MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

?? des amis dans le nord?

38 ans 163
Enchantée !

Moi j'attends toujours le prince Charmant ! Je trouve que c'est compliqué de nos jours !

Sinon, je trouve que Arras est une superbe ville! Tu fais quoi  
dans la vie?
88
moi mon prince je les rencontré sur le net.
je suis réceptionniste et toi
38 ans 163
Coucou !

Ahhh ben tu vois, j'entends de plus en plus que des couples se font grâce au net, j'y croyais pas de trop.. mais je me demande si je ne devrais pas me lancer?

Et c'était sur un forum de discutions comme "vives les rondes" ou un site de rencontre?

Je travaille dans les bureaux, je fais un peu de tout (secrétariat, accueil, renseignements, compta...)
88
cela grâce à un blog par hasard, il ma laissé un mot puis j ai répondu j ai des amis que eux ceux sont rencontré sur des site de rencontres
306
@desirechanger : je t'ai mp
8)
38 ans 163
tatool a écrit:
cela grâce à un blog par hasard, il ma laissé un mot puis j ai répondu j ai des amis que eux ceux sont rencontré sur des site de rencontres

Coucou !

Tout le monde va bien ?

Donc tu as un blog Tatool? Je peux avoir le lien ?
Dis moi .... C'est mignon "Tatool" ca vient d'où?
38 ans 163
Crabe59 a écrit:
@desirechanger : je t'ai mp
8)

Coucou,

J'y ai répondu.

J'espère que tu vas bien?
88
voile mon blog je le tiens depuis longtemps meme si cela fait un moment que je n ai rien mis

http://porcinet62.skyrock.com/
38 ans 163
Merci c'est gentil !

ta robe de mariée est noire et rouge! Dic donc ! C'est surprenant, mais j'aime beaucoup. Elle te va bien, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la robe que tu portes sur ta photo.

Vous formez un beau couple!
88
merci, oui j ai tjs voulu me marier en noir car je n aime pas les robes blanche car je trouve que cela fait meringue
38 ans 163
tatool a écrit:
merci, oui j ai tjs voulu me marier en noir car je n aime pas les robes blanche car je trouve que cela fait meringue

Moi non plus j'aime pas les robes toutes blanches. J'aime bien le vieux rose. Mais bon j'ai pas à y penser! D'ici là que ça m'arrivera, il y aura de nouveaux modèles!

Comment vas tu? Tu passes un bon week end?
88
coucou, oui ca va et toi?

Moi c est boulot ce week end meme si je m ennuie.
je me dis vivement jeudi et vendredi que je soit en repos.
et toi le week end?
38 ans 163
tatool a écrit:
coucou, oui ca va et toi?

Moi c est boulot ce week end meme si je m ennuie.
je me dis vivement jeudi et vendredi que je soit en repos.
et toi le week end?

Tu bosses ce week end? Tu es réceptionniste sur Arras? dans quel domaine?

Moi le week end tranquille...
88
et oui je bosse le week end je suis receptionniste dans un hotel à arras sur la place de la gare
L
65 ans 75
Ben moi je suis de lille
donc c est pas le meme coin
B I U