MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt ma 3ème fiv icsi

C
47 ans 30
Ca y est premiere piqure hier soir de menopur...la suite au prochain numero
46 ans brest 3644
crycryidf a écrit:
Salut,
C'est quoi ton parcours discogrenouille?

oups j'avais pas vu!

Je ne me rappele plus des traitements et dosages, je ne veux pas me les rappeler, c'est du passé je me concentre sur cette dernière FIV.

Là j'ai eu puregon 250ui pendant 5 jours, puis 200 et 150 pendant 2 jours.
Là j'attend le résultat de la pds pour continuer le traitement.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
disco, c'est aujourd'hui que tu as les résultats il me semble?

Je croise les doigts pour toi! [-o<
C
47 ans 30
Slt disco, persevere soit positive c tt ce que je peux dire. 4 voire 5 car la secu peut t accorder une prise en charge au cas par cas. C vrai qu on passe par des moments pas facile mais il faut tenir bon et s accrocher. On t a dit pourquoi pas d'embryons? Je croyais que quand il n y avait pas de transfert ça comptait pas pour la secu??? Gros bisous en tt cas et un gros gros soutien... A+
A
48 ans 12
Courage, c'est deja super d'etre dans le traitement!
Garder le moral, y croire mais surtout s'occuper faire des tas de choses pour pas trop y penser!

crycryidf : je te comprends tres bien quand tu dis que tu fais les choses comme un robot!!!je suis dans le meme etat, je fais les choses mais je reste assez distante j'ai trop peur de l'echec encore une fois! On va continuer a se motiver!!!! et les +++++ vont arriver!
combien de temps dure ton traitement?
discogrenouille : ca avance....t'as deja fait des echos?
46 ans brest 3644
allie22 a écrit:
Courage, c'est deja super d'etre dans le traitement!
Garder le moral, y croire mais surtout s'occuper faire des tas de choses pour pas trop y penser!

discogrenouille : ca avance....t'as deja fait des echos?

oui bien sûr, la ponction aura lieu lundi!
C
47 ans 30
Protocole court antagoniste donc 15 joursd à priori. Biz
A
48 ans 12
Super!!! tiens nous au courant!
c'est vrai que c'est pas vraiment le meilleur moment, mais bon...

Moi j'en ai pour 3 semaines a encore attendre, je suis assez impatiente que ca avance!
C
47 ans 30
On n'a pas le choix de tte facon alors autant prendre les choses comme elles viennent...
C
47 ans 30
Slt slt, alors echo hier 5 ovo de 10mm sur le droit et plusieurs de 10 et autre sur le gauche. Nouvelle pds et echo demain et Ponction la semaine prochaine (lundi?) a priori. C rapide ce protocole court cool!!! La dessus je vais faire une seance d acupuncture samedi histoire de mettre ttes les chances de mon coté et le tours est joué. Vous connaissez des gens pour qui ça a marché? Biz
C
47 ans 30
Slt tt le monde, bon ben ponction mercredi piqure tt a l hheure à 21h30. Je vous tiens au courant Bizzz
A
48 ans 12
Genial!!

courage pour la ponction!!!
moi j'attends vendredi pour l'echo et connaitre le verdict...le nombre de fofos!!! j'ai un peu peur!!!!

a bientot...
C
47 ans lyon 872
coucou voila mon parcours

6 iad, grossesse a la derniere avec fc a 11SA
fivd 1 : 12 ovoctyes, 8 embryon, 2 tranferer, mais negatif et aucun congeler car pas evoluer...
fivd 2 : 27 ovocytes, 2 transeferer, 10 au congel et un beau +++++ je suis a 5 SA c'est que le debut....et j'ai peur de la FC...

pour mes iad j'ai eu pas mal de ttt mais je suis tomber enceinte a la 6eme sur un cycle naturel, sans ttt....

pour les fiv je suis a decapeptyle et menopure.... je commence decapeptyle a J22 de mon cycle picpic tout les jours durant 15 jours d'une ampoule de deca...puis apres une echo de controle pour voir si totu est au repos, picpic de 4 ampoules par jour de menopure en plus d'une demi de deca....... pendant 8 à 10 jours....puis declenchement avec hcg 2 ampoules en intramusculaire....et hop ponction

voila

allez courage les filles, ça marche et fau y croire jusqu'au bout....fau pas baisser les bras, vous l'aurez votre bébé
C
47 ans 30
Merci les filles pour vos encoragements. Ca y est je suis a l hopital les choses serieuses commencent !!! Biz
C
47 ans 30
Mdr pas d ovocytes ponctionnés, j ai ovulé avant l heure vous le croyez!!!!! Du coup il vont me faire une insemination tt a l heure pour pas gacher: comme si ca allait servir a kk choz puisque g deja ovulé...voila encore un coup pour rien pour changer. Deçue ou triste moi? Non tt simplement résignée!!!
B I U