MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage champêtre et romantique du 18 Juin 2011

39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
Coccinellette a écrit:
Almarita a écrit:

donc tu auras eu le retirage de points noirs et le soin peau de pêche pour ton  
visage ? ça se voit/ se sent vraiment qu'il n'y a plus de points noirs ?

t'as surtout le teint plus lumineux, après si ça se voit, ça dépend si t'as des gros points noirs sur le nez ... :roll: nan je rigole :lol:
moi je trouve qu'après t'as la peau plus douce, plus lisse, tu tiens mieux le maquillage ;)

sinon, non, non, je n'ai pas eu de poussée d'hormones, c'était juste pour plaisanter bien sur .. ;) tu vas être splendide dans ta robe et je comprends que tu aies eu un moment de :?: quand tu as pensé retirer le soutif, mais si ton bustier "maintient" bien tu ne devrais même pas y penser ;)
en tous cas petite digression pour dire que toutes vous avez des ravissants décolletés dans vos robes de mariée, c'est quand même plus appétissant de jolies formes, non?! :roll:

(moi je fais office d'anorexique avec mon petit 95c qui ne remplissait pas ma robe ... :? )
A
38 ans Caen 6651
merci Mouch pour tes explications d'expertes hihi

(en fait, mon chéri a plein de points noirs sur le nez... et on n'arrive pas à les retirer mais je doute qu'aller chez l'esthéticienne le branche lol ; ça revient les points noirs après ? ou c'est un reste d'adolescence ? hihi)

et pour ce qui est des petites poitrines en C... comme je te comprends Mouch ;)
36 ans Grenoble 936
merci almarita je me suis pris une crise de fou rire ! :lol:

alors au niveau des soins de la peau hier elle m'a fait un bon nettoyage en profondeur (dont le passage obligé par le retirage des points noirs ! ! aie aie aie) avec ensuite un petit soin réequilibrant car j'ai des zones de brillance et puis on a juste fini avec une crème hydratante.

En toute honneteté moi je les voyais pas mes points noirs et elle m'a dit qu'ils étaient tout petits mais j'avoue de j'ai l'impression d'avoir la peau allégée ! Et puis j'avais pas mal de peaus mortes qui malgrè des gommages ne partaient pas et hop plus rien ! Là où j'ai été agréablement surprise c'est que d'habitude je ressors toujours des soins écarlates car un rien agresse ma peau mais là elle m'a passé un tit appareil à haute fréquence pour "cicatriser" et j'étais même moins rouge qu'en arrivant :D

Bilan j'ai une peau toute douce, avec beaucoup moins de zones de rougeur, le teint plus lumineux et comme le dit mouch niveau tenue de maquillage ça n'a plus rien à voir !!

mercredi on referra juste un soin coup d'éclat (moi j'apelle ça peau de pêche) pour avoir un joli teint pour samedi sans pour autant agresser ma peau.
36 ans Grenoble 936
ps: maintenant je fais une fixation sur les points noirs de zhom !! :shock: c'est horrible !! mais il veut pas aller chez l'esthéticienne !!
39 ans Chauny 6676
Coccinellette a écrit:
ps: maintenant je fais une fixation sur les points noirs de zhom !! :shock: c'est horrible !! mais il veut pas aller chez l'esthéticienne !!

:mrgreen: :mrgreen:

tout le monde en a un peu, en fait ce sont les pores de la peau qui s'obstruent avec les impuretés, le sebum, la transpiration, les peaux mortes, ça n'est pas une question d'âge, juste de nature de peau, en faisant régulièrement des gommages, des "extractions" et en essayant de prendre des crèmes de jour qui sont non comédogène on peut réduire et aoir une peau de bébé, mais si on a un "mauvais" capital peau dès le début avec antécédents familiaux c'est foutu! :oops: je sais de quoi je parle malheureusement .. et puis s'exciter dessus sans arrêt n'est pas une solution car ça excite la peau et la rend toute rouge ... :oops:

pour l'appareil à haute fréquence de coccinellette c'est un appareil qui fait pénétrer les actifs et accélère la cicatrisation, ça évite les marques et les rougeurs (j'adorais l'utiliser en école d'esthétique, sauf quand on le pose trop vite et que tu chopes un coup de jus !! :lol: ) c'est génial comme appareil!
à mon avis pour ton soin coup d'éclat, je pense qu'elle ne te fera pas de gommage (ou alors un chimique, pas un à grains) pour éviter de faire rougir la peau et d'exciter la production de sébum ... (quart d'heure "votre beauté" terminé... :roll: )

et pour les points noirs récalcitrants ... pas de solution miracle malheureusement ... même les hommes en ont! même mon homme qui n'a pas eu d'acné (la chaaaaance) en a juste sur les ailes du nez ... :shock: tant pis!

