MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en aout 2011

36 ans Grenoble 936
Ooo que tu es belle ivamellou =) =)
J'adore ton maquillage :lol:
64 ans Lyon 313
Bonjour
Je trouve aussi ton maquillage très bien, la robe de ta Choupette est super, la tienne aussi, enfin tout est bien. Il n'y a que tes chaussures qui me font peur hihihiiiii mais bon comme tu as prévu une paire en remplacement, je suis rassurée.
Allez on attend la suite. C'est en aout, ok mais j'ai du zapper le jour, quelqu'un peut-il me le rappeler merci sinon faut que je relise tout :shock: :lol: :lol: :lol:
45 ans 18
camerone a écrit:
Bonjour
Je trouve aussi ton maquillage très bien, la robe de ta Choupette est super, la tienne aussi, enfin tout est bien. Il n'y a que tes chaussures qui me font peur hihihiiiii mais bon comme tu as prévu une paire en remplacement, je suis rassurée.
Allez on attend la suite. C'est en aout, ok mais j'ai du zapper le jour, quelqu'un peut-il me le rappeler merci sinon faut que je relise tout :shock: :lol: :lol: :lol:

salut camerone, ivamellou se marie le 27 aout!
64 ans Lyon 313
Bonjour et merci Flo :kiss:
45 ans 18
camerone a écrit:
Bonjour et merci Flo :kiss:

j'ai bien retenue car on se marie a une semaine d intervalle avec la même robe!!! :kiss:
64 ans Lyon 313
tu as aussi un blog pour suivre tes préparatifs?
44 ans Suisse 797
j'y vais presque pas :oops: vaut mieux suivre mon topic et aller sur hiboox...je viens d’ailleurs de rajouter des photos dans la décos ;) et sur mes essayage

déco:

livre d'or ( celui avec l'étoile de mer)
porte alliance ( la boite avec l'ancre)
Bougie de petit marin
lanternes( faites par ma fille et sa meilleure amie)
figurine du gâteau
les poisson que l'on va accrocher aux filets de pêches
les bulles ( les trucs avec l'hypocampe et le coquillage)

Moi:
mon peigne, ma jarretière et mon sac
44 ans Suisse 797
ah j'oubliais j'ai opté pour un bijou de peau aulieu de mon collier...
64 ans Lyon 313
camerone a écrit:
tu as aussi un blog pour suivre tes préparatifs?


En fait je demandais à Flo. Je m'excuse je n'aurais pas du demander sur ton topic. Désolée.
45 ans 18
camerone a écrit:
camerone a écrit:
tu as aussi un blog pour suivre tes préparatifs?


En fait je demandais à Flo. Je m'excuse je n'aurais pas du demander sur ton topic. Désolée.


non je n'en ai pas car le mariage ce fait dans notre département de naissance la ou il y a toute notre famille a 300 kms de chez nous donc toutes mes affaires robe chaussures accessoires sont la bas et j ai qu une photo de l essayage de ma robe mais qui ne passe pas a cause de la qualité.mais comme on allons la bas lundi je pourrais vous montrer tous ca! :D
64 ans Lyon 313
ok merci Flo, je suis pressée de voir ta robe.
Bonne nuit à vous toutes :kiss:
44 ans Suisse 797
camerone a écrit:
ok merci Flo, je suis pressée de voir ta robe.
Bonne nuit à vous toutes :kiss:


lol je capte pas pourquoi l'incruste mdr :lol: :lol: :lol: :lol: moi être trop blonde ;)
64 ans Lyon 313
Bonjour
oui oui je te dois une explication....
En fait j'ai demandé quel jour d'aout était ton mariage. Flo m'a gentiment répondu le 27 aout en rajoutant qu'elle s'en rappelait car c'est la même date que pour elle. Voila pourquoi je lui parlai de sa robe
Désolée, je me tape sur les doigts [-o< et je ne recommence pas [-X et pour toi :kiss: :kiss:
44 ans Suisse 797
camerone a écrit:
Bonjour
oui oui je te dois une explication....
En fait j'ai demandé quel jour d'aout était ton mariage. Flo m'a gentiment répondu le 27 aout en rajoutant qu'elle s'en rappelait car c'est la même date que pour elle. Voila pourquoi je lui parlai de sa robe
Désolée, je me tape sur les doigts [-o< et je ne recommence pas [-X et pour toi :kiss: :kiss:


mais non!!! moi aussi des fois je fais des hors sujets sur les topics des autres ;) je captais juste pas et j'aime bien comprendre lol
44 ans Suisse 797
alors des news des robes...

ce matin nouveau Mail de M. L'arnaque:

Bonjour, les robes sont toujours en confection et ont été lancées. Maintenant, mon fournisseur ne m'a pas confirmé qu'elles étaient terminée, et il faut encore compter le temps de la livraison. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour les terminer.
Je vais essayer de faire accélérer le processus mais sans certitude.
Cordialement


j'ai demandé vendredi d'annuler la commande... et de me rembourser et il me réponds ça!il se fout de nous!!!!!

de toute manière ma témoin a trouvé quelque chose une des filles a aussi sa robe...il n'enr este plus qu'une
B I U