MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt ma 3ème fiv icsi

C
47 ans 30
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle et recherche des témoignages pour savoir au bout de combien de fiv vous êtes tombées enceintes et sous quel protocole?
J'ai 34 ans, suis opk  
(light je crois car pas de pb d'ovu, règles, etc...) et mon ami oats.

Mon parcours:
fiv 1 nov2010 protocole long (déca+puregon): 8 embryons pas très jolis, 2 réimplantés 0 congelés => résultat négatif.

fiv 2 mars2011 (déca+ménopur): 8 embryons 2 très beaux réimplantés 0 congelés => résultat négatif.

fiv 3 mai/juin 2011 protocole antagoniste(ménopur+cétrotide) => à suivre...

C'est la déprime, des témoignages vite!!!

Biz à toutes.
C
47 ans 30
Au fait je suis suis suivie à l’hôpital de Neuilly/Courbevoie vous connaissez?
C
47 ans 30
Bon ben personne?
60 ans 91 25732
Vacances scolaires, week end et soleil, il n'en faut pas plus pour que les réponses n'arrivent pas vite, mais ne t'en fais pas tu en auras. ;)

Je veux bien te parler de mon cas personnel mais il n'est pas encourageant du tout, puisque je n'ai jamais été enceinte malgré des inductions d'ovulation, des inséminations et des ICSI avec beaucoup d'embryons de bonne qualité (traitements de 1997 à 2000). Mon problème à moi est essentiellement hormonal, je n'ai plus d'hypophyse suite à une tumeur (pas cancéreuse certes, mais qui a fait des dégâts quand même) quand j'avais 25 ans.

Dans ce domaine il faut persévérer et malheureusement on n'est pas toujours récompensé. :? Mais il faut se dire que sans traitement, nos chances seraient à 0. Avec un traitement, rien n'assure que ça va marcher, mais on a au moins des chances !

Bon courage à toi ! :)
A
48 ans 12
Salut

moi j'ai commence mon traitement pour fiv3, je suis un peu stressee j'attends dimanche pour connaitre l'evolution!
Il faut rester super positive (je dis ca mais c'est pas facile!!!)
Mon parcours n'a pas encore ete trop difficile
fiv1 13 ovocytes : 2 beaux embryons, 1 reimplante et une magnifique petite fille 9 mois plus tard!
on decide de faire un petit frere ou petite soeur tec fiv1 : negatif
fiv2 ; positif, fc a 6 semaines!
mais restons positif, ca va marcher!!!!
courage!!!
46 ans brest 3644
crycryidf a écrit:
Bonjour tout le monde,

Mon parcours:
fiv 1 nov2010 protocole long (déca+puregon): 8 embryons pas très jolis, 2 réimplantés 0 congelés => résultat négatif.

fiv 2 mars2011 (déca+ménopur): 8 embryons 2 très beaux réimplantés 0 congelés => résultat négatif.

fiv 3 mai/juin 2011 protocole antagoniste(ménopur+cétrotide) => à suivre...

C'est la déprime, des témoignages vite!!!

Biz à toutes.

On doit avoir a peut près le même parcours, mais avec 2 ponctions sans transfert, je vais commencer le traitement dans une dizaine de jours pour notre dernière FIV.

On croise les doigts!
A
48 ans 12
Je croise les doigts pour toi!!!!Allez courage!!!
Pourquoi dis-tu derniere fiv?
46 ans brest 3644
allie22 a écrit:
Je croise les doigts pour toi!!!!Allez courage!!!
Pourquoi dis-tu derniere fiv?

la dernière rembourssé par la secu ;)
C
47 ans 30
Salut,
C'est quoi ton parcours discogrenouille?
Allie22 merci pour ces encouragements, c'est vrai que je vais essayer de positiver. Tu as eu une grossesse avec protocole court ou long?
Biz
C
47 ans 30
C'est dingue j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas bcp de résultats positifs sur ce forum; est-ce dû au surpoids?

Au fait petite question: est-ce que vous savez pourquoi les embryons se dégénèrent rapidement : c'est ce que ma gyneco m'a dit. Elle a dit que le devt avait été bon (8 cellules à J3) mais qu'après ils dégénéraient rapidement. A quoi ca peut être dû à votre avis?

Merci les filles et à plus.
A
48 ans 12
Tu as droit a combien de fiv remboursee?

J'ai eu un protocole court, j'ai la chance que mon corps reagit bien au traitement. Enfin je pense, j'en saurais plus demain!!! Je vais savoir j'ai de follicules matures, patience!

crycryidf : c'est vrai que le pourcentage de reussite reste faible, mais il faut voir les types de problemes.
Je ne peux repondre a ta question malheureusement!!! faudra demander a ta gygy!!
A+
A
48 ans 12
Salut les filles

j'ai mis un peu de temps pour pouvoir ecrire ces quelques mots! quelques moments tres difficiles quand on m'a annonce que je n'avais aucun embryon! il parait que mes ovocytes ne sont pas de bonnes qualités!
Donc on recommence avec d'autres medicaments!
Avez vous deja eu le cas?
C
47 ans 30
Malheureusement non jamais eu le cas...En tout cas bon courage à toi pour la suite. Tu peux donner plus de détails peut-être que qqun pourra t'aiguiller...
A
48 ans 12
Hello,

rdv chez gygy demain.... pour fiv4! allez on se motive!!!

crycryidf, comment ca se passe pour toi?
C
47 ans 30
Slt, cool on va pouvoir se suivre alors! G rdv demain pour 1ere pds et echo pour pouvoir commencer menopur et ensuite cetrotide apres 2 sem de provames. G pas trop le moral en ce moment donc c vraiment pas top. Je fais les choses comme un robot g l impression; alors qu'au fond de moi g peur que ca ne mrche jamais....biz les filles
B I U