MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

39 ans ile de la réunion 1647
Tu mélanges du miel et du citron en masque et tu mets ça sur son nez ^^
Moi aussi je supporte pas les points noirs du coup quand je les enlève  
les gens disent: c'est bizarre t'as fait quelque chose ? Alors qu'il est mat donc son nez est plus lumineux les gens trouvent qu'il a changé mais savent pas pourquoi xD
36 ans Grenoble 936
merci pour les conseils dermatologiques je vais tenter de le contraindre ! lol

bon sinon niveau préparatifs...

hier j'ai craqué, ma fleuriste m'a poussé à bout ! elle m'avait donné rdv jeudi dernier à 14h mais quand je me suis pointé: NADA ! personne ! du coup hier je suis passée à sa boutique ! manque de bol c'était sa remplaçante ! du coup je lui ai dis que concrétement j'en avais marre des rdv foiré et de venir pour entendre "on verra la prochaine fois" et que donc je lui posé tout, les roses conservées, les photos, le ruban de mon bustier etc et qu'elle allait se débrouiller comme une grande parce que y a pas que elle qui bosse et que à J-8 j'avais autre chose à faire que courrir derrière ma fleursite ! la pauvre dame était toute génée, en même temps elle y était pour rien et ne savait rien de mes bouquets etc. Aujourd'hui ma bien aimée fleuriste m'a appelé ! Ca y est c'est reglé elle a ENFIN compris qu'il s'agirait qu'elle se bouge et qu'elle arrête de tout remettre à plus tard car bilan des choses elle va faire mon bouquet stabilisé lundi alors qu'elle était censée être fermée. Bah oui mais en même temps ça fait 9 mois qu'elle a toutes les infos donc concrétement elle avait qu'à mieux s'organiser ! J'ai rdv mardi pour voir si le bouquet stabilisé me plait :roll: croisons les doigts !

Sinon, bah à J-7 j'ai changé la présentation et quelques contenus de mon livret de cérémonie ! hihi faut croire que j'avais rien de mieux à faire ! Donc découpage de quelques 300 feuilles ! youpi ! là je vais lancer les impressions pour que les intervenants aient chacun leur livret personnalisé dans la semaine histoire de pouvoir réviser !

Aujourd'hui j'ai tenté de faire des affaires ! ma fleuriste (oui encore ELLE) m'a annoncé quelques 40€ minimum pour les pétales de roses pour ma déco ! ce qui me paraissait juste enorme pour des pétales sachant qu'une amie ex-fleuriste m'avait dit que elle elle les offrait toujours à ses mariées car en réalité il lui suffisait de les récupérer tout au long de la semaine sur les roses qu'elle jetait :shock: ! du coup comme notre ami "Carr..r" faisait une promo à 6€ les 40 petites roses garanties 6j et bah j'en ai pris 3 bottes ! reste plus qu'à espérer qu'elles tiendront jusqu'à samedi mais je conserve souvent des pétales pour mes décos et normalement ça devrait le faire !

Autre bonne chose de faite aujourd'hui: validation définitive des intitulés du menu ! Youhou ! les feuilles sont découpées reste plus qu'a tout imprimer et tamponner ce soir !

Dernière grande avancée: les centre de table sont ENFIN validés ! ! youhouuu victoire ! bon j'avoue j'ai aussi un peu fini par céder à la simplicité mais ça ferra pas de mal sur des tables pas forcément aussi épurées que ce que j'aime habituellement !

Missions du soir:
-commander les boutons de manchette de zhom !
-finir la mise en page, imprimer et relier les 32 livrets de cérémonie
-finir la mise en page, imprimer et coller les 8 menus
-comptabiliser le nombre de fleurs à commander chez le fleuriste

et ça sera déjà pas mal !
:lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et ben pas pressée la fleuriste, à j-8 j'aurai été dingue! T'as réussie à garder ton calme jusque là chapeau!

Sinon vous avez un samedi soir bien chargé les amoureux! J'ai envie de dire bon courage! ;)
39 ans Chauny 6676
Oui dis donc elle n'a pas eu peur de perdre sa cliente elle ... :oops:

en tous cas ça avance bien, dernière ligne droite ! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
alors là , jamais vu ça pour la fleuriste c'est dingue quand même

bon courage pour ce qui te reste à faire , tu as du courage
32 ans 524
:D félicitation a toi et je te souhaite un trés beau mariage :D !!
A
44 ans 105
Ah oui pas stressée non plus,ta fleuriste ! ;) Sinon ça me semble bien parti tout ça, les préparatifs avancent bien. Bon courage pour ces derniers jours !
44 ans Suisse 797
Moi je lui aurais fait bouffer ses fleurs stabilisées!!! Non maos, elle a pas honte de faire ça à une mariée?????

Sinon tu as bien avancé et je te trouve bien organisée :D
36 ans Grenoble 936
mdrrrrr non déconne pas je vais pas lui faire manger j'ai déjà du les faire venir de Hollande car MADAME n'en trouvait pas des assez grosses chez son fournisseurs :twisted: :twisted:

après, c'est comme ma créatrice de robe, je lui fais entièrement confiance niveau résultat car c'est ma fleuriste depuis 5 ans et malgré le fait que j'ai changé entre temps 2 fois de ville je suis toujours restée chez elle car on a les mêmes goûts en général et qu'elle est très créative. Si le résultat est à la hauteur de mes espérances alors peut être bien que j'oublierai son incompétence organisationnelle !
(j'avoue quand même à sa décharge que je suis quelqu'un de très organisée et prévoyante alors j'ai horreur de travailler avec des gens fouilli et qui improvisent du matin au soir !)

Ca y est tous les livrets sont imprimés et j'ai envoyé à chaque témoins et intervenants de la cérémonie sa version informatique du livret en attendant qu'ils recoivent la version papier ! les menus sont en cours d'impression ! reste plus qu'à relier tout ça !Zhom a selectionné 3 modèles de boutons de manchette on commande ce soir !
en attendant que zhom finisse sur son forum moto hop je me mets sur les plannings ! zouuuuuuuuuuu :peur:
44 ans Suisse 797
tu t'arrêtes jamais toi!!!!!
36 ans Grenoble 936
youhouuuuuu ! VICTOIRE N°1 ! j'ai ma robe !!
hihi !
youraaaaa ! :teddy:

elle est là, à la maison, cachée dans la 2ème chambre !
le dernier essais de ce matin a été concluant et c'est une bonne chose de faite !
j'en ai profité pour aller passer la commande de fraises et tomates cerises chez le primeur !
et j'ai aussi fais un saut chez le boulanger pour la commandes des marguerittes ! et voila ! :lol:

on file faire une petite sieste car notre tradition du dimanche matin c'est grass'mat' et calins et à cause de l'essayage on a du décaller ça à ce début d'aprem ! ;)

après il faudra que je m'y remette !
au programme: finir les reliures des livrets de cérémonie et faire les cartons de placement des invités et le plan de table !

on y croit ! \:D/
à J-6 on est au top on va y arriver ! !
;)
39 ans Chauny 6676
repose toi bien ... :roll: ;) ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Qu'est-ce que tu es organisée! J'admire...! :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonne sieste
A
38 ans Caen 6651
mais... mais... mais...

et les photos ??? :cry: :cry: :cry:
B I U