MagdaCola a écrit:Ils te demandent ton poids et ta taille et ensuite ils te demandent de faire ta taille 171 - ton poids 105 = 66 en ce qui te concerne.
Ce nombre doit être compris entre 80 et 120 donc là, sans mentir, ça te fait un NON.
Bien évidemment, je ne te recommande pas de mentir mais bon, ça facilitera les choses ...
Tout à fait d'accord !L'année dernière quand on a commencé à vouloir acheter, on est allés se renseigner à ma banque le CA pour voir jusqu'à combien on pouvait emprunter, mais ils ont refusé direct, car meme si mon mari est fonctionnaire, et moi infirmière, je n'étais pas encore titulaire de mon poste (statut de stagiaire pendant 1 an dans la fonction publique hospitalière)... donc il m'ont dit de revenir les voir dans 1 an ! :evil:
Du coup on est allés voir à la BNP, et eux le fait que je sois stagiaire ne les dérangeait pas ! Bref on était soulagés, mais moi j'ai commencé à stresser par rapport au questionnaire d'assurance, vu ce que j'avais lu sur internet...
Au final je me suis enlevé 15 kg (j'ai du marquer 85kg pour 1m66) et c'est passé comme une lettre à la poste, sans surcout ni rien ! ;)