MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop solitaire pour être en couple

10361
Ylliria a écrit:
Oui non mais je suis pas une sauvage hein, je le prête mon canapé quand il faut ! :lol:

ce que je voulais dire, c'est  
que la solitude, c'est pas un fardeau. On vit très bien célibataire. Et le jour où je me laisserais un homme entrer dans ma vie à nouveau, c'est qu'il m'apportera quelque chose, un vrai plus, que ça soit pas un boulet "qui squatte le canapé" donc :oops:


enfin ce que j'espere ( enfin pour lui je veux dire :oops: )
c'est que si ,un homme rentre dans ta vie, il squatteras autre chose que ton canapé hein ? :lol:
enfin en même ,temps je dis ca je dis rien ..
na mais c'est important, il manquerait plus que les gens immagine que tu vive dans une grotte et que t'a la voix de goloum .. ( enfin en même temps tant que c'ests pas les dents...) :arrow: :peur:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Non, j'ai pas la voix de Gollum !! ni rien du tout comme lui d'ailleurs. Et ma grotte est très propre, et pas trop humide !! :twisted:

(yen a qui cherchent les fessées !!!!)

Et oui, je pourrais éventuellement faire une place à quelqu'un un jour... mais faudra qu'il le mérite !! :sifl:
10361
Ylliria a écrit:
Non, j'ai pas la voix de Gollum !! ni rien du tout comme lui d'ailleurs. Et ma grotte est très propre, et pas trop humide !! :twisted:

(yen a qui cherchent les fessées !!!!)

Et oui, je pourrais éventuellement faire une place à quelqu'un un jour... mais faudra qu'il le mérite !! :sifl:


tres propre et pas trop huimide la grotte ? humm yen a qui pourrais mal l'interpréter .. fait attention ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
non mais ça va pas la tête ?! :lol: :lol:
10361
ha ben ecoutes je ne fais que copié collé moi .. rien de plus ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je parle de la grotte où je vis, pas de "ma" grotte, bécasse ! :fouet:
10361
Ylliria a écrit:
Je parle de la grotte où je vis, pas de "ma" grotte, bécasse ! :fouet:


mais je parle uniquement de l'endroit ou tu vis et rien de plus ! en aucun cas je ne parlais d'autre choses.. c'est toi qui deraille et aprés t'assume pas.
les gens qui me connaisse peuvent attester que je n'ai jamais l'esprit mal placé.. surtout quand je ne suis qu'au level 01 ...
( comment ça .. faux derche ..)
46 ans Ouest lyonnais 1301
ouaip, ben yen a qui sont pas près de dépasser le lvl 01, je vous le dis.... :sifl:
10361
ben t'auras le temps de voir tout les star wars en attendant le lvl02 :) :sifl:
35 ans 2571
Y a quand même un truc qui me surprend, c'est d'envisager de se mettre avec quelqu'un seulement s'il ne bouscule pas trop vos habitudes, s'il le mérite, s'il apporte vraiment quelque chose... Bien sûr, tout ça est important, mais vous n'avez jamais envie, vous, d'apporter quelque chose à quelqu'un d'autre ? De lui faire découvrir votre vie ? De bousculer la sienne ?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha mais bien sur que si !!

Déjà, j'ai deux enfants, alors coté "bousculer sa vie", je crois qu'il serait servi !! ;)

Non mais sérieusement, bien sur que si je compte bien moi aussi lui apporter des choses, pleins de choses positives !!
Mais pour ça, il faut que lui aussi m'apporte quelque chose, et je mon coté un peu sauvage fait que je ne laisserais pas n'importe qui entrer dans ma vie. Et je suis consciente que ça sera dur pour cet homme hypothétique, parce que je ne suis pas (plus) le genre à m'engager et/ou m'emballer tout de suite.

Quand on aime être seule, laisser entrer quelqu'un n'est pas chose facile, même si on sait qu'on peut apporter pleins de choses aux gens...
10361
parfois il vaut mieux etre seul que mal accompagné c'est sur.
Moi qui suit une éponge a sentiments et qui parrait il est plus cristallin qu'il veut bien le croire, je fonctionne un peu comme cela.
Certes le manques du sms du soir; du baisé du matin de la petite attention juste comme cela pour le plaisir, enfin des bonheurs simple d'etre deux a deux ( ou a plus) parfois manques , même manques a en faire plus mal qu'on le montre ou qu'on veut bien le dire.
Mais a la longue on se " blinde" et on offre une armure une carapace de protection envers les autres.
Autant pour proteger les autres mais aussi et surtout pour se proteger ( surtout)

moi aussi j'aimerais refaire confiance et donner redonner et recevoir, mais bon, c'est un long chemin avant de...
Les one shot c'est bien mais ca n'apporte rien de plus qu'"une chaleur immédiate mais surtout éphémère.


A un moment tu vise le moyen , le long terme aussi, mais avec les blessures d'avant c'est " chaud" ..
Bon certes la porte n'est jamais totalement fermée, mais elle deviens de plus en plus lourde a ré-ouvrir apores chaques echecs déconvenus déceptions, par le "prochain"...
E
35 ans 18
=).. bien, et bien, merci à vous, de m'avoir lu, comprise, et répondu, c'est surement, ce que je cherchais dédramatiser, j'ai passé une nuit horrible, j'ai pleuré toute la nuit sur ma solitude .. elle est si agréable parfois, et si cruelle d'autres fois.

Elle me fait mal quand je la choisis pas... quand je n'ai pas ce que je veux, j'ai essayé j'ai essayé de tomber amoureuse, mais le sentiment n'est pas resté pourtant il me plait ce type ...

Il s'appelle Thomas, il est branché études ... et ce jeu du chat et de la souris dur depuis trop longtemps à mon goût, ça commence à me ronger, il y a plusieurs stade dans l'amour : la rencontre, les doutes, l'exclusivité, (le sexe, et l'engagement ouh!!!)

Il est enfin, devenu mon exclusivité, il a peur de l'engagement là est ma problèmatique : la relation ne décolle pas, je le connais depuis 3 ans, je l'ai vu l'été dernier pour la première fois, ensuite j'ai attendu d'avoir le déclic, je l'ai eu, je me suis dis c'est lui et pas un autre, j'ai pas envie qu'il m'échappe .. et puis j'ai reboussé chemin, ect, mes doutes ne l'aide pas.

L'engagement, me branche pas, j'aime pas m'enfermer dans une case, pourtant bien sur que si la compagnie est agréable, ma vie plus tard, je la vois avec une bande de potes libre comme l'air.
E
35 ans 18
:!: Encore faut il que je trouve des potes comme moi, sans conjoint et famille pour obstacles ...

La peur d'être seule au bout du chemin me demande d'y réfléchir à deux fois à ce style de vie :roll:
1834
Ce qu'il faut bien que tu te dises, c'est qu'il est quand même relativement difficile de planifier
précisément des choses dans la vie en général, et à fortiori en ce qui concerne les sentiments !

D'autant plus quand on a 21 ans, et encore plus en ce qui concerne la propre vie de tes potes ! :lol:

Mais finalement je crois savoir ce qu'il t’arrive, maintenant je comprends mieux.

Tu n'es pas trop "solitaire", tu es trop "compliquée" ! :lol:

Si c'est bien ça, je suis comme toi, donc je compatis...

Tu veux tout calculer, tout comprendre, peser le pour et le contre, prévoir et analyser...
Et évidemment, à force de se poser autant de questions bah... aucun choix n'est possible !

J'ai pas encore trouvé de solution miracle, mais globalement : débranche un peu ton cerveau ! :mrgreen:
B I U


Discussions liées