Moi, je n'ai qu'un énorme porte-clefs...
Il contient une quinzaine de clefs (boulot, casier, maisons, porte d'entrée, cadenas, armoires boulot ...) et elles sont toutes reliées par un gros anneau métallique.
Auquel il fait ajouter
:arrow: un dauphin plat sur lequel était gravé ma date de naissance (mais effacée depuis),
:arrow: un scratch qui ne scratche plus mais que je garde (bah je ne sais d'ailleurs pas pourquoi lol :lol: ),
:arrow: un clip avec zut je ne sais plus le nom - une sorte de long collier pour faire la pub - au nom de la boîte dans laquelle je bosse (pratique pour retrouver dans le sac, on tire sur cette longueur :D ),
:arrow: une mini tortue qui n'a plus de tête,
:arrow: un oeil de Tunisie,
:arrow: le porte-clef faisant office de carte de chez Delhaize,
:arrow: un mini chien,
:arrow: un mini bébé que j'ai trouvé il y a des années et qui était ma mascotte porte-bonheur lors de mes études,
:arrow: ma carte-clef magnétique de garage du boulot (alors que je n'ai pas de voiture mais bon),
:arrow: ma carte magnétique de pointage du boulot,
:arrow: un scoubidou,
:arrow: un morceau de tissu venant de la jarretière du mariage de ma meilleure amie,
:arrow: un ruban blanc (plus très blanc j'avoue) venant des rubans pour les disparitions d'enfants,
:arrow: un ruban rouge sidaction.
Voilà...
Et non ça ne pèse pas hyper lourd... Beaucoup de choses sont très très petits (chien, bb...)... Mais c'est vrai qu'il est encombrant!
... mais au moins je le retrouve très vite... (enfin pas tjrs lol)