MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez-vous commencé à faire vos achats ?

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou vous !

Cette semaine j'ai trouvé le lit évolutif que je voulais à -30% ! :D C'est mon tout 1er achat pour bébé
( 
normal">et ouai, je ne commence pas par les petits pas trop cher, genre body and cie, je vais direct au plus volumineux et honéreux :oops: :lol: )
Enfin bref, avant de sauter le pas, je me suis bien sûr demandé si ce n'était pas trop tôt!
(19SA, je débute aujourd'hui mon 5ème mois de grossesse)

Et vous? Quand avez-vous commencé à faire vos 1ers achats?
34 ans 51
moi j'ai commencer les achat a la fin du premier trimestre et tous comme toi nous avons commencer par la chambre :)
47 ans Lille 7000
vers 4 mois de grossesse...
361
moi j'ai répondu des que j'ai su QUE J ATTENDAIS UN GARCON!! soit après la 2ème écho, en novembre pour un acouchement fin mars!!!
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Un peu comme Babieasta, on a attendu la 2ème écho pour commencer gentiment de petits achats de vêtements pour notre princesse.
Et on a attaqué l'artillerie lourde début mars pour un terme prévu mi mai. Et je reçois la dernière commande de couches lavables la semaine prochaine... Et là, j'attaque la confection des lingettes lavables. Normalement on est parés, et on croit n'avoir rien oublié ;)
Quant à sa chambre, on a juste eu à lui commander un lit. Les amis et la famille sachant que j'adore retaper de vieux meubles, ils m'en donnent des kilos (je pourrais ouvrir une brocante dans ma grange). Je lui ai donc customisé du beau mobilier ancien que j'avais en stock (armoire, chevet, commode et coffre à jouets). Donc juste le prix de la peinture (écolo of course, qu'elle puisse mâchonner ses meubles sans problème), des petites poignées indiennes et de ma sueur :)
51 ans 665
bonjour

pour nous j ais écris fin du 1 trimestre.
je suis a 17 sa +5j.