MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

38 ans Chauny 6676
l'essai coiffure j'adore, tu as de belles boucles blondes et juste la bonne longueur ça fait travaillé sans être "trop". Par contre je rejoins rainbow au dessus par rapport au  
peigne, il est superbe mais je ne trouve pas non plus qu'il soit à sa place, limite avec le voile il est de trop ... je sais pas comment t'expliquer ou alors c'est une impression sur la photo et en vrai ça rend différemment ...
36 ans Grenoble 936
Ooo elle est toute belle iva ! !

J'aime beaucoup l'essai maquillage !
Et la coiffure est très jolie à porter avec un voile ! Sobre, naturel, élégant !

Les lieux des photos sont super sympas ça peut vraiment donner de belles choses !
37 ans Limoges 947
j'adoooore ta coiffure !!!!!! :D mais pareil j'ai un doute sur le peigne .....
44 ans Suisse 797
vous me rassurez pas du tout là :oops: ...le peigne c'est mon coup de cœur! je trouve aussi que la pose est pas géniale...j'aurais préféré l'avoir en dessus de la tête et qu'il descende, un peu comme chacha :D je verrasi comment on va s'y prendre...mais je vais pas l'enlever car..
1 c'est mon coup de coeur
2 c'est un cadeau d'anniversaire
3 je pense qu'il sera parfait une fois le voile enlevé pour la soirée ;)
je comprends pas comment vous pensez qu'il devrait être, mais si vous trouvez une illustration, je suis preneuse :D
44 ans Bouches du rhone 1559
Alors la coiffure n'a rien à voir mais c'est dans cet esprit que je pensais

http://www.casimages.c...g.php?i=110818082001909705.jpg

celui de la photo a la même forme avec le tombant aussi comme le tien que je trouve super beau !!
Bien sur que non il ne faut pas que tu y renonces juste trouver une autre façon de le mettre :)
38 ans Chauny 6676
+ 1 ! je trouve que la photo de rainbow illustre très bien ce que je pensais aussi, plus une boucle sur le côté, mais sinon je suis d'accord avec toi pour le fait de le garder car il est superbe et ça fait très mariée/princesse! ;)
C
40 ans Isère 2330
Coucou Iva!
Tu as bien raison de vouloir le garder mais je rejoins aussi l'avis des autres.
La coiffure est top, c'est peut être juste une question de sens pour le bijou de cheveux.
J'ai testé un truc: http://club.doctissimo.../photo/essai-iva-16215594.html
T'en penses quoi?

Pour le maquillage c'est pareil, tu es très belle comme ça!
Ça va tu ne stresses pas trop?
44 ans Suisse 797
Coucou,
merci les filles de votre aide, je vais envoyer l'image de chacha à ma coiffeuse pour lui demander si 'est possible de le faire tomber comme ça...on a eu de la peine à lui trouver un sens parce que dans la réalité c'est un peigne plutot imposant!!!!et pas très maniable!

Chacha, oui je suis complètement dans le stress! Rien n'est fini comme je le veux, j'attends toujours mes marques place en plus!!
Le pire c'est qu'ona un sérieux souci de finance, je ne sais pas comment je vais résussir à payer ce que je dois encore pour le jour j!!! Mon mari a été un peu trop nonchalenet face auy prévisions qu'il fallait faire toute l'anéée, je passait pour la chieuse ( pardon l'expression) qui stressait pour rien!
Resultat:

on a que 12 litres d'eau
8 de thé froids
8 de cola light
6 de cola normal...
18 bouteilles de vins

et tout cela pour 40 adultes et 9 enfants!!!!!!Sachant que beaucoup ne boivent que très peu d'alcool!!

