MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

32 ans 524
:D heureusement que moi j'ai pas besoin de toute ces choses , comme marques place,plan table, des trucs comme sa , j'aurai moins chose a faire :D
44 ans Suisse 797
tu ne fais pas de marque place?
32 ans 524
euh non , ben moi j'ai 400 invitées , chacun prendra la place qu'il souhaite , je me voit pas faire 400 marque place alors que je suis sur :D que certains assiront nimporte ou
A
38 ans Caen 6651
mais tu fais quand même une table d'honneur avec les mariés ?

y a différents modèles d'ailleurs si je comprends bien :

- soit juste les deux mariés
- soit les deux mariés et leurs parents, grands-parents
- soit les deux mariés et leurs témoins, amis proches
38 ans Chauny 6676
mariés + témoins ... ;)

parce que mariée + BM = :2gunfire: :shocked!: :2gunfire:

et 400 invités je comprends que tu ne les places pas ... :oops:
32 ans 524
mouch tu me fait rire !!! ben peut etre que y'aura que moi et mon chéri et peut etre nos parents chéz pas encore , si y'aura une table d'honneur
44 ans Suisse 797
Nous ont a opté pour mariés+ témoins et amis proche et on a relégué la famille à une même table, comme ça pas besoin de supporter ma BM et je suis sûre de m'amuser.
Je voulais faire un système de table tournante où on aurait passer un moment du repas à chaque table (il y en a 6 avec la notre) mais mon chéri refuse de s'assoir à la table de mes collègue parce qu'il déteste ma cheffe et ma cheffe la déteste

donc on restera assis où on est!

sinon côté prépas, le livret de culte est enfin rédigé, il ne reste plus qu'à le relier...le pasteur devrait arriver dans 20 minutes tout comme nos témoins, pour la denière réunion de préparation, ça se précise!
32 ans 524
:roll: euh nous ici on fait pas de livret de culte :roll:
44 ans Suisse 797
moi je ne voulais pas mais le pasteur a insister :twisted: :roll:
32 ans 524
:D moi j'ai dit a mon fiancée que si sa mére commence a me dire de faire comme si comme sa pour les préparatifs je lui dirai ses 4 vérité en face, mon fiancé c'est que je suis d'un tempérament assez fort et que j'ai toujours les dessus donc ma belle mére n'as pas intéré a me faire ch.. dans mes préparatifs ou même le jour de mon mariage :D
44 ans Suisse 797
mais là c'est pas ma Bm c'est le pasteur et faut pas trop contrarier celui qui te marie :D
32 ans 524
ben ici c'est trés trés trés diférents de la métropole , pour le mariage de ma soeur , on as pas fait livret et il a rien demandé, ben tout les mariage auquel j'ai asisté , y'a jamais eu de livret :? , pourquoi un livret :roll: , désolé mais je vais pas faire un livret juste pour 1h de cérémonie ;) , et aprés tout le monde le laisse dans l'église , ou le jette , c'est inutile :roll:
32 ans 524
:roll: encore de l'argetn gaspillé :roll:
heureusement qu'ici il demande pas sa :D plus d'économie
32 ans 524
sistakilla a écrit:
:roll: encore de l'argetn gaspillé :roll:
heureusement qu'ici il demande pas sa :D plus d'économie


:D encore de l'argent gaspillé :D
38 ans Chauny 6676
ivamellou a écrit:
Nous ont a opté pour mariés+ témoins et amis proche et on a relégué la famille à une même table, comme ça pas besoin de supporter ma BM et je suis sûre de m'amuser.


nous témoins + mariés mais j'ai passé mon temps debout à tourner à toutes les tables, j'étais assise que pour manger ... ;)
cool pour ta réunion, c'est la dernière ou t'auras encore un rdv?
B I U