P
Sk8erGirl, je te trouve d'une mauvaise foi incroyable! S'entêter à vouloir avoir le dernier mot sur un sujet de société, un débat, que sais-je, je peux l'imaginer. Là on te parle d'une personne, qui est venue exprimer sa colère certes, mais aussi son angoisse. Elle va accoucher très bientôt, et rien que ça c'est terriblement angoissant, surtout quand c'est la première fois. Toi t'arrives avec tes gros sabots, tes manières de 'je connais tout, j'ai réponse à tout' (juste une question : t'as déjà accouché?) lui expliquer qu'en fait son accouchement va être super compliqué, que le bébé aussi risque beaucoup. Et tout ça pour quoi? Pour montrer encore une fois que tu as raison? Ben voilà, t'as gagné, t'as raison!
Maintenant fous-lui la paix et laisse la râler si elle veut. T'as des actions dans la maternité de l'Etoile pour les défendre à tout prix ou bien c'est vraiment juste histoire de prendre tout le monde à contre courant? Et oui, je suis tout à fait d'accord avec Boheme : On voit bien que tu n'as jamais été confrontée à la grossophobie dans le milieu médical pour sortir des 'vérités' pareilles :
Sk8erGirl a écrit:
Je te conseille une relecture attentive du forum, tu verras que les exemples abondent pour te prouver le contraire. En plus déjà, c'est complétement idiot de comparer quelqu'un d'obèse avec une femme mince à son 9ème mois de grossesse, ça prouve que tu n'as rien compris à la grossophobie, d'une manière générale.
Maintenant fous-lui la paix et laisse la râler si elle veut. T'as des actions dans la maternité de l'Etoile pour les défendre à tout prix ou bien c'est vraiment juste histoire de prendre tout le monde à contre courant? Et oui, je suis tout à fait d'accord avec Boheme : On voit bien que tu n'as jamais été confrontée à la grossophobie dans le milieu médical pour sortir des 'vérités' pareilles :
Sk8erGirl a écrit:
C'est pas patrce qu'un gynéco-obs aime pas les grosses (toutes façons si t'aimes pas les grosses tu fais pas obstétrique parce que en fin de grossesse même les minces sont grosses).
Je te conseille une relecture attentive du forum, tu verras que les exemples abondent pour te prouver le contraire. En plus déjà, c'est complétement idiot de comparer quelqu'un d'obèse avec une femme mince à son 9ème mois de grossesse, ça prouve que tu n'as rien compris à la grossophobie, d'une manière générale.