je stresse de ne pas avoir assez à boire pour la journée, de ne pas m'ensortir financièrement...je vais vraiment craquer"Aujourd'hui, j'ai faillit tout balancer par le balcon! J'ai tellement gardé en moi que ce soir j'ai explosé et j'ai été très odieuse avec mon mari parce qu j'ai tout fait toute seule et que lui il peinait à me donner son avis...ce soir il fai le pseudo: " Oh mon dieu il te faut de l'aide ma chérie" mais il a quasi rien fait sauf donner son accord pour ce que je faisait!!!!
Lui il n'est pas stressé...tout va bien...il a bien profité de ses soirée devant la wii pendant que moi je me tapais toute la décos!!!!
Si je devais le refaire, bah je le referais plsu promis!!! Même si j'aime très fort mon mari!!!
désolée pour le pavé...mais j'avais besoin d'évacuer la surdose de stress! :oops: :oops: :oops: j'arrête pas d'être à deux doigts de pleurer!!!!Pfff vivement que je profites du fruit de mes effort je vous dit.
j-8 :oops: :cry: :D :shock:
C
40 ans Isère 2330
Si j'ai un conseil à te donner, fais le pour toi et attends rien de ton homme, c'est un truc de "gonzesse" les décos tout ça...
C'est pas méchant hein, je l'ai juste vécu moi aussi, mais je l'ai fait pour moi sans attendre après lui, même si au final il était ravi du résultat et en a profiter autant que moi.
Mais ça ne les intéresse souvent pas tout ces détails, qui au final feront le tout pour le jour j.

Il n'y a personne qui peut te donner un coup de main, tu ne peux pas déléguer?
Je sais que la dernière semaine, c'est ce que j'ai fait pour certaines petites choses, et olala que je ne regrette pas d'avoir lâché du lest dis donc!!
Prends du temps pour toi maintenant pour pouvoir en profiter un max le jour J, crois moi, je suis une stressée de la vie, et mon jour J a été sans stress et j'ai profité à fond!

Donc 2 mots: délègue, et profite!!!!

Pour ce qui est de péter un plomb, c'est ton topic tu as le droit et nous sommes là pour ça!!!!
Bisous et courage, c'est pas facile les derniers moments! :D :D :D
44 ans Suisse 797
bah en fait tou le monde est entrain de me la^cher là!! Y a 6 mois j'avais plein d'aide de tout le monde et là on est plus que la moitié voir moin! Y en a même qui ne réponde pas au tél quand on les appelle!!
Ah et dernière tuile, ma cousine photographe s'est faite retirer les plaques de sa voiture, elle n'a plus de moyens de se déplacer :evil: je vais devenir diiiiingue...
en fait Chah j'avance bien, il me reste pleins de mini trucs à faire mais ça me rends dingue lol!!!Et zom a l'air de vouloir y mettre du sien maintenant!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je te toruve sublime! Du maquillage à la coiffure tu es à croquer, et j'adhere completement au montage de chacha!

Pour le coup de stress, je dirait pas mieux que lacher du mou, c'est la dernière ligne droite la pression monte et c'est normal. Les maris prennent cher dans ces cas là! :)

Tu vas voir tout va bien se passer, respire, et viens te defouler en cas de besoin!
39 ans Paris 2439
Plein de courage à toi Ivamellou.
Il faut que tu te reposes sur cette dernière ligne droite. Tout se passera bien, ne t'en fais pas !


Plein de bisous à toi
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans Chauny 6676
allez ça a explosé une bonne fois, maintenant souffle! (c'est normal de craquer, sinon ça voudrait dire que tu t'en fous, et les hommes sont tous comme ça, le côté déco et organisation du mariage leur passe un peu au dessus de la tête)!
je suis tout à fait d'accord avec le montage de chacha pour ton peigne, c'est plus en accord avec le mouvement des cheveux comme ça.
pour les boissons moi je trouve juste qu'il manque d'eau et c'est pas le plus cher pour le vin t'as largement assez!
41 ans 122
C'est le stress des derniers jours,tout ça va retomber le jour J.
44 ans Suisse 797
merci les filles!!!! Vous m'aidez beaucoup!
Oui je susi super stress...mais ce matin j'ai fait un peu le listing et j'ai plus grand chose à faire...ce qui me rassure moins c'est le manque d'argent...mais j'ai presque arrangé une petite partie...je vais positiver!

Sinon tout va bien je termine gentiment mes verres coraux ( je mettrais une photo). Je ne voulais pas d'urnes mais tout le monde me demande ce que nous voulons..j'ai trouvé une belle boite en bois au travail alors je vais al décorer et hop ce sera notre urne :D
je vais tenter de me reposer.
je commence a m'inquiéter de la météo. pour le moment ils annoncent des averses intermittentes et 22 degrsé ( parfait la température!)
voilà je file j'ai du job!
B I U