lessavonmousses alors là, tu viens de poser LA question :lol:
je dois:
-terminer mes photophores ( j'ai utilisé de bocaus à confiture et un peu de savoir faire...je montrerais une photo tout bientôt)
-acheter ma décoration
-commander mes chaussures
-trouver les chaussures de Monsieur
-acheter les chaussures de mademoiselle
-prendre rendez-vous avec la manucure
-prendre rendez vous avec l'esthéticienne ( je rêve d'un soin complet spéciale mariée mais vu le prix, j'espère que les gens seront sympa pour mon anni qui est 26 jours avant le mariage :) )
-payer la voiture qui est reséervée
-acheter l'alimentation on a tout trouvé mais il faut encore acheter, (c'est juste trop tôt pour le moment)
- nous devons encore rencontrer la pasteur avec les témoins, ce sera le 18 juin
-faire le livret de messe
-trouver le livre d'or et l'urne ( on en voulais pas car comme on se marie 10 après le civile, on considérais que nous avions déjà reçu nos cadeaux de mariage, mais les gens insistent pour nous en faire :oops: )
-confectionner le coussin d'alliance et ma bourse de mariée
-confectionner les marque place ( en forme de bateaux photophore) et les porte dragée ( en forme de cabine de plage)
voilà pour le principal! Mais il me reste 4 mois et des poussière et je suis en vacances tout l'été...je ne suis pas très en avance, mais comme je prépare un mémoire en même temps, c'est pas facile de se libérer du temps!!! Bref je pense que nous passerons de jolie soirée en amoureux cet été à plier, coller couper :D :D :D
la seule chose de prête définitivement c'est que nous avons nos habits...mais mon mari doit se mettre à perdre si il veut rentrer dans son costume :twisted:
bref il va y avoir du pain sur la planche!!!