MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pas de soucis, si tu peux m'envoyer une adresse mail en MP et je t'envoie ça et quelques autres idées que j'ai vu sur le net!
44 ans Suisse 797
ce soir, nous avons terminé de préparer la cérémonie :D :D , on rencontre le pasteur samedi prochain :D ! j'ai plus qu'à tout remettre au propre et préparer les livret de culte :D
36 ans Grenoble 936
c'est une bonne chose de faite alors car ce n'est pas le plus simple le livret !!

^^
;)
44 ans Suisse 797
comme tu le dis!!!
maintenant je vais devoir trouver une couturière :( ...encore des frais....mais je m'y attendais, j0espère qu'on va pouvoir reprendre le bustier :?
44 ans Suisse 797
voici nos figurines pour le gâteau vous en pensez quoi?

http://commerce.sage.com/becus/Article/2602_this.aspx?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je trouve ça marrant moi! un peu de légéreté!
39 ans Paris 2439
C'est marrant ^^
44 ans Suisse 797
voilà je sollicite encore une fois votre aide!
Je vais présenter mes gâteaux en achetaht deux présentoir comme ça:

http://commerce.sage.com/becus/Article/9085_this.aspx?

j'aimerais réussir à cacher la structure en la décorant sur mon thème. J'aimerais bien mettre des phares, des bateaux, quelques coquillage peut-être.... j'ai vu ce genre de chose que je trouve génial:

www.gateaucreation.fr/359-piece-montee-royale.html

mais avec mon thème....

je pensais même construire la structure :roll:
si vous avez des idées :D je serais soulagée!!!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je découvre enfin ton post sur ton mariage hihi

pour la structure à cacher... je ne comprends pas trop pourquoi tu veux le faire

tu pourrais peindre les colonnes avec des rayures bleues pour rappeler le pull marin

mais tes gâteaux vont être comment ? parce que le pâtissier peut sûrement les faire aux couleurs du mariage et mettre des figurines type coquillage, etc.

bref j'ai pas trop d'idée parce que je vois pas le problème lol

A+
Almarita
44 ans Suisse 797
en fait on a commandé des mousse surgelée chez un ami....ce sera soit fruits rouge, soit poires chocolat :)

donc aucun rapport avec les couleurs du mariage :? . Bref du coup j'ai une super idée, je la met en pratique et viendrait vous montrer.
la nouvelle du jour c'est Madame le pasteur qui m'appelle ce soir et me dit: "je vous appelle pour vous demander si on peut repousser l'heure du rendez-vous car il y a un truc auquel j'aimerais beaucoup assister, on peut repousser d'une heure?"

Bein non on repoussera pas, parce que c'est le dernier rendez-vous prévu, que j'ai du mobiliser une date pour que nos témoins vienne et que j'ai un truc de prévu à 15h30 et que ce truc mobilise au moins 15 personnes.....
>en plus cela fait trois mois qu'on a fixé le rendez-vous alors je vois pas pourquoi je devrait repousser parce que madame a envie de faire autre chose, non mais :evil: :evil: ( je lui ai pas dit les choses comme ça hein, j'ai été plus diplomate)
Du coup elle me répond: 2ok bon bein tant pis, je ferais en sorte d'arriver plus tard à l'autre truc, mais il faudra qu'on fasse vite" :shock: :shock: :shock:
Alors là moi, j'hallucine, elle fait déplacer 4 adultes, oblige ma fille a rester pour la préparation, nous dit lors du dernier rendez-vou qu'il faudra prendre son temps et là, hop faut se dépêcher parce que madame a un truc....je suis énérvée je vous dit pas!!! D'autant plus qu'elle avait déjà râté un rdv parce qu'elle s'était trompé d'entrée (alors qu'elle était déjà venue), un deuxième, parce qu'elle avait un service funéraire et qu'elle nous a oublié et donc pas prévenu et qu'en plus quand enfin elle est venue, elle avait oublié la date, le lieu et l'heure du mariage alors qu'on l'avait fixé en fonction de son agenda :crazyeyes: :2gunfire: #-o ....pfff j'espère que le jour J elle sera là
A
38 ans Caen 6651
oulalala mais moi aussi je serais énervée... pourtant c'est plutôt connu les préparatifs de mariage donc elle devrait savoir que ça demande du temps et des gens qui n'ont pas forcément un agenda vide non plus
32 ans 524
Ivamellou tu peut toi même réalisé ce présentoir , sauf si tu voit que tu n'y arive pas , tu pe le faire en bois et puis le peindre et puis décoré a ton envie , !! jadore beaucoup ta figurine a gâteau!!
32 ans 524
regarde ce ke j'ai trouvé en cherchant des idées sur le net et j'ai pensée a toi en savant que ton mariage s'inspire de la mer, et tu pe le réaliser toi même , c'est du polysiréne , je crois
44 ans Suisse 797
sistakilla a écrit:
regarde ce ke j'ai trouvé en cherchant des idées sur le net et j'ai pensée a toi en savant que ton mariage s'inspire de la mer, et tu pe le réaliser toi même , c'est du polysiréne , je crois


Oh j'adoooore!!! Merci, merci merci!!!!!! Je vais le montrer à chouchou. En plus c'est pile le nombre de gâteau que nous auront :D .

Almarita, de un merci pour tes commentaires en MP, ils valent de l'or ;) ...oui c'est vrai personne n'a un agenda vide et surtout pas nos témoins....le sien aussi est bien rempli mais ce n'est pas un raison :twisted: bref normalement c'est la dernière ensuite bon débarras jusqu'au 27 aout. Pour être sur qu'elle sera là à temps quelqu'un ira la chercher.

Sinon ça avance encore, j'ai commandé mon jupon sur ligthinthebox. J'ai trouvé une couturière gentille qui me fera les retouches pour environs 40 euros.
Tout serait parfait si le bancomat ne m'avait pas mangé ma carte de crédit, parce que comme une idiote je suis incapable de taper un code et trois fois de suite en plus #-o ....j'ai appelé le service client, il me renvoie une carte et un code, ensuite je pourrais commander mes chaussures :multi:
32 ans 524
:D de rien ,je peut bien me rendre utile!! ce que jaime bien c'est que le desou des plats du présentoir, il ont peint un bleu dégradé, tu pe y rajouté de la sable , des coquillages, et deriére au lieu de mettre les dauphins tu peut mettre ton prénom et celui de ton futur marie , au autre chose
B I U