MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientôt ma 3ème fiv icsi

C
47 ans 30
Heeeelp!!!! Je viens de recevoir ma pds du 25/05 date de ponction presumee puisque n a pas eu lieue finalmnt. Taux hcg a 77ui c normal ça????
V
74 ans 5070
Tu as eu une piqure hcg?
C
47 ans 30
Oui effectivement 2 jours avant. De plus oestradiol 366 / lh 0,4 / progesterone 11,54 je capte rien du tt du tt
V
74 ans 5070
Ce sont les restes de la piqure hcg du 25, c'est pour ça qu'il faut attendre pour un test de grossesse que le produit et s'élimine.
C
47 ans 30
Ok ca doit etre ca. Merci
C
47 ans 30
Hello' comme ca fait qques jours je suis venue vous passer un coucou et vous donner de mes news. J espere que vous allez bien et embrasse celles qui ont eu des mauvaises nouvelles recemment (et des bonnes biensûr). En ce qui me concerne, je suis en attente de mes règles trankilou en essayant de ne pas trop psychotter (oui c dur je confirme) d autant plus que je ne sais même pas quand elles sont sensées arriver!!! J'ai rdv avec ma gygy ce jeudi et vendredi avec la biologiste pour recommencer mon protocole pour fiv 3bis (cool rdv rapide suite a ma mesaventure -voir plus haut-). Voila voila les nouvelles du front. Biz les girls.
B I U