MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

44 ans Suisse 797
sistakilla a écrit:
:D de rien ,je peut bien me rendre utile!! ce que jaime bien c'est que le desou des plats du présentoir, il ont peint un bleu  
dégradé, tu pe y rajouté de la sable , des coquillages, et deriére au lieu de mettre les dauphins tu peut mettre ton prénom et celui de ton futur marie , au autre chose


je pensais à un phare....je verrais, merci et c'est pas mon futur mari, il l'est déjà depuis 10 ans ;)
32 ans 524
:D oups désolé javais oublié lol
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Un lien pour toi, je farfouille pour moi et je trouve des trucs pour vous! :lol:

http://themesdemariage...bleu-de-l-ocean--43818555.html
44 ans Suisse 797
merci faninou pour tes pensées, ça m'aide à mieux visualiser ma future table!!!!
J'adore le plan de table , j'espère que cheri va aimer, c'est facile à faire et là avec le peu de temps que j'ai la facilité me plait :D
j'adore les photophore bateau, mais trop cher :cry: je pense en réaliser moi même avec du papier...j'avais vu ça

www.cfaitmaison.com/brico/photophore-mer.html
32 ans 524
moi aussi j'ai trouvé des idées pour mon mariage mais comme tu le dit y'a certains choses les prix sont pas dans le budget, :? moi j'ai trouvé de trouve boite a dragée en papillons mais a 1 e piéce et comme il m'en faut 300 boite , :? je vais pa payer 300e juste pour les boites :shock:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Il est pas mal ton lien des bateaux! Ca me parait pas trop compliqué à faire.

CHose que j'avais bien aimé dans le lien que je t'ai laissé c'est l'entrée de la salle avec une allée de sable et les coquillages suspendus, ainsi que les bouquets!

T'as des idées sur le bouquet d'ailleurs?
A
38 ans Caen 6651
sistakilla a écrit:
moi aussi j'ai trouvé des idées pour mon mariage mais comme tu le dit y'a certains choses les prix sont pas dans le budget, :? moi j'ai trouvé de trouve boite a dragée en papillons mais a 1 e piéce et comme il m'en faut 300 boite , :? je vais pa payer 300e juste pour les boites :shock:


oui normalement c'est plutôt autour de 1€ le ballotin de dragée complet !! alors 1€ la boîte c'est du luxe hihi
44 ans Suisse 797
faninou a écrit:
Il est pas mal ton lien des bateaux! Ca me parait pas trop compliqué à faire.

CHose que j'avais bien aimé dans le lien que je t'ai laissé c'est l'entrée de la salle avec une allée de sable et les coquillages suspendus, ainsi que les bouquets!

T'as des idées sur le bouquet d'ailleurs?


oui je te mets le lien, il un coup de coeur, pas de rapport avec le thème :D j'ai donné le modèle que je souhaitais à ma fleuriste et elle va me le réaliser :D mon modèle c'est celui qui s'appelle "vénus" dans la partie "bouquet tendance"....on va juste changer le glamélia (la grosse rose du centre qui en fait est une rose cousue pétale par pétale) parce que c'est bien trop fragile et trop cher. La fleuriste mettre soit plusieurs petit clla miniatures, soit une belle rose éclose, mais moi je rêve d'un tournesol :roll:
voilà le lien: www.fleursmariage.com

la raison pour laquelle je ne l'ai pas commandé sur ce site c'est son prix: 400 euros :shock:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pétard oui 400e ça fait mal!

J'aime beaucoup le bouquet en tout cas, le fil sera bleu? Tu coordonnes tes couleurs selon ton thème ou tu laisse comme ça?
44 ans Suisse 797
non je le laisse doré à cause de ma robe ivoire et chocolat.

je viens de trouver cela et je pense que ce sera les marques places :D
www.lovengift.fr/cadea...phores-voiliers-mer-20060.html

mais je peindrait la voile en bleu parce que là c'est trop blanc....une idée de quelle peinture je dois prendre?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ivamellou a écrit:
non je le laisse doré à cause de ma robe ivoire et chocolat.

je viens de trouver cela et je pense que ce sera les marques places :D
www.lovengift.fr/cadea...phores-voiliers-mer-20060.html

mais je peindrait la voile en bleu parce que là c'est trop blanc....une idée de quelle peinture je dois prendre?



Ah oui c'est vrai la robe est ivoire et chocolat.

Pour les photophores j'ai bien envie de dire de la peinture pour verre mais j'y connais rien
44 ans Suisse 797
oui je vais chercher ça...c'est décidé je vais les commander, heureusement que j'ai une collègue Française, qui est ok que j'envoie tout ça à son adresse, parce que les frais de port pour la Suisse son exorbitants!!! :shock:
32 ans 524
:D jadore le bouquet mais moi j(ai eu le coup coeur pour le bouquet saturne
36 ans 149
Super le bouquet et les photophores sont sympa aussi.
44 ans Suisse 797
sistakilla a écrit:
:D jadore le bouquet mais moi j(ai eu le coup coeur pour le bouquet saturne


j'aime moi mais tout dépend de la robe, j'ai aussi hésité avec le "papillon" ou le "samba" mais mon mari n'aimait pas le samba.
j'imagine bien le mien avec un tournesol au lieu d'une rose :D

merci pour tes compliment crysty :)
B I U