Coccinellette a écrit:ps: maintenant je fais une fixation sur les points noirs de zhom !! :shock: c'est horrible !! mais il veut pas aller chez l'esthéticienne !!
:mrgreen: :mrgreen:
tout le monde en a un peu, en fait ce sont les pores de la peau qui s'obstruent avec les impuretés, le sebum, la transpiration, les peaux mortes, ça n'est pas une question d'âge, juste de nature de peau, en faisant régulièrement des gommages, des "extractions" et en essayant de prendre des crèmes de jour qui sont non comédogène on peut réduire et aoir une peau de bébé, mais si on a un "mauvais" capital peau dès le début avec antécédents familiaux c'est foutu! :oops: je sais de quoi je parle malheureusement .. et puis s'exciter dessus sans arrêt n'est pas une solution car ça excite la peau et la rend toute rouge ... :oops:
pour l'appareil à haute fréquence de coccinellette c'est un appareil qui fait pénétrer les actifs et accélère la cicatrisation, ça évite les marques et les rougeurs (j'adorais l'utiliser en école d'esthétique, sauf quand on le pose trop vite et que tu chopes un coup de jus !! :lol: ) c'est génial comme appareil!
à mon avis pour ton soin coup d'éclat, je pense qu'elle ne te fera pas de gommage (ou alors un chimique, pas un à grains) pour éviter de faire rougir la peau et d'exciter la production de sébum ... (quart d'heure "votre beauté" terminé... :roll: )
et pour les points noirs récalcitrants ... pas de solution miracle malheureusement ... même les hommes en ont! même mon homme qui n'a pas eu d'acné (la chaaaaance) en a juste sur les ailes du nez ... :shock: tant pis!
bah alors almarita tu fais aussi partie de la congrégation VLR des petits nichons?! :lol: (vais créer un nouveau groupe tiens :lol: )