MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
Niniel oui la nuit porte conseille....ça fait trop! Ma fille adore le bracelet alors je vais le rétrécir et le lui donner et moi je vais en faire un plus  
discret!

faninou le site est pleins de trésors de ce genre!!! je me réjoui de voir les chaussures en vrai :D
87 ans 663
Hi,

c'est toi qui a fait le collier? c'est du bon boulot dis donc... ;)

Moi je l'ai acheté tout pret :nananr: héhé.
44 ans Suisse 797
oui je l'ai fait de mes blanches mains :D :D :D
merci pour les compliments :)
44 ans Suisse 797
je viens de recevoir les photo de la robe d'essai de ma fille, c'est pas la définitive, mais je susi contente que ceux qui s'occupent du site où je l'ai commandée me fasse parvenir des photos des diverses étapes :D je partage

de devant:

http://www.hiboox.fr/g...62fc2a0bdbef98e6d568a.jpg.html

de dos:

http://www.hiboox.fr/g...12ae66d8ed01b533ecf56.jpg.html

la prochaine étape c'est la photo de la robe dans le bon tissu :D :D :D :D
87 ans 663
Trop jolie la robe de ta puce. Ca fait style princesse lol. :D

J'ai vu sur un autre post que tu n'avais pas encore acheté ta déco, allé au boulot, mdr. ;)

Je plaisante, après sinon qu'est ce qu'il te "manque" à faire? 8)
44 ans Suisse 797
lessavonmousses alors là, tu viens de poser LA question :lol:

je dois:

-terminer mes photophores ( j'ai utilisé de bocaus à confiture et un peu de savoir faire...je montrerais une photo tout bientôt)

-acheter ma décoration

-commander mes chaussures

-trouver les chaussures de Monsieur

-acheter les chaussures de mademoiselle

-prendre rendez-vous avec la manucure

-prendre rendez vous avec l'esthéticienne ( je rêve d'un soin complet spéciale mariée mais vu le prix, j'espère que les gens seront sympa pour mon anni qui est 26 jours avant le mariage :) )

-payer la voiture qui est reséervée

-acheter l'alimentation on a tout trouvé mais il faut encore acheter, (c'est juste trop tôt pour le moment)

- nous devons encore rencontrer la pasteur avec les témoins, ce sera le 18 juin

-faire le livret de messe

-trouver le livre d'or et l'urne ( on en voulais pas car comme on se marie 10 après le civile, on considérais que nous avions déjà reçu nos cadeaux de mariage, mais les gens insistent pour nous en faire :oops: )

-confectionner le coussin d'alliance et ma bourse de mariée

-confectionner les marque place ( en forme de bateaux photophore) et les porte dragée ( en forme de cabine de plage)

voilà pour le principal! Mais il me reste 4 mois et des poussière et je suis en vacances tout l'été...je ne suis pas très en avance, mais comme je prépare un mémoire en même temps, c'est pas facile de se libérer du temps!!! Bref je pense que nous passerons de jolie soirée en amoureux cet été à plier, coller couper :D :D :D

la seule chose de prête définitivement c'est que nous avons nos habits...mais mon mari doit se mettre à perdre si il veut rentrer dans son costume :twisted:

bref il va y avoir du pain sur la planche!!!
87 ans 663
[-X ah ouais quand même... nan je plaisante.

C'est beaucoup de petits details, ça avancera vite.

Ouais les soirées en amoureux, cet ete ça va être torride. ;) :morning:

Moi aussi il faut que je customise mon livre d'or et mon urne, mais j'ai aucune idée.
:drinking:

Ca viendra....
:arrow:
44 ans Suisse 797
Oui c'est pleins de mini détails qui vont me prendre la tête arghghghg ](*,)

pour le livre d'or j'ai tapé livre d'or sur google et si tu ne demande que les image, tu vois plein d'idée sympa

moi je pense que mes soirée en amoureux ça risque de ressembler à ça :agrue: lol!!!
Bon je reste confiante, j'ai pas le choix ;)
87 ans 663
Oui par torride j'entendais par la :bad-words: donc besoin de :morning: mdr.

Mon homme ne s'occupe de rien "je te fais confiance t'as bon gout", ouais super.... lol.

Oui pour le livre d'or j'étais déjà allé voir (merci) mais je tilte pas... :P

Et pour l'urne ben je sais pas encore si je la taggue ou pas. Faut que je reflechisse, j'ai tout demain pour ça.

Tu as envoyé tes faire parts? 8)
44 ans Suisse 797
Oui ils sont envoyé depuis le mois de mars, car comme c'est encore les vacances d'été je voulais être sûre que tout le monde serait là :D
44 ans Suisse 797
Bon je vais un peu continuer ma récap, parce que tout le monde ne suit pas forcéement le blog :D :D :D

denières nouvelles:

J'ai quasiment finit les photophore

le papier pour écrire les menus est acheté, je dois encore acheter les bouteilles pour les mettre dedans pour arriver à ce genre de choses.

album.aufeminin.com/album/see_537506_20/Preparation-de-notre-mariage-11-07-09-sur-le-theme-de-la-mer.html

mon mari garde finalement son costume, je vais le booster pour perdre un peu (il a déjà perdu plus que ce qu'il pensais

je vais commander mon jupon la semaine prochaine :D et les chaussures

les demoiselles d'honneur vont aussi passer commande la semaine prochaine pour leur robe :D

ce weekend on finalise la cérémonie!

voilà je vous mets les photos des photophores finit la semaine prochaine!
38 ans Chauny 6676
au risque de répéter ce qui a été dit là haut ... raaah les chaussures .... :P :P tu vas les tenir toute la journée ???

sinon moi je trouve que t'es globalement dans les temps, ça avance doucement mais surement ... ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai pensé a toi cette semaine, est ce que vous faites une urne? parce que j'ai des idées pour toi!

Le mariage religieux de mon frère avit les isles pour thème vu qu'ils se sont mariés civilement à l'ile maurice et leur urne était superbe si tu veux que je te montre ça?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
lesavonmousse a écrit:
Pour ce qui est de la robe, ben tu t'en fou si elle est pas raccord avec le thème. Le principal c'est qu'elle t'aille vachement bien...

Moi pas de thème, mariage à la Kate et William :sifl:


J'adore! :lol::lol::lol:!
Je vais dire ça de mon mariage aussi à l'avenir :)
44 ans Suisse 797
Mouch: non je ne penses pas, je pense que je vais mette des chaussures plus confortables pour la suite de la journée sinon je risque de me faire mal, tellement je suis maladroite ;)

faninou, volontiers pour l'urne, car pour le reste j'ai des idés déjà bien arrêtée :) . je ne voulais pas faire d'urne à la base, car nous avons déjà eu des cadeaux il y a dix, mais beaucoup de personnes insistent :roll:
B I U