en fait on a commandé des mousse surgelée chez un ami....ce sera soit fruits rouge, soit poires chocolat :)
donc aucun rapport avec les couleurs du mariage :? . Bref du coup j'ai une super idée, je la met en pratique et viendrait vous montrer.
la nouvelle du jour c'est Madame le pasteur qui m'appelle ce soir et me dit: "je vous appelle pour vous demander si on peut repousser l'heure du rendez-vous car il y a un truc auquel j'aimerais beaucoup assister, on peut repousser d'une heure?"
Bein non on repoussera pas, parce que c'est le dernier rendez-vous prévu, que j'ai du mobiliser une date pour que nos témoins vienne et que j'ai un truc de prévu à 15h30 et que ce truc mobilise au moins 15 personnes.....
>en plus cela fait trois mois qu'on a fixé le rendez-vous alors je vois pas pourquoi je devrait repousser parce que madame a envie de faire autre chose, non mais :evil: :evil: ( je lui ai pas dit les choses comme ça hein, j'ai été plus diplomate)
Du coup elle me répond: 2ok bon bein tant pis, je ferais en sorte d'arriver plus tard à l'autre truc, mais il faudra qu'on fasse vite" :shock: :shock: :shock:
Alors là moi, j'hallucine, elle fait déplacer 4 adultes, oblige ma fille a rester pour la préparation, nous dit lors du dernier rendez-vou qu'il faudra prendre son temps et là, hop faut se dépêcher parce que madame a un truc....je suis énérvée je vous dit pas!!! D'autant plus qu'elle avait déjà râté un rdv parce qu'elle s'était trompé d'entrée (alors qu'elle était déjà venue), un deuxième, parce qu'elle avait un service funéraire et qu'elle nous a oublié et donc pas prévenu et qu'en plus quand enfin elle est venue, elle avait oublié la date, le lieu et l'heure du mariage alors qu'on l'avait fixé en fonction de son agenda :crazyeyes: :2gunfire: #-o ....pfff j'espère que le jour J elle sera là