MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

37 ans Limoges 947
bravo a ta fille et sa meilleure amie pour les lanternes c'est super ;) :D
44 ans Suisse 797
merci pour elle je vasi leur transmettre...

voilà le final de l'histoire des robes:

> Bonjour, d'accord je vais procéder au remboursement par contre je vais le
> faire directement depuis votre paiement. Vous recevrez donc l'argent
> directement sur le compte bancaire lié à cette carte.
> Désolé encore pour le délai.
> Cordialement

je suis triste en cette fin d'après-midi je m'étais faite à l'idée d'avoir de jolie demoiselles d'honneur habillée pareilles dans de belles robes...et là, que quelqu'un ait brisé mon rêve me rends profondément triste....pourquoi y a t'il des gens pareil sur terre hein? ça devrait être interdit de faire ça à une mariée.... :cry:
45 ans 18
ivamellou a écrit:
merci pour elle je vasi leur transmettre...

voilà le final de l'histoire des robes:

> Bonjour, d'accord je vais procéder au remboursement par contre je vais le
> faire directement depuis votre paiement. Vous recevrez donc l'argent
> directement sur le compte bancaire lié à cette carte.
> Désolé encore pour le délai.
> Cordialement

je suis triste en cette fin d'après-midi je m'étais faite à l'idée d'avoir de jolie demoiselles d'honneur habillée pareilles dans de belles robes...et là, que quelqu'un ait brisé mon rêve me rends profondément triste....pourquoi y a t'il des gens pareil sur terre hein? ça devrait être interdit de faire ça à une mariée.... :cry:

c'est normal que tu sois déçue....il y aura toujours des gens sur terre qui se foute de tout..pense a ton mariage c'est le principal et je suis sur que tu vas retrouver des robes superbes pour les demoiselles d'honneur courage ne soit pas triste a cause de gens comme ça ils n en valent pas la peine :kiss:
44 ans Suisse 797
merci :D
44 ans Bouches du rhone 1559
ivamellou a écrit:
merci pour elle je vasi leur transmettre...

voilà le final de l'histoire des robes:

> Bonjour, d'accord je vais procéder au remboursement par contre je vais le
> faire directement depuis votre paiement. Vous recevrez donc l'argent
> directement sur le compte bancaire lié à cette carte.
> Désolé encore pour le délai.
> Cordialement

je suis triste en cette fin d'après-midi je m'étais faite à l'idée d'avoir de jolie demoiselles d'honneur habillée pareilles dans de belles robes...et là, que quelqu'un ait brisé mon rêve me rends profondément triste....pourquoi y a t'il des gens pareil sur terre hein? ça devrait être interdit de faire ça à une mariée.... :cry:



Bon ben voilà comme ça c'est terminé ma belle je me doute que tu dois être trop déçue :(
j'espère qu'il va vite vite te rembourser ... t'inquiète pour tes demoiselles d'honneur il suffit qu'elles aient des accessoires (peut-être les chaussures/sacs avec le même truc dans les cheveux)moi je vais faire comme ça :)
En tout cas il me tarde de voir tes photos du jour J !!
44 ans Suisse 797
J-27...le temps file aujourd'hui c'est mon anniversaire et ça fait déjà un an que mon chéri a réitéré sa demande en mariage....j'arrive pas à me rendre compte que le temps a filé aussi vite..quelques jours après je commençait mes prépas et là...c'est bientôt là :D :D :D
37 ans Limoges 947
bonne anniversaire !!! :D
64 ans Lyon 313
Joyeux anniversaire Ivamellou
36 ans Grenoble 936
Bon anniv Ivamellou !!!

Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette année qui s'offre à toi ;)
45 ans 18
joyeux anniversaire ivamellou!!!!!!dernière ligne droite avant le mariage!! =D>
39 ans Paris 2439
Bon Anniversaire Ivamellou !
Bon courage pour les derniers préparatifs !
44 ans Bouches du rhone 1559
Ouais une Lionne :) moi je suis du 19 !
Je te souhaite plein de belles choses pour ton anniv (on fête le même âge en plus 29 ans hors taxe (+2 de taxes ;))
biz !!
41 ans 27
Bon anniversaire Ivamellou ! Passe une très bonne journée et bon courage pour les préparatifs du mariage :)
C
40 ans Isère 2330
Joyeux anniversaire Ivamellou!!! :kiss:
Passes une excellente journée :)

Alors ce 2ème essai maquillage d'hier, tu es plus convaincue?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
JOYEUX ANNIVERSAIRE, Ivamellou! Je te souhaite une super journée et une super année d'anniversaire!!!
:)
B I U