MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand avez-vous commencé à faire vos achats ?

43 ans belgique 267
9kristel7 oufty 15 jours avant la date e dpa c est beaucoup trop tard!!!enfin pour moi c est trop tard imagne que bebe arrive avant ( se que j nete  
sougaite pas) mais resgarde at qui a accoucher avec 3 semaines ada avance imgine si rien n est pret tu doit tout faire a la vas vite et oublier les 3/4 des choses ou alors c ton homme qui doit la preparer et ne c ps quoi prendre. non les filles normalement on la fait vers 7 mois de grossesse a partir de la tout peut arriver.
pour se qui est de ta liste y a des petites chosesque tu êut mettre sur ta liste de naissance style transat, muoche bebe, cousin cale tete,goupillon, bibi,.. se sonttoutesdes petites choses que tu peut mettre sur ta liste biensouvent les gens ne savent pas quoi prendre si tu fait comme sa tu n pas de surprise davoir 2x la meme choses ou alors davoir quelque choses que tu n aime pas en plus sa coute pastres cher et sa c bien pour les gens. c est monavis perso.

ps: pas de talc!!! avec les urine sa massère et sa fait des crevace on on ulitile plus meme en creche c interdit.

aller bonne continuation dans tes achats.et felicitation pour ta grossesse g suis super contente pour toi g lu avec beaucoup dattention ton parcours avec tes opkm.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
barley a écrit:
9kristel7 oufty 15 jours avant la date e dpa c est beaucoup trop tard!!!enfin pour moi c est trop tard imagne que bebe arrive avant ( se que j nete sougaite pas) mais resgarde at qui a accoucher avec 3 semaines ada avance imgine si rien n est pret tu doit tout faire a la vas vite et oublier les 3/4 des choses ou alors c ton homme qui doit la preparer et ne c ps quoi prendre. non les filles normalement on la fait vers 7 mois de grossesse a partir de la tout peut arriver.
;) Je te remercie! Je ne mettais pas vraiment penchée sur la question! Je vois ça tellement loin! Piouf!

barley a écrit:
pour se qui est de ta liste y a des petites chosesque tu êut mettre sur ta liste de naissance style transat, muoche bebe, cousin cale tete,goupillon, bibi,.. se sonttoutesdes petites choses que tu peut mettre sur ta liste biensouvent les gens ne savent pas quoi prendre si tu fait comme sa tu n pas de surprise davoir 2x la meme choses ou alors davoir quelque choses que tu n aime pas en plus sa coute pastres cher et sa c bien pour les gens. c est monavis perso.
Oui oui c'est prévu! J'ai 2 listes, une concernant les achats que je veux faire et l'autre des choses à récupérer ou des idées cadeaux pour la famille. Pour répondre à la question posée j'ai fait 1 copier/coller des 2 ;)

barley a écrit:
ps: pas de talc!!! avec les urine sa massère et sa fait des crevace on on ulitile plus meme en creche c interdit.
;) C'est vrai que lors de ma formation d'ass-mat on en avait parlé :oops:

barley a écrit:
aller bonne continuation dans tes achats.et felicitation pour ta grossesse g suis super contente pour toi g lu avec beaucoup dattention ton parcours avec tes opkm.
Merci beaucoup!!! :D
46 ans Ouest lyonnais 1301
Personnellement, j'ai tout acheté un mois avant la date prévue.
Pas trop avant, je suis superstitieuse de ce coté là, mais pas trop tard, car j'avais peur qu'ils arrivent en avance !!

Quand à la valise, elle était prête 2 mois avant par contre, mais toutes les semaines, je trouvais un truc à changer/remplacer/rajouter/enlever ! (quand c'était pas tous les jours comme pour le livre par exemple)

J'ai bien fait, parce que mon premier est arrivé 16 jours avant terme, et c'était bien pratique que la valise soit déjà dans l'entrée, prête à l'emploi !!!
P
37 ans 2
Bonjour,

Merci pour la "petite" liste.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression d'oublier quelques choses et ca me stress un peu !!
En tout cas moi je compte débuter ma valise d'ici la fin du mois voir début juin (accouchement prévu pour le 13 juillet), je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que :bbb: va pointer le bout de son nez avant terme ;) allez savoir pourquoi mais j'ai comme une intuition.
En tout cas je sais pas vous mais tous ces achats me font un peu flipper pour l'avenir!
B I U