MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez-vous commencé à faire vos achats ?

50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Hormis les vêtements et quelques petits articles de puériculture, on a tout commandé par internet, parce qu'on a pu faire des économies de foufous ;)
Quand on a commencé à  
faire la liste de tout ce qu'il fallait, on s'est dit qu'on allait faire un peu gaffe au budget, d'autant qu'on avait repéré des trucs bien précis tout en un qui coûtaient un bras. Genre la super chaise haute évolutive qui fait transat et balancelle ou la poussette 4x4, arrivées d'Italie. Rien que sur ces 2 trucs, on a économisé quelque chose comme 550 € par rapport à un achat magasin...
372
et si vous partagiez les sites où vous avez commandé..
1564
moi ce fut vente-privee.com (pour le transat de bain, qq bavoirs, le set de toilette, quelque deco aussi genre la toise , le sac a couche) et allo bébé.fr et le magasin c'etait autour de bébé (chambre, les bib...) !
50 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Alors je suis passée par pas mal de sites différents.
Pixmania (pèse bébé, articles d'allaitement,...), Bimbomarket (poussette, chaise haute), Redcoon (babyphone), Amazon (baignoire), Bambinoworld (lit).
Pour tout ce qui est couches lavables et produits qui vont avec, écharpe de portage, j'ai mixé entre bébétendancebio, demainpropre et ptitsdessous.
La seule difficulté, c'est qu'il faut que vous sachiez exactement l'article que vous voulez, donc il faut d'abord un peu farfouiller avant de se lancer. Dès que j'avais le nom exact du truc, je cherchais là où il était le moins cher avec le site leguide.com.
Ça prend du temps, mais ça vaut le coup :)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Pour ma 1ère, j'ai tout acheté le dernier trimestre, d'abord parce que j'avais peur que ça me porte malheur :roll: et puis le gynéco n'a été sûr du sexe qu'à la visite du 7ème, il me faisait une écho chaque mois et jusqu'à 7, il était pas certain mais pensait que c'était un garçon :?
Après j'ai acheté quand j'ai su le sexe, donc pendant le 2ème trimestre.
Pour les 1ers je n'avais pas le net (l'ainée à 14 ans et de mi) mais maintenant c'est top.
37 ans le mans 816
coucou kris!

ben moi je viens de commencer le 4 ième mois et on a dejà acheter quelques affaires, car j'avais des codes promos sur kiabi,un transat aussi car code promo sur ebay,pour la chambre (comode et lit) on attend que la chambre soit fini...mon homme n'est pas trop trop presser ... :roll:
du coup on essaye d'étaler les dépenses le plus possible !
si tout va bien on saura le sexe le 15 et j'ai peur qu'on se lache un peu trop pour le coup :? , sachant que ce que j'ai pris c'est des body ,des chaussettes ,enfin des petites connerie quoi :lol:

:kiss:
40 ans Paris 1810
Moi les meubles/la déco viennent de chez Ikea, le matériel de puériculture essentiellement de Allobébé (site internet et boutique), les fringues d'un peu partout mais pas mal de chez H&M.
49 ans Lyon 82
Coucou !

Je suis à 19 SA et je n'ai encore rien acheté, je préfère attendre la deuxième écho prévue à la fin du mois... Je crois que j'attends cela pour me rassurer et m'entendre dire que tout va bien. En attendant je bave sur les petits vêtements de naissance dans les magasins !
Par contre mes beaux-parents ont commencé les achats de layette et... de couches dès qu'ils ont su que j'étais enceinte :lol: Je trouve ça trop mignon de leur part ;)
53 ans Bouches du Rhone 507
bonsoir
pour ma part nous avons commencé les achats aussi la fin du 2trimestre.
Nous avons trouvé un lit évolutif et sa commode table à langer de chez Aubert à 85€ sur le boncoin.fr l'armoire sur donnons.org et en plus assorti au lit et la table à langer.
j'ai aussi acheté à des filles sur facebook des body des pyjamas neufs.... a des prix défiant toutes concurrences.

on me prête tout le gros matériel couffin, poussette, nacelle, cosy, transat,parc,baby phone chauffe biberon... et beaucoup de vêtements de la chaussette en passant par le bonnet, la chancelière,les bodys, les pyj,les gigoteuses...
Chez nous c'est bcp de récup.

Aujourd'hui j'ai même fais une liste de naissance.. nous avons bcp de famille et surtout éloignée comme ça tout le monde est content.

nous avons fais de super économies.

il nous reste à aménager les chambres peinture et déco pour ma filles et mes belles-filles tout ça je pense début Mai.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Sur certains site il y a des promos intéressantes sauf qu'ils prennent 5€ et plus de frais de préparation. Si vous ajouter les frais de port, des fois les bonnes affaires n'en sont pas vraiment! :? Il ne faut pas hésiter à bien comparer, calculer!!! :lol:

bouclettes13 a écrit:
Nous avons trouvé un lit évolutif et sa commode table à langer de chez Aubert à 85€ sur le boncoin.fr
:shock: Il était neuf???
hello
non le lit je l'ai acheté à des particuliers, il a 3ans...
l'age de leur enfant il est comme neuf..!! c'est un sauthon donc vraiment une super affaire
encore moi
le boncoin en fait se sont des particuliers qui vendent à des prix trés attractifs, tu trouve de tout électroménager, mobilier, article de puériculture...
il faut juste aller chercher les articles à leur domicile... c'est plutot sympa comme concept comme donnons.org... au lieu de jeter tu donnes ça peut-etre n'importe quoi la dernière fois j'ai donné un service de table, des bols, des verres,des livres, des vêtements...
1502
bouclettes13 a écrit:
encore moi
le boncoin en fait se sont des particuliers qui vendent à des prix trés attractifs, tu trouve de tout électroménager, mobilier, article de puériculture...
il faut juste aller chercher les articles à leur domicile... c'est plutot sympa comme concept comme donnons.org... au lieu de jeter tu donnes ça peut-etre n'importe quoi la dernière fois j'ai donné un service de table, des bols, des verres,des livres, des vêtements...

Oui tu as raison, le boncoin on y fait de grosses affaires : moi j'ai eu une poussette Trio 3 en 1 peg perego (poussette, nacelle + matelas, cosy, socle pour auto, sac à langer, habillage de pluie) elle est nickel, aucune tache ni rayure 330€
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Coucou,
Je voulais rien acheté avant le deuxième écho (prévu demain) mais j'ai pas pu m'empêcher.
Surtout que je viens de passer 3 semaines chez mes parents et ma mère avec ma soeur étaient impatientes d'acheter des fringues,jouer etc.
Du coup j'en ai quelques fringues unisexe et surtout des CD et des livres.
Par contre les meubles,la deco et la poussette sont déjà choisit mais on attend juste de connaître le sexe du bébé :lol:
Bises
P
44 ans 94
Pour ma première grossesse j'avais fait des achats dès la fin du premier trimestre mais cette fois je vais attendre.
Là je vais récupérer pas mal de choses d'Océane et des cousines donc on verra début du 3e trimestre.
B I U