bah alors almarita tu fais aussi partie de la congrégation VLR des petits nichons?! :lol: (vais créer un nouveau groupe tiens :lol: )
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Coccinellette a écrit:

:lol: :lol: :lol: Je viens de t'imaginer en train de srcuter le visage de ton homme avec une loupe! mdr
A
38 ans Caen 6651
mouch0511 a écrit:
Coccinellette a écrit:

bah alors almarita tu fais aussi partie de la congrégation VLR des petits nichons?! :lol: (vais créer un nouveau groupe tiens :lol: )

mon chéri est quand même satisfait de mon bonnet C-D mais par rapport à ma corpulence... ça serait bien un peu plus gros (et surtout que quand je mincis bah je perds mes nichons snif lol)

mon chéri et moi n'avons pas fait d'acné (rien que pour ça je veux bien filer mes gênes pourris à des enfants lol) et lui il a vraiment beaucoup de points noirs sur le nez (car il a la peau grasse) mais à part le masque à l'argile verte, je pense que je pourrais pas le convaincre d'aller plus loin (et sur lui ça marche pas top)

désolée on te pourrit ton post avec nos âneries !! hihi
36 ans Grenoble 936
exdrrr ! j'adore ! !
merci mouch pour le 1/4h beauté !
et pas de soucis pourrissez pourrissez au moins ça me fait rire :lol: :lol: :lol:

serieux demain faut que je tente l'extraction sur zhom ça me perturbe :roll: mdr

la future mariée de base qui s'acharne sur des détails pour oublier que l'essentiel est à J-8 :peur:
40 ans Paris 182
HS ON : almarita le masque a l'argile parce qu'ilest un peu vert,et vu ta passion pour cette couleur... Ok je sors HS OFF

allez miss concentre toi sur l'essentiel, personne vera les points noir de ton homme, il sourira tellement en te voyant. Bons preparatifs ! (et les partiels c'est fini ?)
A
38 ans Caen 6651
catmouse a écrit:

HS ON : almarita le masque a l'argile parce qu'ilest un peu vert,et vu ta passion pour cette couleur... Ok je sors HS OFF

allez miss concentre toi sur l'essentiel, personne vera les points noir de ton homme, il sourira tellement en te voyant. Bons preparatifs ! (et les partiels c'est fini ?)

j'y avais même pas pensé... en plus j'adore Shrek, c'est ptet pour ça que je tolère les points noirs :lol: :lol: :lol:

fait comme moi Coccinellette hihi

mais c'est vrai, au fait, les partiels ça en est où ? (on te rajoute un peu de pression au cas où s'ils sont pas finis, sympa les forumeuses !)
36 ans Grenoble 936
mdrrrr !

moi shrek ça me fait pleurer tellement les gens sont méchants avec eux !
enfin bref !

euh sinon les partiels bah... euh... :roll: mon gros coeff s'annonce mal donc à mon avis je suis bonne pour repasser l'épreuve en septembre ! on verra bien ;)
A
38 ans Caen 6651
bah si c'est en septembre ça va... du moment que du double pas ton année ^^
36 ans Grenoble 936
non dans tous les cas je passe en année supérieure grace à mes notes du premier semestre mais si je pouvais valider aussi le deuxième c'était bien ;)
87 ans 663
salut cocci,

je vois que tu avances bien dans tes prépas. Ca va te reste pas grand chose à faire à J-8 :!: :!: :!: :!: :!:
39 ans Chauny 6676
j'imagine la soirée explosage de points noirs et masque à l'argile devant sex & the city dimanche .... :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: jsuis obsédée par les points noirs moi c'est pas possible ... :oops:
B I U