinglée, j'ai des soucis intestinaux, j'ai un ulcère à l'estomac, j'ai du cholestérol et j'ai des problèmes aux reins.
C'est vrai que l'on perd rapidement, mais les suites sont terribles, je vais mieux mtnt grace à mes loulous et mon mari, mais ce fut dure et encore maintenant je n'ai plus aucun plaisir à manger.
Réflechissez bien avant de faire n'importe quoi avec votre santé, c'est juste un conseil d'amie :)