MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

38 ans 26
Ivamellou, je suis comme Sassou, je suis incapable de voir tes photos..
j'ai ça http://images4.hiboox....2521e67b79c16152e8302a47c8.jpg Je ne comprends pas où je dois mettre le mot  
de passe, ça fait quelques jours que j'essaie ^^

En tout cas, bonne journée demain, profites de ta dernière journée!
44 ans Suisse 797
coucou merci pour vos gentils mots...je suis assez fatiguée et pleins de détails que zom devait réglé n'ont pas été fait!!"Du coup va falloir que je fasse tout demain donc pas le temps de me réposer :( il m'a manqué du matériel aujourd du coup demain je vais devoir aller le cher pour m'en sortir!!!
je devrait aller au job pour descendre les chaises, récupérer la clé usb avec la playlist et le pantalon de mon mari

zom va chercher la voiture
il faut encore que je m'assure que nous avons tout ce qu'il nous faut pour boire et manger...
là donc si j'ai de la chance demain à 21h je prends un bon bain et je vais me coucher!
C
40 ans Isère 2330
Ivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXCELLENTE JOURNÉE DEMAIN!!! :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
Que tout se passe comme tu le rêves depuis le début de tes prépas!!
Et surtout, on le dira jamais assez "Profites!!!!", n'hésites pas à te poser au moins une fois par heure, un 20aine de secondes et te dire, "c'est mon mariage aujourd'hui, je suis heureuse, je profite!"
Et comme dirais ma témoin "Take the best, fuck the rest!"
Rien ne peut gâcher ta journée!

Des milliers de bisous :kiss: :kiss: et à dans quelques jours pour le récit, tes impressions, et quelques photos aussi :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ivamellou, tout pareil que Chacha mais avec un accent du Québec!!! Passe une super journée, prends bien soin de toi et reviens-nous avec le récit et les photos tout vite!
:)
44 ans Suisse 797
coucou
aujourd’hui j'ai beaucoup couru a gauche et a droite pour les derniers prépas!!!
j'ai été faire mes ongles ils sont trop trop beau j'adore ( c'était ma premier manucure!)
J'ai été chez le coiffeure faire la mise en plis mais inutile de dire que ça n'a pas servit vu qu'il pleut de manipre torrentielle ici :(
demain ils annoncent 16 degrée au plus fort de la journée...ça va être dur pour l'apéro dehors!!! heureusement on va pouvoir faire un feu sinon on fera un espace apéro dans la salle!!!
Chouchou a été chercher notre belle voiture ancienne il parrait qu'elle est magnifique!!! Je me réjoui de la découvrir demain!!!!

Voilà je vais aller sortir mes toutous et me coucher avant demain...je suis tellement fatiguée que je ne pense pas que je vais avoir de la peine à dormir!
je vous souhaite àt toute une merveilleuse nuit

JE ME MARIE DEMAIN YOUYOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!
L
46 ans rennes 468
Ayé, c'est ton grand jour profitte bien de chaque minute car à priori, ça passe trop vite.

Et ensuite vite vite, viens tout nous raconter.
37 ans Limoges 947
je te souhaite une magnifique journée !!! profites bien !!! :D :kiss:
42 ans 605
ça y est votre grand jour est arrivé!!

je vous souhaite une merveilleuse journée!!

et viens vite nous raconter tout ça avec quelques photos!!!

en attendant profites bien de votrejournée!!

:kiss: :kiss:

j'ai hâte de te voir je suis sûr que t'es trop belle!!
38 ans Chauny 6676
joyeux mariage ivamellou !!!!!!!!
plein de bisous et plein de bonnes ondes, tout ira bien ! :kiss:
41 ans 122
Je te souhaite un très beau mariage!!!
64 ans Lyon 313
Ouf ça y est ils sont mariés.
Ce soir elle va décompresser la belle :D
Bonne soirée et ....
Bonne nuit à vous deux :oops: :oops: :kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
Ca y est vous êtes mariés !!! Felicitations et plein plein de bonheur et d'amour !!
Vite le compte rendu et les photos :)))))
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Youhou!!! :lol: tu es re-mariée! J'espere que cette journée se déroule comme vous le souhaitez, plein de bonheur ma belle :kiss:
35 ans 51
Martine29 a écrit:
Ivamellou, je suis comme Sassou, je suis incapable de voir tes photos..
j'ai ça http://images4.hiboox....2521e67b79c16152e8302a47c8.jpg Je ne comprends pas où je dois mettre le mot de passe, ça fait quelques jours que j'essaie ^^

En tout cas, bonne journée demain, profites de ta dernière journée!


J'ai ça aussi... Quelqu'un peut nous aider ? :oops:

J'espère que tout s'est bien passé hier, j'ai hâte de te lire !! :)
34 ans 241
Sassou89 a écrit:
Martine29 a écrit:
Ivamellou, je suis comme Sassou, je suis incapable de voir tes photos..
j'ai ça http://images4.hiboox....2521e67b79c16152e8302a47c8.jpg Je ne comprends pas où je dois mettre le mot de passe, ça fait quelques jours que j'essaie ^^

En tout cas, bonne journée demain, profites de ta dernière journée!


J'ai ça aussi... Quelqu'un peut nous aider ? :oops:

J'espère que tout s'est bien passé hier, j'ai hâte de te lire !! :)



a droite il suffit de rentrer le pseudo et le mdp. c'est tout.
B I U