MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop solitaire pour être en couple

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
ZouZou-X3 a écrit:
Quand je qualifie le sexe " d'inutile " c'est dans le sens où je trouve ça chiant à plusieurs niveaux.
Déjà ça m'fait pas plaisir. Et  
comparé à une glace, je suis obligée d'être avec quelqu'un, d'attendre que l'autre ait envie ( au risque que quand lui veuille, l'envie me soit passé ) ou inversement. Pi faut s'doucher avant, pour se "resalir" un peu et y retourner.
Et y'a les risques de grossesse et de MST ( oui je sais y'a les protections et tout mais j'y pense tout de même ).
Voilà c'était dans ce sens là en fait.


Ouaouh comment ça a l'air laborieux, décrit comme ça. Sérieux, si je racontais pourquoi j'aime pas faire les carreaux, je pense que j'arriverais pas à ce niveau de saoulage. :lol:
2513
Vous vous douchez tout le temps avant de faire l'amour ? :shock:
1834
chapinette a écrit:
Vous vous douchez tout le temps avant de faire l'amour ? :shock:

Oui, et à la javel !


:arrow:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Mi-k-l : spèce de brute !!! :lol:

chapinette : Non, pas forcément toujours avant ! Ya des fois, on prévoit pas, et puis bon, couper les petits câlins pour dire "bouge pas, je prends une douche et on reprend !", c'est un peu un tue-l'amour ! :D
Mais après, oui par contre !
P
44 ans 1638
Ylliria a écrit:
chapinette : Non, pas forcément toujours avant ! Ya des fois, on prévoit pas, et puis bon, couper les petits câlins pour dire "bouge pas, je prends une douche et on reprend !", c'est un peu un tue-l'amour ! :D
Mais après, oui par contre !

Et les autres fois tu prends RDV? Et la douche après, pourquoi ça te semble obligatoire? Tu te sens sale sinon?

Quant à Zouzou, ce qui me fait tilt dans ton message c'est ça : Citation:
Déjà ça m'fait pas plaisir.


Pour moi c'est quand même ça le point central. C'est certain que si tu n'éprouves aucun plaisir, ça ne m'étonne pas du tout que tu ressentes le sexe comme une contrainte. Et inversement, les contraintes que tu sembles t'imposer (la douche avant, après, le fait de s'angoisser face aux MST, aux risques de grossesse, etc, etc) ne doivent pas aider non plus à ce que tu prennes ton pied.

Et puis juste une dernière petite remarque comme ça : T'es pas toujours obligée d'attendre que l'autre ait envie ;) . Comme le dis souvent ma soeur (mais dans un tout autre contexte) : 'le Seigneur t'a donné 2 mains' :lol:.
35 ans 2571
+1 pour Poupee_Russe.

Euh pour la douche après, moi c'est assez rare, souvent je m'endors alors...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Poupee_Russe a écrit:
Ylliria a écrit:
chapinette : Non, pas forcément toujours avant ! Ya des fois, on prévoit pas, et puis bon, couper les petits câlins pour dire "bouge pas, je prends une douche et on reprend !", c'est un peu un tue-l'amour ! :D
Mais après, oui par contre !

Et les autres fois tu prends RDV? Et la douche après, pourquoi ça te semble obligatoire? Tu te sens sale sinon?

Ben avec la transpiration et tout, oui, je prends une douche après, j'aime pas dormir "toute collante" :lol:
M
36 ans 13 211
Pour revenir au sujet de base xD, perso je suis tout l'inverse de toi, et ce depuis ma plus tendre adolescence : j'ai hâte au moment où je trouverai le grand Amour, et au moment où j'aurai des enfants (ce qui ne veut pas dire que j'en veux MAINTENANT, je n'ai pas la situation idéale...).
donc ce n'est pas une question d'âge, mais simplement de goût, ou de vécu :O
602
Ylliria a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Ylliria a écrit:
chapinette : Non, pas forcément toujours avant ! Ya des fois, on prévoit pas, et puis bon, couper les petits câlins pour dire "bouge pas, je prends une douche et on reprend !", c'est un peu un tue-l'amour ! :D
Mais après, oui par contre !

Et les autres fois tu prends RDV? Et la douche après, pourquoi ça te semble obligatoire? Tu te sens sale sinon?

Ben avec la transpiration et tout, oui, je prends une douche après, j'aime pas dormir "toute collante" :lol:



t'as qu'a faire comme moi, baiser sous la douche, hop
46 ans Ouest lyonnais 1301
PBLV a écrit:
t'as qu'a faire comme moi, baiser sous la douche, hop


Excellente idée, mais ça va vite me coûter cher en facture d'eau quand j'aurais un chéri :lol:
602
AHAHAHAAHAH
50 ans Bayonne 1323
moi l'eau est comprise dans le loyer... :crazyeyes:

pareil moi pas forcement douché avant... et après je m'endors et monsieur lui ça l'a bien réveillé!!! comme quoi ce qu'on raconte n'est pas forcement vrai et s'applique pas à tout le monde...
10361
Ylliria a écrit:
Poupee_Russe a écrit:
Ylliria a écrit:
chapinette : Non, pas forcément toujours avant ! Ya des fois, on prévoit pas, et puis bon, couper les petits câlins pour dire "bouge pas, je prends une douche et on reprend !", c'est un peu un tue-l'amour ! :D
Mais après, oui par contre !

Et les autres fois tu prends RDV? Et la douche après, pourquoi ça te semble obligatoire? Tu te sens sale sinon?

Ben avec la transpiration et tout, oui, je prends une douche après, j'aime pas dormir "toute collante" :lol:


pkoi dormir alors qu'on peut recommencer ;o) ..
en tout cas je notes pour le type qui squatte le canapé :) ..
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui non mais je suis pas une sauvage hein, je le prête mon canapé quand il faut ! :lol:

ce que je voulais dire, c'est que la solitude, c'est pas un fardeau. On vit très bien célibataire. Et le jour où je me laisserais un homme entrer dans ma vie à nouveau, c'est qu'il m'apportera quelque chose, un vrai plus, que ça soit pas un boulet "qui squatte le canapé" donc :oops:
43 ans 62
Emmaaa a écrit:

J'ai pas forcément, envie de faire des enfants, de construire une famille

Ils sont rares les gens comme moi, je ne sais pas comment on les appelle .. des gens sans sexualité, sans besoin de sentiments amoureux ..

Trop solitaire pour partager leur vie.
Pourtant l'Amour existe, l'envie d'aimer, de partager, n'est pas là... le goût du sexe s'estompe.



C'est dur de ne pas 'être comme les autres' parfois. Ceci dit, si tu n'en ressens pas le besoin, ce n'est pas un problème. Chacun vit bien comme il l'entend, même si certains voudraient bien imposer leurs points de vue ou leurs façons de vivre.
L'important, c'est être heureux.
B I U


Discussions liées