MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

36 ans Grenoble 936
et hop ! :multi:

mission cartons de placement et plan de table: ok :lol:
(on attend plus qu'une confirmation pour le cloturer)

reste la mission reliure de livret de  
cérémonie pour ce soir ! ;)

La moto de zhom fait des caprices alors on a passé 2h à tout démonter remonter tester pour rien... :twisted:
On a toujours pas trouvé la panne mais on a trouvé une autre pièce défaillante ! youhouuu 2 h de boulot pour ne pas trouver la panne et en découvrir une deuxième ! arggggg ! :cry: il doit commander une pièce mardi en espérant qu'elle arrive avant samedi et que entre temps on aura trouvé la panne d'origine sinon samedi mon homme ne viendra pas à la mairie en moto ! et tout mon plan d'arriver moi en moto pour lui faire la surprise tombe à l'eau ! bon... prions pour sa moto ! (et pour le temps ! ) :roll:

sinon mauvaise nouvelle almarita je n'ai pas de photo de ce matin :-# ... je suis désolée désolée désolée désolée ! ! !
reste plus qu'à attendre samedi du coup ! !
A
38 ans Caen 6651
t'inquiète pas pour les photos, c'est pas grave et puis le planning ne s'y prête pas forcément hihi

pour le coup de l'arrivée en moto de la mariée... justement si celle du marié ne fonctionne pas ça peut être encore plus la surprise que toi tu arrives comme ça !

il n'a pas un ami qui puisse lui prêter une moto si la sienne est toujours en panne ?
36 ans Grenoble 936
le truc c'est que si lui n'y va pas en moto il sera en smocking et j'ai peur que ça choque avec moi si j'ai mon bustier et un pantalon de tailleur :roll:
si il était arrivé en moto lui aussi n'aura pas été en vraie tenue donc ma tenue serait passée... enfin, à voir :roll:
tu pense que ça passerait toi ??

sinon pour ce qui est de se faire preter une moto, il pourrait mais il ne le ferra pas ! je le connais pas coeur (et je le comprends) ! "si c'est pas la mienne ce n'est pas moi donc ça n'a pas de sens" enfin voila !
A
38 ans Caen 6651
je vois je vois

vraiment ça ne me choquerait pas que la mariée arrive en moto et en pantalon

- ça ferait la surprise au marié qui s'attend à te voir en robe
- ça ferait la surprise aux invités lors de la cérémonie laïque quand tu auras enfin la robe (ça renforcera encore plus le côté "mariage d'amour et réfléchi" de la cérémonie pour les plus septiques et fannas de l'église lol)
38 ans région parisienne 491
Bas voila.absente deux jours et sa avance ici.
Zut pour la moto a ton zhomm je croise les doigts pour vous.
40 ans Paris 2439
A mon sens, il n'y aurait rien de choquant que tu sois en bustier et pantalon tailleur même s'il est en smocking.
Au contraire, ça garderait la surprise que tu souhaites faire pour la cérémonie d'engagement. Et puis, ça te fout en l'air ton planning du jour j, puisque tu n'aurais plus à te changer :mrgreen:

Si tu regardes les topics des mariages civils puis religieux, certaines sont habillées plus simplement pour la mairie (tailleur par exemple), même si leur homme a le même costume.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La moto qui tombe en panne c'est vraiment la poisse, et je comprend ton homme ayant un homme motard aussi, il veut sa moto et ça c'est normal.

En tout cas je pense pas que ça choque non plus le fait que tuviennes en bustier, ton mari aura la surprise, après je comprend aussi que ça modifie ton truc et que ça peut te destabiliser. Mais il n'aura d'yeux que pour toi!
A
38 ans Caen 6651
bon je vais faire la vilaine... mais le seul truc qui pourrait être problématique (à mes yeux) si tu arrives en moto et pas ton chéri

bah c'est justement qu'il soit dégoûté de pas avoir pu venir en moto et que sa femme si (mais ça, s'il est pas au courant avant, il pourra pas se dire "bon je prends la moto du voisin quand même")

c'est pas facile comme décision car tout dépend de la personnalité de ton chéri (enfin la moto sera réparée de toute façon donc y a pas à tergiverser)

mais bon y a quand même un bustier (et son prix) à rentabiliser quoi ! zut !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'avais pas pensé à l'argument d'Almarita (qu'il pourrait être encore plus déçu de ne pas avoir pu arriver en moto), mais c'est vrai que l'effet de surprise sera encore plus grand. C'est cornellien, comme question.
36 ans Grenoble 936
hihi ça fait drole de lire "ton mari" ! ! :lol:

si seulement sa moto voulait bien arreter ses caprices ! :twisted: mais la connaissant c'est mal barré ! surtout qu'on a aucun garage compétent dans les alentours ! personne veut y toucher aux autrichiennes et les seuls en ayant la compétence sont des branquignoles ^^ hihi ! on a peut être trouvé un nouveau garage dans un département voisin on va leur téléphoner mardi pour commander la pièce et voir si ils ont pas une idée de ce qu'elle pourrait nous couver ! bref!

connaissant zhom si j'arrive en moto et pas lui il se dira plutot "ma femme est au top je la veux !" et il zappera qu'il a même pas la sienne ! la moto c'est toute notre vie, tout s'articule autour d'elles et de notre couple, c'est vraiment important pour nous c'est pour ça que arriver à la mairie en moto ce serait wahooo (sauf si je me vautre avec mes talons et l'émotion et que je la mets par terre !). Et puis pour la ramener à la maison je peux même le laisser conduire et monter derrière ;) (l'inverse non merci !)

vous m'avez convaincu je garde l'idée d'arriver en moto (en passant sur les prévisions faites par notre amie la météo :roll: )

ce matin on a enfiiiiin fini les livrets de cérémonie ! pouarrrfff c'était pas du gateau ! cet aprem directement lyon pour acheter des cadres et quelques bricoles qu'il nous manque et ce soir imprimage de photos pour mettre dans les cadres ! et peut être même que je vais avoir le temps de vous mettre des photos de tout ça dans la soirée ! ;)
A
38 ans Caen 6651
bon bah super alors ! car c'était une bonne idée comme arrivée surprise

et tant mieux pour les livrets
1418
cool

ah ces motos !
44 ans Suisse 797
alors tout s'arrange!!!
colle tu as finit tes livrets, nous on hésite à en faire...

bon tu as bien avancé...ça approche ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors alors? Quoi de neuf?
36 ans Grenoble 936
Bilan de la journée de mon J-4 !

- rdv chez la fleuriste réussi ! wahouuuuuu ! enfin on avance ! j'ai récupéré mon bouquet de cérémonie ! j'adore ! :D commandé passée pour les fleurs dont j'ai besoin pour ma déco !

- plannings individuels cloturés, envoyés par mail aux interressés et imprimés !

- timing d'entrée sur la musique cloturé, envoyé par mail aux intérressés et imprimés !

- plan de table ! finiiiii ! oufff le gros boulot de la journée c'était ça ! la jaquette est faite, j'ai fais un premier tirage pour quand même faire valider par zhom ce soir ;)

- test centre de table pour la table d'honneur concluant !

- noeuds de déco pour les voitures transférés à ma mère qui s'occupe de les distribuer aux invités

et hop j'y retourne !
zhom a besoin de moi pour la liste de lecture ;)
à très vite !!
B I U