special pour catmouse le recap esthéticienne en premier ! lol
alors THEEEE moment de bonheur (et de souffrance aussi) !
aie aie aie le nettoyage de peau surtout l'enlevage de points noirs ! (moi j'avais jamais vu que j'en avais mais apparement on en a toutes et elle elle les vois donc elle les a éliminé ! ! ! lol)
épilation de la moustache (j'en ai pas des masses mais bon sans c'est tjs mieux !)
et après masque chauffant
soin hydratants
massage etc etc
et en même temps manucure
c'était le pied ! ! vivement mercredi que j'y retourne hihi ^^ je suis fan :lol:
alors maintenant le bustier de la mairie:
elle me le repasse et hop c'est tout bon ! la fermeture eclair dans le dos en noire rend super bien ! ça me fait une ligne noire en plus c'est au top ! :D
la robe:
le repassage a bien arrangé les choses faut avouer
mais ça allait toujours pas, :cry: y avait des plis en haut, ça bougais, l'horreur totale ! :cry:
-on essai donc avec 2, 3 points en plus... toujours pas top
-on le remet 150 fois au cas où ce serait la doublure... toujours pas top
-alors comme le problème venait du fait que ça faisait une pointe au bout des seins et que c'était pas rempli je me dis "et si je changeais de soutient george et que je mettais celui de l'autre bustier qui est plus pointu ?" bon bah ça allait un peu mieux mais bon... toujours pas top
-du coup elle me dit "et si tu enlèves ton soutient george ?" aaaaaah l'horreur ! moi avec mon 105 H sans soutient george ?! non mais elle a vu la lune elle ! depuis mes 15 ans j'ai pas passé une journée sans ! et puis mon homme serait trop déçu que je n'ai pas de joli soutient george ! déjà que j'ai pu mettre une guépière... :x
elle a insisté 10 minutes alors j'ai cédé. Bon nous voila partit pour enlever le SG sans défaire le bustier (10 minutes de mise en place alors la flemme de le oter !!) alors après 5 minutes de gymnastique hop je l'enlève enfin !!! et là... ce fut la révélation... plus aucun plis ! bon bah mes seins devaient pas aimer être comprimés dans un SG pour le mariage ! mon décolleté est wahouuu ! (en fait je préfère mes seins au naturel ils sont + rebondis qu'avec un SG bizarrement et ce malgré toutes les formes de SG) enfin voila, je suis trop bien dans ma robe ! au début ça me genait de sentir le tissus à même mes seins mais c'est tout doux alors en 10min c'était oublié ! le bonheur ! je voulais plus l'enlever ! :D
on maintient les qques retouches (les 2, 3 points, des petits crochets etc) mais ça devrait être tout bon ! je la récupère dimanche normalement ! :lol:
dans la foulée, j'ai recupéré la pochette qu'elle m'avait preparé pour zhom et je l'ai posé chez sa couturière à lui (il avait pas la patience de supporter la mienne alors c'est une autre qui s'occupe de son ourlet ! lol) du coup tant que j'y étais, je lui ai demandé si elle pouvait me faire une petite bourse à mettre au poignet pour mes bricoles de fille à avoir sur moi le jour J ! la pauvre à 10 jours du mariage je lui fais faire une bourse ! mais elle a dit oui alors je lui ai donné le tissus de ma robe préalablement récuperé et hop c'est tout bon !!
ah oui aussi ! j'ai reçu mon diadème et mon tour d'oreille ! :lol: je suis amoureuse !! exactement comme je l'avais dessiné, en encore plus beau que ce que j'aurais imaginé ! ! et avec la robe ! encore mieux !
enfin voila, j'ai qu'une hate: voir la réaction de mon titou d'amour ! j'espère qu'il m'aimera comme ça même si ça me ressemble tellement que théoriquement il devrait me trouver naturelle ;)
et vous savez quoi ? pendant ce temps là mon zhom a passé son aprem à chercher le papier pour les livrets de cérémonie, il a été chercher des fleurs pour tester les centre de table (et oui encore, on est toujours pas fixés !) et il a prévu son planning de la fin de semaine pour l'avancée des prépa et ça me fait immensement plaisir que de lui même il s'y interesse ! c'est lui ! c'est le bon ! j'ai été infecte avec lui ces derniers temps, entre le mariage, ma famille qui va mal et mes partiels j'ai été odieuse mais lui il me caline, il me soutient, il m'épaule, il s'occupe de tout (ou presque ^^) pour me soulager et ça c'est vraiment merveilleux à vivre ! je l'aime plus que tout ! j'ai hate de l'épouser et de lui prouver mon amour ! je ne suis pas aussi caline et affectueuse que lui au quotidien, je suis rationnelle et presque froide par moment et même si il m'aime comme ça je sais que voir mon amour au grand jour lui ferra immensement plaisir ! j'ai hate :oops: