MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ivamellou, belle gosse! T'auras vraiment vraiment assuré pour ton mariage. On te le redira après quand on admirera tes photos, mais tu fais un boulot du tonnerre de Zeus!

Ps. Tes  
photos maquillage et cheveux sont canon, t'es trop belle! Petite préférence pour le peigne dans le sens proposé par Chacha aussi :)
38 ans Chauny 6676
t'occupes pas de la météo ils se trompent souvent! tu verras bien la veille... (moi ils annoncaient pourri, on a commencé à 11 degrès et crachin pour finir à 25 degrés et grand soleil à la sortie de l'église donc no soucy)...
44 ans Suisse 797
vous faites connaissance avec Iva l'angoissée lol!!
Merci Darlee t'es trop gentille, je vais parler de votre préférence à ma coiffeuse
44 ans Suisse 797
je me marie dans 4 jours (sans compter le jour J) !!!!!

j'arrive enfin à la fin des déco....je vais tenter de faire des photos si j'ai le temps!!

youyououououou je me re-marie bientôt yououououo!!!! Et en plus ils annoncent du beau mais pas de canicule youyououououuo!!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Je pensais justement à toi ce matin !!
Dernière ligne droite ^^
64 ans Lyon 313
Fortes pensées positives pour toi :kiss:
36 ans Grenoble 936
Tout plein de bisous à toi ;)
Reste zen et chouchoute toi avant ton grand jour !
43 ans St Vincent de Tyrosse 9
:o :o Plein de bonnes choses a toi et profites bien de cette journée magnifique !!!!!!!!!!!
Nous c est pour l année prochaine notre renouvellement de voeux !!!!!
Me tarde de voir tes photos!!!!!!!!!
38 ans Chauny 6676
dernière ligne droite avant le grand saut ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Détends-toi tant que tu peux avant le mariage et profite bien de chaque moment pendant!
Trop hâte de voir les photos et d'entendre ton récit :kiss:!
44 ans Suisse 797
j'ai de la peine à rester en place, le temps me semble long et court à la fois...je dois m'épiler les bras mais j'ai pas le courage, là...je le ferais demain!
Je dois encore terminer mon plan de table et faire quelques photophores...tout se goupille bien je ne suis pas trop stressée!
Je me réjoui tout simplement...j'aurais pas le temps de faire des photos du reste de la décos...vous la découvrirez après le mariage :D
merci de vos gentille pensée!!! Je vous sent près de moi et ça m'aide bien!!!
38 ans Chauny 6676
bah oui on est tout près de toi et on t'envoie plein de bisous de soutien ... :kiss:
pas besoin de paniquer outre mesure ça se passera tout seul tu verras!
35 ans 51
Coucou,

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir les photos une fois sur la page Hiboox d'Ivamellou ? :( J'y arrive pas...
44 ans Suisse 797
il faut mon MDP qui est nousdeuxforever ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Iva :)
Je te souhaite une bonne dernière journée demain, ne te stresse pas et essaye de déléguer pour ne penser qu'à toi!
J'espère que tu vas bien, que tout est ok.

Pleins de bisous! :kiss:
B I U