MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
chachaminou a écrit:
Joyeux anniversaire Ivamellou!!! :kiss:
Passes une excellente journée :)

Alors ce 2ème essai maquillage d'hier, tu es plus convaincue?

elle avait oublié :roll: on avait prévu de se  
revoir le 13 aout...alors on fera plusieurs essais jusqu'au bon!
Rainbow: j'adore ta manière de calculer notre âge lol!!!

Merci à toutes pour vos gentils message! oui il me reste 26 jours, ça parait tellement iréel :)
44 ans Suisse 797
Alors aujourd'hui,
on va chercher les chaussures de mon chéri car il doit faire retoucher le pantalon de son costume et impossible de le faire sans les chaussures :roll:
je récupère ma robe retouchée et mon soutiens gorge que ma gentille couturière a modifié avec des bretelles transparentes :D

sinon tout suit son cours
Le cousin de mon mari alias le DJ a trouvé la sono dont il besoin et nous jure qu'il a de quoi réveillée les voisins du refuges lol...ce qui me souci c'est qu'il pense se connecter à une radio qui passe des tubes des années 80 en continu plutôt que de faire une playlist....je trouve dommage car ça ne va pas lui permettre de varier les moment clame avec les moment plus vif....
44 ans Suisse 797
alors la robe est récupérée et le travail est superbe...va pas falloir que j'aie trop faim le jour j...je suis un peu serée ( bon c'est le mauvais moment du mois aussi :oops: )

zohm a trouvé ses chaussures et...
je dois demander une autorisation au bureau fédérale de l'aviation pour faire mon lâcher de ballontout ça pour 30 ballons... :evil:
44 ans Suisse 797
le temps commence à être long lol...je vous mets un petit lien pour vous montrer où on fera nos photos de couple, c'est à deux pas du refuge

1er lieu:

www.tour-de-sauvabelin...lin-photos&cat=tour-sauvabelin

2ème lieu

www.google.ch/imgres?q...=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:10,s:0

www.flickr.com/photos/jogabi/2818078643/

enpriant pour que le temps soit avec nous :D
44 ans Suisse 797
image de mon essais maquillage final visible sur m on album :D :D :D :D :D :D
vous en pensez quoi?
36 ans 149
J'adore, je trouve que ça te va bien, beaucoup mieux que le premier essaie, ça plus discret et plus jolie.
39 ans Chauny 6676
j'aime bien ton essai maquillage c'est sobre mais on voit que t'es maquillée. Je trouve peut être que le teint n'est pas assez travaillé, elle t'as mis quoi comme fond de teint? sinon j'insisterai un peu plus sur la poudre, tu as l'air de briller facilement comme moi ;)
41 ans 122
Les lieux choisis sont vraiment merveilleux,j'aurais aimé quelque chose dans ce genre là pour les photos mais là où je suis(nord de la seine et marne) c'est plutôt des champs à perte de vue!Je suis sûre que ce sera idyllique!
44 ans Suisse 797
mouch0511 a écrit:
j'aime bien ton essai maquillage c'est sobre mais on voit que t'es maquillée. Je trouve peut être que le teint n'est pas assez travaillé, elle t'as mis quoi comme fond de teint? sinon j'insisterai un peu plus sur la poudre, tu as l'air de briller facilement comme moi ;)

non en fait on s'est concentrée sur les yeux c'est ce qui était le moins bien réalisé la dernière fois! P...c'est mon fond de teint acheté exprès pour l'occas mais j'en suis pas convaincue :( ...en fait j'ai plus trop le choix on va tabler sur une bonne poudre en plus ;)
35 ans 241
Je préfère le deuxième essai aussi.

Tes magnifiques yeux bleu sont très bien mis en valeur et ta bouche est très bien dessinée!

;)
44 ans Suisse 797
merci les filles et je vous conseille ce rouge à lèvre, c'est le ge..ey avec le gloss et le rouge à lèvre de chaque côté!!!Il tient super bien!
39 ans Chauny 6676
pour le fond de teint matifiant, je sais que c'est un budget mais je te propose le compact poudré mat lumière de chanel, bon d'accord c'est 45 euros mais bon il me dure toute l'année (et puis tu achètes les recharges qui ne sont qu'à 30 euros), il matifie super bien et fait une superbe peau veloutée; c'est l'esthéticienne pour mon mariage qui me l'a fait découvrir et depuis 3 ans je ne porte plus que celui là!
44 ans Suisse 797
euh vu mes finances, j'accepterais de briller ;) ...je peux plus faire marche arrière...j'ai trop de frais :(
mais merci du tuyau!!
44 ans Suisse 797
j'ai mis les photos de mon essais coiffure sur mon album!!! Vos avis sont les bienvenus!!!
Je suis assez contente du résultat!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Super le 2ième essais maquillage (même si moi j'aimais quand même beaucoup le 1ier :p)
J'aime aussi beaucoup ta coiffure, avec le voile ça fait vraiment très beau !!
Par contre je suis pas du tout fan du peigne ... Je trouve qu'il fait juste "posé" qu'il ne se fond pas avec la coiffure et c'est dommage parce qu'il est vraiment beau ...
Moi je l'aurais plutôt vu mélangé les perles (strass ?)avec tes cheveux sur le haute de la coiffure avec le peigne légèrement sur le côté (bon moi je vois bien l'truc mais je suis pas sure de bien expliquer !!)
B I U